1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Eyolfur le Mer 5 Avril 2006 15:02

Je suis le seul a avoir lu un article qui parlait d'une possible absence d'Eto'o ce soir (ou alors j'ai ma compris ?)

Eto’o se sacrificará y no faltará a la cita

J'espère que c'est de l'intox..
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar ddelmoit le Mer 5 Avril 2006 15:46

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un café à Paris qui diffusera le match?

Merci
ddelmoit
Nouvelle Recrue

Messagepar exe78 le Mer 5 Avril 2006 15:56

ou la chaine de ADSL TV qui le diffusera
exe78
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Mer 5 Avril 2006 16:54

Je déplace la discussion sur le Patalk dans "Le Clan". Merci de revenir au sujet.

Je suis le seul a avoir lu un article qui parlait d'une possible absence d'Eto'o ce soir (ou alors j'ai ma compris ?)

Tu as mal compris !

El jugador ha seguido un plan específico en los últimos días y, pese a las molestias, se sacrificará para ser la punta de lanza del conjunto blaugrana en un día en que sus goles serán más necesarios que nunca.

Le joueur a suivi un plan spécifique ces derniers jours, et malgré les gênes, il se sacrifiera pour être le fer de lance du club blaugrana dans un jour où ses buts seront plus nécessaires que jamais.

Le titre est sans équivoque lui aussi
Eto’o se sacrificará y no faltará a la cita

Eto'o se sacrifiera et ne manquera pas au rendez-vous

Le Camerounais a manqué l'entraînement de mardi à cause d'un coup reçu, mais est entré tout de même dans la liste et il est sûr qu'il jouera. Le Barça en a besoin cette nuit plus que jamais.

Extrait de l'article de présentation de la rencontre.

Au pire, il jouera sous infiltrations, et n'aura aucune gêne.

:heureux:
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar fanaticodelbarca le Mer 5 Avril 2006 17:14

ddelmoit a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un café à Paris qui diffusera le match?

Merci

C'est le café de la Liberté sur le boulevard Voltaire Paris 11.
Pour venir faut s'arreter a la station "Saint Ambroise" (ligne 9)
Le café est à quelques metres seulement de la station.

A tout à l'heure amigo.

Visca El Barça !!!
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Messagepar papiscoman le Mer 5 Avril 2006 17:31

Dommage que Messi ne joue pas il nous serait d'un grand apport sur le plan offensif.
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Re: 1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Messagepar simomo74 le Mer 5 Avril 2006 17:58

papiscoman a écrit:Dommage que Messi ne joue pas il nous serait d'un grand apport sur le plan offensif.

T'as tout à fait raison, c'est le gars qui même à 3-0 va toujours vers l'avant chercher le but, il lui faut jamais de temps d'adaptation ( chelsea-barça et barça-chelsea) et son génie fait que les occasions ne manquent pas quand il est là.

Mais aujourd'hui j'aimerais voir 3 joueurs s'illustrer aux côté de Ronaldinho qui lui à mon avis ne risque pas de passer à côté d'un aussi grand match ( c pas son style koi) : Iniesta, Deco et Etoo.

Iniesta, parce qu'il faut tenir la balle au milieu du terrain. Depuis quelques matches, il joue de mieux en mieux le rôle d'un certain Xavi, quelqu'un qui prend 94 ballons et en perd 1 ( statistiques officielles d'un match dont je ne me souviens plus), en plus Iniesta est capable aussi de pénetrer la défense adverse.

Deco, parce que son volume de jeu défensivement et offensivement peut changer la physionomie d'un match. S'il refait le match qu'il a fait contre chelsea, ce serait parfait.

Etoo , parce qu'il va falloir marquer et plus d'1 but pour assurer le coup. je suis sur qu'il aura des occas de but, il en a eu même contre malaga avec ronnie absent et Deco sur la touche. Reste qu'il en mette quelques unes dedans.

au pire des cas, on va espérer un coup de génie de ronaldinho, qui j'en suis sur, ne serait pas ravi de se faire éliminer ce soir.
Dernière édition par simomo74 le Mer 5 Avril 2006 18:19, édité 1 fois.
Visca Barça!! Visca Catalunya!!
simomo74
Nouvelle Recrue

Messagepar Hichem le Mer 5 Avril 2006 18:06

Le match n'est pas dans la poche, il faut trés bien jouer et pratiquer un football de trés haut niveau, Benfica va venire au Camp Nou pour se qualifier meme sans leur buteur vedette Nuno Gomez.
Question:est ce que Marquez et Edmilson seront la ?
Hichem
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Mer 5 Avril 2006 18:08

Hichem a écrit:Le match n'est pas dans la poche, il faut trés bien jouer et pratiquer un football de trés haut niveau, Benfica va venire au Camp Nou pour se qualifier meme sans leur buteur vedette Nuno Gomez.
Question:est ce que Marquez et Edmilson seront la ?

Merci de lire les articles sur lesquels on passe à chaque fois près d'une heure... :angel_not:
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Hichem le Mer 5 Avril 2006 18:26

Slt je suis désolé mais j'ai pas trouvé la liste des joueurs convoqués par les deux équipes sur le site.
Hichem
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006