1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar elpiojo06 le Mar 18 Avril 2006 14:14

Stam sera bel et bien présent et titulaire sur le coté droit de la défense milanaise. Il sera notamment chargé de surveiller Ronnie. Un beau duel en perspective car Stam, contrairement à ce que certains peuvent penser, est un excellent défenseur, peut etre un peu à court de forme, mais c'est tout sauf un bourrin
Blaugrana por la vida
elpiojo06
Nouvelle Recrue

Messagepar Nemiaki le Mar 18 Avril 2006 15:42

m0ks a écrit:Y a une belle présentation de match sur L'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/C1_20052 ... ler_1.html

Je sais pas mais ca me semble pas trés équitable cette presentation!! On fait de Milan un favoris qui ne risque pas de tomber.. Alors que c'est le contraire qui doit se produire.C'est la Barca qui est favoris pas Milan...enfin c'est juste un avis.....:)
Image
Image
[img]http://prison-break.fr/dl/img/usersbars/watcher-02.jpg[/img:22c7b
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar Pîms le Mar 18 Avril 2006 16:15

elpiojo06 a écrit:Stam sera bel et bien présent et titulaire sur le coté droit de la défense milanaise. Il sera notamment chargé de surveiller Ronnie. Un beau duel en perspective car Stam, contrairement à ce que certains peuvent penser, est un excellent défenseur, peut etre un peu à court de forme, mais c'est tout sauf un bourrin

Difficile à dire s'il sera titulaire.La presse l'annonce titulaire, j'attend de voir la compo officiel.Il était censé revenir dans une semaine.Pour moi, c'est déjà un miracle s'il revient aussi rapidement.Maintenant, quand on voit que Stam ne monte pas trop sur le côté droit et reste relativement défensif.Comparé à un cafu qui monte plus et qui défend moins.Entre les 2, face à un ronaldinho, la logique voudrait que Stam soit favorisé.Maintenant, je pense qu'il n'est pas suffisament en jambe pour jouer et puis la dernière fois qu'il revenait de blessure, il s'est reblessé au bout de 20 minutes...
Pîms
Nouvelle Recrue

Messagepar tara le Mar 18 Avril 2006 16:40

moi j'aimerai voir cafu joué car avec ses montées il laissera de l'espace et il ne pourra pas revenir tout le rtemps alors ronnie pourra faire l'affaire,En passant aidé moi je stress un peu qu'est ce que je doit faire je tremble et je suis nerveux :annoyed:
tara
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Mar 18 Avril 2006 17:00

nemiaki a écrit:

Je sais pas mais ca me semble pas trés équitable cette presentation!! On fait de Milan un favoris qui ne risque pas de tomber.. Alors que c'est le contraire qui doit se produire.C'est la Barça qui est favoris pas Milan...enfin c'est juste un avis.....:)

Mais c'est Milan le favori avec 2 finales en 3 ans, y a pas mieux et c'est une equipe experimente pour ce genre de matchs, j'ai pas peur d'eux au contraire mais faut avouer qu'ils ont un certain avantage.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

victoire des blaugranas a san siro

Messagepar marius tresor le Mar 18 Avril 2006 17:04

je suis confiant de la bande a puyol car je sais une victoire est possible malgre la formidable equipe du milan ac.car avec l absence de pippo et serginho parmis les onze entrants,le barca peut faire fort.

je pense qu qvec ce classement le barca pourait venir a bout du milan:
.......................valdez..................................
oleguer........puyol......marquez......gio
............iniesta..........edmilson....
...............vbommel...........................
..giuly....................................ronnie
................etoo..........
le grand retour de rafa peut frapper un grand coup et surtout si le barca joue son grand jeu,la victoire pourrait rentrer en espagne dans des bonnes conditions.
et sans oublier la forme du pichichi
Quicklinks
Football européen UEFA Organisation Magazine Fanzone Vidéos UEFA 1998-2006. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité du site - Contacter l'UEFA

RSS | Browsealoud
Quicklinks
Football européen UEFA Organisation Magazine Fanzone Vidéos UEFA 1998-2006. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité du site - Contacter l'UEFA

RSS | Browsealoud

Quicklinks

Quicklinks

RSS | Browsealoud

RSS | Browsealoud

marius tresor
Nouvelle Recrue

Messagepar fanaticodelbarca le Mar 18 Avril 2006 17:04

Salut,

Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais je voudrais savoir qui ira ce soir au Prado !!! Histoire de ne pas se retrouver tout seul vu que le match passe sur TF1.

Visca El barça !!!
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar marvin le Mar 18 Avril 2006 17:06

yahia a écrit:Le milan va vouloire taper fort dès le début, donc c'est a nous de les surprendre et essayer de gagner chez eux. ils ont pas le moindre absent contrairement a nous. moi je vois bien rijkaard aligner V.B dès le depart car celui-ci joue au milieux offensif tandis que inesta joue en milieux defensif mais edmilson est la.

......................valdes...................
...oleguer......marquez...puyol...Van brochoste..
.....................edmilson....................
................V.B...............Motta......
....guily...............eto'o...............ronnie

Avec un milieu pareil le ballon ne circulera pas, hors la base de notre jeu est fait sur une construction de balle progressive . Et avec l'absence de Deco, la présence de Iniesta est indiscutable, donc revoit ton shema avec
JNF
Allemagne
marvin
Nouvelle Recrue

Messagepar Nemiaki le Mar 18 Avril 2006 17:13

zinjou a écrit:
nemiaki a écrit:

Je sais pas mais ca me semble pas trés équitable cette presentation!! On fait de Milan un favoris qui ne risque pas de tomber.. Alors que c'est le contraire qui doit se produire.C'est la Barça qui est favoris pas Milan...enfin c'est juste un avis.....:)

Mais c'est Milan le favori avec 2 finales en 3 ans, y a pas mieux et c'est une equipe experimente pour ce genre de matchs, j'ai pas peur d'eux au contraire mais faut avouer qu'ils ont un certain avantage.

1)Ne compare jamais l'histoire....2finales en 3ans... exemple:Le real a gagné 9 coupes d'europe et ils sont?? 1/8 de finale...
2) Milan est favoris,certes,mais dans l'article ils mettent le Milan HYPER favoris enfin a mon avis...
Relis et tu verras...Barcelona dans le creu de la vague et j'en passe :)
Image
Image
Nemiaki
Pieds carrés

Re: victoire des blaugranas a san siro

Messagepar Nemiaki le Mar 18 Avril 2006 17:16

marius tresor a écrit:je suis confiant de la bande a puyol car je sais une victoire est possible malgre la formidable equipe du milan ac.car avec l absence de pippo et serginho parmis les onze entrants,le Barça peut faire fort.

je pense qu qvec ce classement le Barça pourait venir a bout du milan:
.......................valdez..................................
oleguer........puyol......marquez......gio
............iniesta..........edmilson....
...............vbommel...........................
..giuly....................................ronnie
................etoo..........
le grand retour de rafa peut frapper un grand coup et surtout si le Barça joue son grand jeu,la victoire pourrait rentrer en espagne dans des bonnes conditions.
et sans oublier la forme du pichichi
Quicklinks

RSS | Browsealoud
Quicklinks

RSS | Browsealoud

Quicklinks

Quicklinks

RSS | Browsealoud

RSS | Browsealoud

Serginho il est absent??? j'étais pas au courant moi
PS:ON joue avec un 4-3-3 pas 4-2-1-3
Image
Image
Nemiaki
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006