Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Ou Maxi le grand habitue
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

pha_bian
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian »

zinjou a écrit :Ou Maxi le grand habitue
Maxi c'est plutôt l'habitué pour cirer le banc de touche, pas les tribunes :clown:

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

En tout cas on a besoin de quelqu'un derriere a moins que Rijkaard se decide a refaire confiance à Belletti a droite ...

magicasme
Nouvelle Recrue

Message par magicasme »

marco93FCB a écrit :Portail : La marée vermelha teint Barcelone

Petit hommage et dédicace au public do Glorioso (qui n'a pas de potes portugais supportant le Benfica en France ?)

Bel article sur le public do Glorioso. Resume bien le comportement et l'esprit
des supporteurs du benfica.

simomo74
Nouvelle Recrue

Message par simomo74 »

kortman88 a écrit :En tout cas on a besoin de quelqu'un derriere a moins que Rijkaard se decide a refaire confiance à Belletti a droite ...
Je crois pas que Rijjkard fera confiance à Belleti, notamment aprés avoir confirmé sa grande baisse de forme par rapport à la saison dernière dans les quelques apparitions qu'il a faites dernièrement par manque de joueurs défensifs.

Je crois que c'est pour ça qu'il a précipité le retour d'Edmilson. Maintenant tout reste possible, vu que Edmilson peut évoluer en milieu défensif.

Je vois donc deux formations possibles :

------------------------------------------Valdes---------------------------------

--------Belleti-------------Oleguer------------------Puyol-----------Gio------

---------------------------------------Edmilson---------------------------------

-------------------Van Bommel--------------------------Deco-----------------

------Larsson-------------------------Etoo------------------Ronaldinho-------

Ou encore :

------------------------------------------Valdes---------------------------------

--------Oleguer-------------Edmilson---------------Puyol-----------Gio------

-------------------------------------------Iniesta--------------------------------

Voilà, tout dépendera de l'état de forme des joueurs, ce que je regrette vraiment c'est l'absence de pas moins de 4 joueurs qui auraient été à coup sur titulaires : Xavi, Messi, Marquez et Motta. J'ai tt de même confiance en notre équipe pour sortir le match parfait...
Visca Barça!! Visca Catalunya!!

el_conan
Nouvelle Recrue

Message par el_conan »

j'aime bien celle ci

--------Oleguer-------------Edmilson---------------Puyol-----------Gio------

-------------------------------------------Iniesta--------------------------------

mais je la modifierais en mettant GIULY à la place de Larsson qui n'est pas très efficace sur le flanc!!!!

mais si Edmilson n'est pas disponible il faudra mettre Belletti

En tout cas c'est le soir, j'espere qu'on se qualifiera, même si on le fait comme le milan sans convaincre !!!
VIsca Barça !

m0ks
Nouvelle Recrue

Message par m0ks »

Vous trouvez que Edmilson est rassurant en central ???
Moi je le trouve catastrophique à ce poste, il n'est pas du tout au point sur la stratégie du hors-jeu, il laisse passer des ballons aériens, il a tendance à laisser partir les attaquants dans son dos, et en plus il n'est pas du tout propre dans ces interventions ce qui amène des penalties ou des coups-francs dangereux.
Je préfère largement voir Oleguer ou même Rodri avec Puyol.
Dernière modification par m0ks le mer. 5 avril 2006 10:22, modifié 2 fois.

el_conan
Nouvelle Recrue

Message par el_conan »

et sinon vous pensez pas qu'on devrait gardé Maxi sur le banc et le faire rentré si on piétine devant la défence et qu'on arrive pas a marqué ???

Genre le match contre Chelsea l'an passé chez nous, il rentre et crée des trous à cause de sa taille et de son jeu ???

je me dis qu'on devrait commencé avec Giuly, Eto'o, Ronnaldinho et faire rentré Maxi si par exemple a la 60 ou 70eme c'est toujours 0-0

non ???
VIsca Barça !

polostoikov
Pieds carrés

Message par polostoikov »

el_conan a écrit :et sinon vous pensez pas qu'on devrait gardé Maxi sur le banc et le faire rentré si on piétine devant la défence et qu'on arrive pas a marqué ???

Genre le match contre Chelsea l'an passé chez nous, il rentre et crée des trous à cause de sa taille et de son jeu ???

je me dis qu'on devrait commencé avec Giuly, Eto'o, Ronnaldinho et faire rentré Maxi si par exemple a la 60 ou 70eme c'est toujours 0-0

non ???
OK, j en parle a RIjkaard, je le vois tout a l heure........
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker

el_conan
Nouvelle Recrue

Message par el_conan »

polostoikov a écrit :
el_conan a écrit :et sinon vous pensez pas qu'on devrait gardé Maxi sur le banc et le faire rentré si on piétine devant la défence et qu'on arrive pas a marqué ???

non ???
OK, j en parle a RIjkaard, je le vois tout a l heure........
c'etait juste, une idée, je demandais l'avis des autres si ce ne serait pas une solution pour débloquer le jeu,

Je te laisses faire le comique alors
VIsca Barça !

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »