1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Pere le Mer 5 Avril 2006 23:18

ETO'O EST GRAND.

MERCI A VALDES TANT CRITIQUE CES DERNIERS TEMPS POUR SON ARRET A 5 MIN DE LA FIN ALORS QUE LE SCORE EST ENCORE DE 1.0

QUE VISCA EL BARCA
Pere
Nouvelle Recrue

Victoire Du Fc barcelone et Travail intense de Samuel Eto'o

Messagepar Samuelito le Mer 5 Avril 2006 23:22

Je crois que e marque des points avec ce pronostique et e suis heureux que se soit Samuel Eto'o Fils qui donne la passe de but à Ronaldinho et qui donne le but de victoire au barça et Visca Samuel Eto'o Visca Barça
Image
Image
Image
Image
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Mer 5 Avril 2006 23:35

l'aller au Nou Camp ou au San Siro?

Edit La BAC : tu as la fonction "éditer" à ta disposition...

Au San Siro je viens de m'informer.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

champion's league

Messagepar Alex le Mer 5 Avril 2006 23:39

félicitations à tous les catalons.le Barça , nous a certes un peu stresser ce soir mais le plus important est là et en route vers saint denis....... :beer:

je souligner le très bon match d'Iniesta en poste de milieu difensif, chapeau!!!!!!!!! :chapeau:
Alex
Nouvelle Recrue

Messagepar Totalthierry le Mer 5 Avril 2006 23:43

Est ce que quelqu'un aurait les videos des buts? Merci
Totalthierry
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : après match

Messagepar otcho27 le Mer 5 Avril 2006 23:45

audry a écrit:
barca23 a écrit:
Pitt a écrit:Vos impressions sur ce match ?

Pour moi juste un grand OOOOUUUFFFFF !!!!
Le but d'Eto'o me délivre dun stress de dingue car je voyais Benefica avoir de grosses occaz et revennir petit à petit, vraiment quelle délivrance !

Allez Milan est le prochain sur la liste ! :lol: :lol:

+1 :angel_not:
Le piége est passé
Point positif
2 buts marqués en phase de jeu dont le 2ème digne du Barça de début de saison
Eto'o Magistrale beaucoup de récupérations une grosse activité à l'image de son but (récupération aux millieu de terrain et ensuite le superbe buts )+Passeur sur le 1er but sur un débordement puis passe en retrait pour Ronnie
Retour d'Edmilson
Point négatif
Suspension de Deco notre Poumon du millieu :annoyed:
Ronnie qui tire seul les CF :annoyed:
Ronnie qui tire toujours les pénalties à droite du gardien
:annoyed:

+1 aussi.

Bon match de Ronaldinho (sauf le penalty mais il est pardonné), d'Etoo, d'Iniesta (kel match de lui), de Belletti....et de Valdes ( le seul arret qu'il doit faire il le fait)... par contre Van Bommel decevant... Enfin je trouve que les cartes d'Etoo et de Deco sont un peu sévère...

Ca devrait etre moins compliqué de jouer l'AC, car se n'est pas une équipe de contre... enfin du moins il y aura plus de spectacle...

Pour les blessés, ben il y aura le retour de Messi, Edmilson...Marquez pour l'aller peut etre pas mais pour le retour pourquoi pas...et donc il n'y aura pas Motta et Xavi...

Tu trouves que Van Bommel a été deçevant et Deco pour toi il a été comment alors????
Désolé mais ce soir,c'est Deco qui m'a deçu et cela fait quelques match que c'est comme ça.
Il essaye de mettre des petits ponts alors que ses coéquipiés sont prs de lui,faudrait arreter avec Van Bommel svp il a beaucoup travailler ce soir d'ailleur le public l'a fort applaudi a sa sortie.
Sinon,Iniesta a été enorme ce soir a la baguette,notre futur Xavi est la,Grand Eto'o,passeur et buteur,j'ai trouvé que la prestation de Gio a été pas mal aussi,un tres bon Valdes qui a fait ce qui devait faire,Pyuol no comment,et un tres bon Larsson qui a encore une fois mouillé son maillot.
Sinon,Ronaldinho qui fait un bon match,il se ratrappe de son raté de peno avec un but et de belle passe,pour moi la deception depuis le match aller en passant par le Clasico et ce soir c'est Deco(avis perso donc j'espere que certain vont le respecter)...................a+ :arabe:
Dernière édition par otcho27 le Jeu 6 Avril 2006 00:06, édité 2 fois.
otcho27

Messagepar el burro del catalunya le Mer 5 Avril 2006 23:49

Quel match d'Eto o!!!
Un nombre incalculable d'actions de but mais toujours cette finition qui manque.
Match moyen de Van Bommel.
Un grand Iniesta, un Ronnie moins fringuant que d'habitude.
Par contre juste 2 occasions de Lisbonne mais quelles occasions, le nou camp en a tremblé.
el burro del catalunya

Messagepar Alex le Jeu 6 Avril 2006 00:03

Tu trouves que Van Bommel a été deçevant et Deco pour toi il a été comment alors????
Désolé mais ce soir,c'est Deco qui m'a deçu et cela fait quelques match que c'est comme ça.
Il essaye de mettre des petits ponts alors que ses coéquipiés sont prs de lui,faudrait arreter avec Van Bommel svp il a beaucoup travailler ce soir d'ailleur le public l'a fort applaudi a sa sortie.
Sinon,Iniesta a été enorme ce soir a la baguette,notre futur Xavi est la,Grand Eto'o,passeur et buteur,j'ai trouvé que la prestation de Gio a été pas mal aussi,un tres bon Valdes qui a fait ce qui devait faire,Pyuol no comment,et un tres bon Larsson qui a encore une fois mouillé son maillot.
Sinon,Ronaldinho qui fait un bon match,il se ratrappe de son raté de peno avec un but et de belle passe,pour moi la deception depuis le match aller en passant par le Clasico et ce soir c'est Deco(avis perso donc j'espere que certain vont le respecter)...................a+

je suis tout à fait d'accord Iniesta et V.B été nettement plus bon que Deco ce soir mais disant que le carton jaune et la suspension lui a un peu sortie du match..èspèrant qu'il va retrouver son grand niveau...
mais sinon j'ai pas vu le Ronnie d'habitude meme si il reste tjs bon.
très bon match d'Iniesta et aussi et je pense que la bonne nouvelle de la soirée été Beletti..Pas mal du tout..il a peur d'une nouvelle recrut ou quoi???? en tout cas tant mieux pour Barcelone..
Alex
Nouvelle Recrue

Messagepar jdid le Jeu 6 Avril 2006 00:12

Qualifié en demi finale et c'est se que je retiendrais!
Le jeu est un peu moins bon en ce moment mais bon ça va revenir!
Iniesta est quand même spectaculaire,il fait un match énorme tout comme Eto'o!
En revanche je suis surpris sur les commentaires pour Ronnie!
Perso avec ma team, on la quand même trouvé fachement mauvais!
Ca reste qu'un homme et ça peut arriver qu'il se loupe en ce moment il n'est pas bon et je le souligne!Mais sans aucun doute il va revenir!
Maintenant place au"turn over en liga"!
jdid
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Jeu 6 Avril 2006 00:23

N'ayant pu voir le match, je m'abstiendrai de tout commentaire sur celui-ci.

Je m'en remettrais à mon ressenti :

- Soulagé : car j'avais franchement peur d'un bon vieux 1 partout qui nous sorte de là.

- Deco : je préfère le voir suspendu au match aller plutôt qu'au retour tant ce dernier sera plus important. Pendant les 60 premières minutes du match aller, il faut bien voir que les 22 joueurs ne vont pas trop se livrer.

- Quant à ce que je lis sur fred Hermel, cela ne me surprends vraiment plus. Il est temps de faire un gros travail auprès de ses 3 employeurs français (L'Equipe, RMC Info et France Football) pour leur demander d'ouvrir les yeux et qu'ils arrêtent de faire bosser un supporter...
Dernière édition par La B.A.C. le Jeu 6 Avril 2006 23:06, édité 2 fois.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006