1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar otcho27 le Jeu 6 Avril 2006 18:19

Eyolfur a écrit:
algerino68 a écrit:Moi il y'a un truque qui m'intrigue lol. Je m'explique: Comment se fait-t-il que Belleti se retrouve en attaque à 2min de la fin alors que si l'on encaissé un but on été éliminé? C'est un défenseur, donc son rôle été de défendre et on le retrouve en attaque en train de distiller une passe décisive à Eto'o. On va pas s'en plaindre mais bon....

Il a échangé sa place avec Giuly le temps de la contre attaque, ça arrive très souvent mais quand un defenseur monte, il est pratiquement toujours compensé par l'ailier qui comble le trou.

J'etais sur que c'etait Giuly qui avait fait la passe :bangin: ,sinon c'est tres juste ce que tu as dis c'est un reflexe normalement qui se fait automatiquement................a+ :arabe:
otcho27

Messagepar pierro le Jeu 6 Avril 2006 19:05

D'aprés L'équipe c'est Giuly qui a fait la passe alorsque je suis persuadé que c'était Belleti :angel_not:
Visca barça
pierro
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana666 le Jeu 6 Avril 2006 19:06

C'est Belletti sur à 100%,c'est juste une erreur de l'équipe.
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar Barcamania le Jeu 6 Avril 2006 19:26

EN ATTENDANT LES BUTS EN VIDEO ..................

Image Image

Image Image

Image Image
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar schollaert le Jeu 6 Avril 2006 19:41

Benfica porte plainte lol

lisez l article

http://www.sport.be/fr/football/champio ... _ID=129404
vive le barca, j adore trop ce club même dans la défaite
schollaert
Nouvelle Recrue

Messagepar Navarrinho le Jeu 6 Avril 2006 20:47

schollaert a écrit:Benfica porte plainte lol

lisez l article

c'est passé le 1er avril...non sérieux faut qu'ils arrétent les lisboètes
Pau et Juan Carlos sur le toit du monde !!
Navarrinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Domolun le Jeu 6 Avril 2006 21:13

ribérynho a écrit:
schollaert a écrit:Benfica porte plainte lol

lisez l article

c'est passé le 1er avril...non sérieux faut qu'ils arrétent les lisboètes

C'est clair!! Ils pourraient garder un minimum de dignité...
Domolun
Pieds carrés

Messagepar El maestro le Jeu 6 Avril 2006 21:25

Je voulais savoir si un tifo a été conçu hièr soir ? Si oui, si quelqu'un pourrait mettre les photos ça serait cool !
Je pense qu'il en feront un pour la venue de Milan, match diffusé surement sur TF1 :balloon:
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar fanaticodelbarca le Jeu 6 Avril 2006 22:46

OULALALALALA franchement c'est grave comment les journalistes français sont de mauvaises fois.

Je ne vous dis pas plus je vous laisse lire
http://fr.sports.yahoo.com/06042006/1/l ... panne.html

C'est vraiment affreux de parler de cette manière du Barça mais bon apparemment y a des jaloux pro madrid qui ne cachent pas leur haine contre notre club !

Visca El Barça !
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar fanaticodelbarca le Jeu 6 Avril 2006 22:48

Bon je vous mets l'article en entier c'est mieux ... (SOURCE YAHOO.FR)

BARCELONE (Espagne), 6 avr 2006 (AFP) - - On a perdu le FC Barcelone, celui qui s'imposait au Bernabeu contre le Real ou deux fois de suite contre Chelsea, car mercredi contre Benfica, malgré la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions de football, on a vu une équipe parfois pataude: les Catalans doivent retrouver leur jeu avant d'affronter l'AC Milan.

Net et sans bavure. 2-0 au retour à la maison après un nul 0-0 à l'extérieur: dans quelques jours, quand on regardera les statistiques, on se dira que le Barça a eu un quart de finale facile. Toutefois, les Catalans ont frôlé la catastrophe: Lisbonne a eu deux énormes occasions pour revenir à 1-1. "Là, l'histoire aurait été différente", se morfond Ronald Koeman, le technicien du Benfica.

"Cette victoire va nous donner de la tranquillité", assène Frank Rijkaard, son homologue du Barça. "On n'a jamais été inquiet. Cette victoire montre que l'équipe joue bien", affirme Samuel Eto'o. "Ce match nous fait oublier l'anxieté et nous rendra plus frais", jure Iniesta. "Cette équipe joue bien et sait marquer des buts", analyse Txiki Begiristain, secrétaire technique du Barça.

Fatigue

Quelques minutes après le coup de sifflet final, les Catalans ont débité un flot de déclarations rassurantes plus proches de la méthode Coué que de la réalité. Le Barça traverse une mini-crise, c'est indéniable. Il a perdu de sa superbe même si au plan comptable, le club reste invaincu depuis plusieurs semaines, a la Liga presque en mains et se trouve en demi-finale de la C1. "Le Barça reste l'équipe qui marque le plus de buts à la fois dans son championnat national et en Ligue des Champions", souligne Eto'o.

Contre le Benfica, Ronaldinho a paru émoussé et de nombreux joueurs en-dessous de leur niveau pour une performance collective décevante. La fatigue est une des raisons avancées. La saison dernière, le Barça avait perdu en quarts face à Chelsea et à cette époque, on avait déjà parlé de fatigue et reproché à Rijkaard de ne pas avoir suffisamment fait tourner l'effectif auparavant.

Cette année, l'entraîneur néerlandais avait tiré les leçons du passé en mettant souvent ses stars au repos en Liga comme en C1. Mais le problème est à nouveau là... A la différence que cette fois le club a passé l'écueil en se qualifiant pour les quarts.

Retour de Messi

Le football est toutefois fait de cycles et le Barça peut retrouver son football. Il va en tout cas dans les jours qui suivent retrouver son schéma préféré avec le retour du prodige argentin Lionel Messi, qui s'entraîne déjà, mais aussi celui d'Edmilson, sur le terrain quelques minutes mercredi.

L'Argentin va apporter la vitesse et la fraîcheur qui ont manqué contre le Benfica alors qu'Edmilson va permettre aux Catalans de retrouver une assise défensive plus importante. Il reste qu'à l'aller à Milan, il manquera un joueur clé du club, le plus important même devant Ronaldinho et Eto'o, selon beaucoup d'observateurs: Deco. Le Luso-brésilien régulateur offensif et défensif de l'équipe est suspendu et ratera le match aller.

Alors, le Barça a-t-il les moyens de prendre sa revanche sur Milan, sa bête noire européenne lors de la finale officieuse du tournoi? Interrogé sur la question, l'ancien Barcelonais Koeman a oublié une première fois, sans doute volontairement, de répondre. Quand on l'a à nouveau pressé de donner son avis, il a lâché avec une moue dubitative: "Oui, il en a les moyens". Il n'en a pas dit plus. Le Barça doit justement retrouver ses moyens.

VISCA EL BARCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006