1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar WouldBourgogne le Mar 18 Avril 2006 17:42

Les titulaires des 2 équipes :
Milan Ac
Image

Barça
Image
Visca Barça Fuera Madrid
WouldBourgogne
Nouvelle Recrue

Messagepar otcho27 le Mar 18 Avril 2006 17:57

Tout ce passera en debut de match,l'entame est tres importante ensuite sa reste un match de foot,tout peu arriver j'ai confience en notre equipe et je pense qu'on fera un bon resultat mais plus que l'on ne le pense...............a+ :arabe:
otcho27

Messagepar Adilinho le Mar 18 Avril 2006 18:10

Je suis tres confiant pour ce match meme avec l'absence de Deco, Rijkaard dit d'ailleurs que quand Deco joue bien c'est toute l'équipe qui suit et qui joue bien mais c'est pas grave on peut faire confiance à Iniesta qui a prouvé toute sa valeur durant ces derniers matchs...Visca Barca incha allah un bon score, dans mon coin je sens un ptit but de van bommel un tir des 20m :eyes: Ayons confiance en notre équipe ils peuvent faire quelque chose de grand ce soir..surtout si derriere marquez et puyol sortent le grand jeu et edmilson un match à la hauteur de celui qu'il a fait à madrid à l'aller..
Visca BaaaaAAArrrrrCCCcccaAAAAaaaAA !!!!
Adilinho
Nouvelle Recrue

Messagepar RonaldiStyle le Mar 18 Avril 2006 18:35

Moi aussi j'ai confiance en l'équipe je crois qu'ils vont se transander comme il le font dans les grands soirs (au Real, a Chelsea) même sans Leo qui risque quand même manquer. Marquons les premiers et tout deviendra plus simple.
ALLEZ LE BARCA EN ROUTE VERS PARIS!!!!!!
Blaugrana depuis la naissance ...
RonaldiStyle
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Mar 18 Avril 2006 18:44

nemiaki a écrit:
zinjou a écrit:
nemiaki a écrit:
m0ks a écrit:Y a une belle présentation de match sur L'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/C1_20052 ... ler_1.html

Je sais pas mais ca me semble pas trés équitable cette presentation!! On fait de Milan un favoris qui ne risque pas de tomber.. Alors que c'est le contraire qui doit se produire.C'est la Barça qui est favoris pas Milan...enfin c'est juste un avis.....:)

Mais c'est Milan le favori avec 2 finales en 3 ans, y a pas mieux et c'est une equipe experimente pour ce genre de matchs, j'ai pas peur d'eux au contraire mais faut avouer qu'ils ont un certain avantage.

1)Ne compare jamais l'histoire....2finales en 3ans... exemple:Le real a gagné 9 coupes d'europe et ils sont?? 1/8 de finale...
2) Milan est favoris,certes,mais dans l'article ils mettent le Milan HYPER favoris enfin a mon avis...
Relis et tu verras...Barcelona dans le creu de la vague et j'en passe :)

C'est encore surement FRED HERMEL Pro Madrilaine qui a fait ce papier, je me trompe ??
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar papiscoman le Mar 18 Avril 2006 19:07

Je pense que ce sera un match trés fermé et qu'il y'aura tres peu d'occasions et 1 ou 2 buts maximum. Les deux equipes ont un jeu porté sur l'offensif mais je pense que l'enjeu va tuer le jeu car si Milan perd il sera définitivement éliminé et le barça va jouer pour ne pas perdre.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar Nemiaki le Mar 18 Avril 2006 19:11

Pace a écrit:
nemiaki a écrit:
zinjou a écrit:
nemiaki a écrit:
m0ks a écrit:Y a une belle présentation de match sur L'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/C1_20052 ... ler_1.html

Je sais pas mais ca me semble pas trés équitable cette presentation!! On fait de Milan un favoris qui ne risque pas de tomber.. Alors que c'est le contraire qui doit se produire.C'est la Barça qui est favoris pas Milan...enfin c'est juste un avis.....:)

Mais c'est Milan le favori avec 2 finales en 3 ans, y a pas mieux et c'est une equipe experimente pour ce genre de matchs, j'ai pas peur d'eux au contraire mais faut avouer qu'ils ont un certain avantage.

1)Ne compare jamais l'histoire....2finales en 3ans... exemple:Le real a gagné 9 coupes d'europe et ils sont?? 1/8 de finale...
2) Milan est favoris,certes,mais dans l'article ils mettent le Milan HYPER favoris enfin a mon avis...
Relis et tu verras...Barcelona dans le creu de la vague et j'en passe :)

C'est encore surement FRED HERMEL Pro Madrilaine qui a fait ce papier, je me trompe ??

Cedric Rouquette,De toute facon depuis que l'Equipe a eu ce petit incident avec Eto'o les articles sont plus les memes....
Image
Image
[img]http://prison-break.fr/dl/img/usersbars/watcher-02.jpg[/img:22c7b
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar papiscoman le Mar 18 Avril 2006 19:18

J'espere que monsieur Sars ne va pas pratiquer la regle de l'arbitrage maison car c'est un match au sommet et l'arbitre peut etre depasser par le match et favoriser l'equipe qui joue a domicile
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar Barca1984 le Mar 18 Avril 2006 19:30

Que 2000 supporters?? je trouve ca peut pour un club comme le barca. A cause de quoi qu'il y a peu de supporters qui se deplacent pour unmatch comme celui la??
quand on voit les anglais ils se deplacent a minimum 5000
CATALUNYA IS SPAIN!!!!!!!!!!
Barca1984
Nouvelle Recrue

Messagepar otcho27 le Mar 18 Avril 2006 19:42

Et que dire des lyonais,8000 je crois mais bon en tous cas avec la venue du Barça ils ont fait une recette enorme plus de 3M d'euro c'est pas mal............a+ :arabe:
otcho27

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006