Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
m0ks
Nouvelle Recrue

Message par m0ks »

Concernant Marquez, je ne voie pas le problème pour sa titularisation, il était déja convoqué Vendredi face à Villareal, il était donc prêt, peut-être un peu limite mais maintenant il doit être opérationnel. On ne va pas attendre 3 mois pour le faire rejouer, la Champion's n'attendra pas, surtout que ne pas le titulariser revient à mettre Oleguer (ou Edmilson!!) en central et Belletti à droite, alors que Milan joue énormément sur le côté gauche avec Serginho notamment, donc pas de Belletti sur le côté droit j'espère (ni d'Edmilson au centre).

Sinon je comprends pas pourquoi vous faites des tonnes du milieu milanais, si l'équipe a su cadenasser Chelsea au milieu, à priori ça devrait être faisable (malgré l'abscence de Deco qui avait été très bon). Surtout que je trouve que Milan ne construit pas énormément au milieu, ils se contentent souvent de lancer des longs ballons à leurs trois phénomènes (Pippo, Sheva et Kakà) ou jouent beaucoup sur les ailes avec Serginho ou Seedorf, je dis ça en me basant sur les matchs face aux grosses cylindrées biensur.

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il ne faut pas dix occasion aux milanais pour en mettre un, donc faudra éviter les courantes erreurs défensives qui risqueraient de se payer cash face à une équipe très réaliste.

El maestro
Nouvelle Recrue

Message par El maestro »

Confirmation de l'absence de 'Pippo' Inzaghi par l'Equipe :

"Filippo Inzaghi, l'attaquant du Milan AC, est forfait pour la demi-finale de la Ligue des champions, mardi contre Barcelone. Le joueur, qui avait signé un doublé contre Lyon en quarts, est fiévreux et n'a pas pu s'entraîner lundi. Il n'a pas non plus disputé le derby milanais, remporté 1-0 par le Milan AC, vendredi."
Image

ayoub alami
International

Message par ayoub alami »

Moi aussi je suis pas inquiet à propos de la titularisation de Rafa,rappelez vous du match contre Chealsea Motta revenait de blessure et il a joué en plus il a sorti un grand match.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

julio
Nouvelle Recrue

Message par julio »

Barca1984 a écrit :Quelqu'un saurait il me dire quel sera le nombre de supporters blaugrana qui se déplaceront à Milan??
Merci d'avance.
Il y en aura 1800 de Barcelone et ca devrait faire envrion 2000 avec ceux du reste de l'Europ ( dont moi ).
Giusepe Meazza sera plein à craquer !!!

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

julio a écrit :
Barca1984 a écrit :Quelqu'un saurait il me dire quel sera le nombre de supporters blaugrana qui se déplaceront à Milan??
Merci d'avance.
Il y en aura 1800 de Barcelone et ca devrait faire envrion 2000 avec ceux du reste de l'Europ ( dont moi ).
Giusepe Meazza sera plein à craquer !!!
Oui, c'est plus ou moins ça. Selon le SPORT de ce matin, le club a dû rendre exactement 1.861 places à Milan puisqu'ils n'ont pas trouvé preneurs...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

m0ks
Nouvelle Recrue

Message par m0ks »

Y a une belle présentation de match sur L'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/C1_20052 ... ler_1.html

Nec+
Nouvelle Recrue

Message par Nec+ »

Tres serieusement je pense qu'il est difficilement envisageable de ramener un gros score de San Siro. Le plus important est de ne surtout pas ramener un 0-0 ou une défaite car l'écart serais des lors trop important pour le rattraper (enfin, c'est du foot donc tout est possible)
L'absence d'Inzaghi est rassurante tout comme celle de Stam mais notre banc n'est pas brilliant non plus: Un Rapha qui n'a pas joué depuis longtemp, un Messi blesser, pareil pour Larson...
Donc au final nous abordons la rencontre sur un pied d'égalité.
Van Bommel et Inesta se sont montrés des excellents elements ces derniers temps et leurs présences est aussi rassurante que celle de DECO
(et peut etre meme Xavi).
Ce soir on ramenera une victoire en Catalogne!
Image

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

Image

papiscoman
Pieds carrés

1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Message par papiscoman »

Je pense qu'on fera un tres bon resultat à San Siro et pour cela il nous faudra etre tres vigilant en defense car la moindre erreur nous sera fatale et aussi il va falloir etre realiste devant car des occasions nous en aurons ce soir.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

Sebastiano
Nouvelle Recrue

Message par Sebastiano »

NeC+ a écrit :Tres serieusement je pense qu'il est difficilement envisageable de ramener un gros score de San Siro. Le plus important est de ne surtout pas ramener un 0-0 ou une défaite car l'écart serais des lors trop important pour le rattraper (enfin, c'est du foot donc tout est possible)
L'absence d'Inzaghi est rassurante tout comme celle de Stam mais notre banc n'est pas brilliant non plus: Un Rapha qui n'a pas joué depuis longtemp, un Messi blesser, pareil pour Larson...
Donc au final nous abordons la rencontre sur un pied d'égalité.
Van Bommel et Inesta se sont montrés des excellents elements ces derniers temps et leurs présences est aussi rassurante que celle de DECO
(et peut etre meme Xavi).
Ce soir on ramenera une victoire en Catalogne!
Je t'assure que Stam absent c'est plus une bonne nouvelle pour Milan que pour Barcelone. Il est plus que mauvais sur le côté droit. Et il ne jouera pas au centre puisque Nesta-Kaladze ça fait des étincelles depuis des semaines.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »