Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Moel
Nouvelle Recrue

Message par Moel »

Moi je crois que contraire que Rafa qui est une joeur d'expérience sera vrai et tiendra bien son rang. Il n'a pas bsoin de refaire ses gammes pour jouer aux côtés de Puyol qu'il connaît bien. Sa fraîcheur sera même un atout offensif
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite

julio
Nouvelle Recrue

Message par julio »

Selon "El Mundo Deportivo" d'aujourd'hui :

-Marquez devrait être titulaire, autrement on aurait l'équipe attendue avec un milieu Edmilson, VBommel et Iniesta.

- Selon le directeur sportif du Milan AC, Inzaghi aurait tjrs environ 40 de fièvre et ne jouera pas ce mardi.

_ le journal estime qu'avec le 11 qu'il allignera, le Barça doit être capable de battre le Milan AC. Ce, malgré les absences de trois titulaires : Deco, Xavi et Messi et un joker de luxe : larsson.

FORçA BARçA

Barca1984
Nouvelle Recrue

Message par Barca1984 »

Quelqu'un saurait il me dire quel sera le nombre de supporters blaugrana qui se déplaceront à Milan??
Merci d'avance.
CATALUNYA IS SPAIN!!!!!!!!!!

larsson
Nouvelle Recrue

Message par larsson »

Vous avez une idée des fins de blessure pour Messi et Larsson et s'ils pourront être présent lors du match retour...
Image

Larsson plus qu'un joueur...

primo
Nouvelle Recrue

Message par primo »

larsson a écrit :Vous avez une idée des fins de blessure pour Messi et Larsson et s'ils pourront être présent lors du match retour...

Larsson sera pour le match retour mais Messi voyagera aujourd'hui a l'argentine chez ces parents pour terminer sa récupération et il réstera au moins 8 jours

source:
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,mes ... ,3164.html
visca barca pour tjr

papiscoman
Pieds carrés

1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Message par papiscoman »

Le fait que Fillipo Inzaghi ne joue pas est une excellente nouvelle car tout le monde sait qu 'il a le but dans les veines et Gilardino est plus facile a marqué que Pipo .
C'est une bonne nouvelle pour notre equipe mais il faudra surveiller Gilardino car il ne lui faut pas dix occasions pour mettre le ballon au fond des filets.
J'espere que la nouvelle de la fievre de Inzaghi n'est pas de l'intox .

Pour moi le clé du match serait de faire un marquage serréé sur Pirlo, Kaka et Seedorf car ce sont eux le depositaire du jeu milanais et si on leur prive de ballons et qu'on soit realistes devant je pense que la victoire sera à nous .
Si on parvient à avoir le controle du milieu il sera tres difficile pour leur attaquants de toucher le ballon car ils ne sont pas fameux balle au pied et Ronnie va avoir de l' espace pour trouver Eto'o et giuly ,il faut aussi que Van Bommel monte tres souvent pour creer une superiorité numerique .
Les milanais ont une defense assez prenable et on peut les mettre facillement deux buts .
Je pense aussi que Rijkaard devrait mettre Edmilson au marquage de Kaka il la tres bien fait face à Riquelme lors du match aller face a Villareal, Kaka n'est pas fameux ces temps ci mais c'est un grand joueur et les grands joueurs se distingue dans les grands rendez-vous .

Moi je verrai bien cette compo
...............................V.Valdés...........................
.Oleguer.....Marquez..............Puyol...........Gio....
...............................Edmilson...........................
........Bommel................................Iniesta.........
.Giuly........................Eto'o..................Ronaldinho

Edmilson est bien meilleur en 6 qu'en def centrale et Van bommel et Andres joue ensenble depuis un certain temps et ils ont acquis des automatismes et puis Motta vient juste de revenir de blessure je ne pense pas que Rijkaard va prendre le risque de mettre un joueur qui peut ne pas pouvoir disputer 90 minutes d 'une competition aussi releveé que la Champion's league .

Edit La BAC : il existe une fonction éditer !!!!
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

Youssef
International

Message par Youssef »

Moel a écrit :Moi je crois que contraire que Rafa qui est une joeur d'expérience sera vrai et tiendra bien son rang. Il n'a pas bsoin de refaire ses gammes pour jouer aux côtés de Puyol qu'il connaît bien. Sa fraîcheur sera même un atout offensif
Je suis pas trop d'accord... Marquez n'a pas joué depuis un mois et ce serait un risque de le titulariser demain. Il est certain que sa présence aux côtés de Puyol est plus rassurante mais je ne serais pas serein car il risque de faire des erreurs dues à son manque de temps de jeu. Voici l'équipe que je vois:

Valdes

Beletti --------------------- Puyol Oleguer --------------- Gio

...................Edmilson Iniesta......................................

Giuly............. .. ...... .. .Van Bommel............................. Ronnie

Eto'o

Vous trouverez probablement bizarre que je mette Iniesta au même niveau que Edmilson mais je crois que c'est ce qui devrait être fait par Rijkaard car avec 2 pivots l'on muselerait définitivement le milieu de terrain.

pha_bian
Nouvelle Recrue

Re: 1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Message par pha_bian »

papiscoman a écrit :Pour moi le clé du match serait de faire un marquage serréé sur Pirlo, Kaka et Seedorf car ce sont eux le depositaire du jeu milanais et si on leur prive de ballons et qu'on soit realistes devant je pense que la victoire sera à nous .
.
Tu voudrais pas que l'on fasse un marquage individuel sur toute l'équipe aussi non ?? :angel_not:

Non, le Barça doit développé son football, celui qui a permis de briller en liga, en C1 (face à Chelsea notamment) et de surtout bien faire attention sur le plan défensif comme ce fameux match aller à Chelsea ou la première mi-temps était certe ennuyeuse mais un chef d'oeuvre de tactique de la part de Barcelone qui m'avait fortement impressionné.

On y arrivera au stade de France les gars !!!!

Visca Barca !!!

molés eric
Nouvelle Recrue

Message par molés eric »

c'est certain qu'une fois verouillé le millieu du milan,et le pipo cadenacé,la victoire est trés possible à san ciro

kiko
Nouvelle Recrue

Message par kiko »

Le jeu offensif ou les actions de buts n'ayez pas peur il y en aura
Moi ce que jai peur c'est une action similaire à celle de Simao qui se retrouve bizzarement seul face à Valdes et la met a cote heuresement car s'il la met on est elimine
Paske ce sera pas Simao mais Schevchenko et tout le monde connai son efficacite devant les buts
Y'a une autre action similaire contre Chelsea ou Drogba bizzarement aussi se retrouve seul
J'espere ne pas voir ces sequences se reproduire sinon on risque de le payer cher s'ils cadenassent la defense ensuite
Barça ... Barça ... Barçaaaaaaa

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »