1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/2 F (A) - Milan AC Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar barceloneman le Jeu 6 Avril 2006 09:05

Mardi 18 avril 2006 à 20:45 - Stade Giuseppe Meazza - Milan

Deco suspendu !

Oleguer et van Bommel sous le coup d'une suspension.

PS : Tout message ne portant pas sur la rencontre sera effacé
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 6 Avril 2006 14:01

Ca va encore être très dur sans Deco ni Xavi.
On aura probablement un milieu Edmilson, Iniesta, Van Bommel et faudra qu'un des deux relayeur sorte son match pour pouvoir limiter les dégâts.

Pour moi, c'est ce match qui est le plus difficile parmi les 3 restants en ligue des champions. Si on le gagne ou qu'on fait un nul avec des buts, on aura déja fait un très grand pas.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar tchil le Jeu 6 Avril 2006 14:04

Deco certes suspendu mais si on récupère edmilson, messi motta et marquez on perd pas au change

il faudra mettre un milieu de terrain musclé au match allé pour éviter de se prendre des buts.
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Messagepar CATALA-66 le Jeu 6 Avril 2006 14:53

Avec Edmilson de retour c'est une trés bonne nouvelle !

Il est trés bon en Milieu def ! :2guns:

Il casse bien le jeux adrverse.
ImageImage
CATALA-66
Nouvelle Recrue

Messagepar elpiojo06 le Jeu 6 Avril 2006 15:11

tchil a écrit:Deco certes suspendu mais si on récupère edmilson, messi motta et marquez on perd pas au change

il faudra mettre un milieu de terrain musclé au match allé pour éviter de se prendre des buts.

Marquez est vraiment très incertain pour l'aller. :annoyed:
Il est plus probable qu'il soit opérationnel au match retour
Blaugrana por la vida
elpiojo06
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 6 Avril 2006 18:15

Sauf que l'année dernière on se faisait avoir sur un match A/R (1-0 a san siro et 2-1 au Camp Nou), avec leur but à l'extérieur.

En tout cas je suis sur que ce seront deux grands match et que le meilleur gagne après tout.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar otcho27 le Jeu 6 Avril 2006 18:15

Je pense qu'il faudra voir qui sera present ce soir là,car il y a encore le championat a jouer,je veux pas porter la poisse mais j'espere qu'il n y aura plus de blessé et que Rijkaard va faire tourner ce qu'il lui reste de joueurs.
Sinon,le Milan A.C. est une grosse equipe,de plus Ancelotti pourra compter sur tous le monde(personne n'est averti)donc esperons que Rijkaard va faire tourner car il me semble qu'il y a une surcharge due au joueur blessé ce qui fait que d'autre ont plus joué comme Deco et Ronnie,les retour de Messi et Edmilson vont permettre de souffler............... :arabe:
otcho27

Messagepar el_conan le Jeu 6 Avril 2006 18:17

savez vous si y a des joueurs au Milan AC qui sont au bord de la suspension!
Car si on fait un match nul chez eux et qu'ils ont des suspendus au retour, ce sera tout à fait jouable !!!! Gatuso en moins je dirais pas non

Mais c'est sur qu'il faudra un milieu solide avec Van Bommel, Motta, Edmilson.
match dur mais pas impossible vu la forme du Milan ac pour le moment
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar otcho27 le Jeu 6 Avril 2006 18:24

el_conan a écrit:savez vous si y a des joueurs au Milan AC qui sont au bord de la suspension!
Car si on fait un match nul chez eux et qu'ils ont des suspendus au retour, ce sera tout à fait jouable !!!! Gatuso en moins je dirais pas non

Mais c'est sur qu'il faudra un milieu solide avec Van Bommel, Motta, Edmilson.
match dur mais pas impossible vu la forme du Milan ac pour le moment

Non,comme je l'ai mis juste audessus de toi il n'ont aucun averti d'apres infosport,ce qui va surement arranger Ancelotti,concernant Gatuso franchement il arrete pas mais les derniere confrontation face au Barça il c'est pris 2 sales petit pont de Ronnie ce qui n'a pas du l'enchanté.
Je pense que l'equipe la plus reposée ou la plus fraiche passera car à ce niveau sa ce paye casch,on a vu que lors du dernier match,ont etait un peu juste et bon c'est un peu normal vue les blessés le coach n'a pas pu faire tourner.........a+ :arabe:
otcho27

Messagepar abdomine10 le Jeu 6 Avril 2006 18:52

el_conan a écrit:savez vous si y a des joueurs au Milan AC qui sont au bord de la suspension!

Au matche retoure du Milan vs Lyon, il y'avait 4 Cartons jaunes pour les joueurs du Milan. Gennaro Gattuso, Filippo Inzaghi, Serginho et Paolo Maldini.
abdomine10
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006