Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Jako56
Pieds carrés

Message par Jako56 »

Le Barça ne devra pas laisser trop d'espaces dans son dos et faire très attention aux frappes lointaines de leurs joueurs, notamment Simao et Manuel Fernandes.
Cela dit, je vois mal comment Benfica pourrait avoir autant de chance qu'au match aller (surtout Moretto).
Avec l'appui du Camp Nou plein à craquer, ça ira!

PS: L'arbitre sera le slovaque Lubos Michel, qui est très bon selon moi!
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.

Juju
Nouvelle Recrue

Message par Juju »

je pense que les 20 premieres minutes seront determinantes si on reste a 0-0 ce sera tres dur pour la suite du match croisons les doigts! mais j'y crois fort quand meme on a largement les capacites VISCA CATALUNYA LLIURE!!!
Image

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Merci Jako, je confirme, Lubos fait partie des meilleurs arbitres actuels
notre dernier match en sa presence remonte au 1/4 aller en 2002/2003 contre la Juve, le score etait de...........1/1 esperons que ca ne recommencera pas
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

BOOBA33
Nouvelle Recrue

Message par BOOBA33 »

Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.
Toutes mes condoléances au Real Madrid.

Flo
Nouvelle Recrue

Message par Flo »

BOOBA33 a écrit :Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.
oui, liste des convoqués (19 joueurs):

Víctor Valdés, Jorquera, Puyol, Iniesta, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Deco, Giuly, Belletti, Larsson, Rodri, Eto'o, Maxi, Ezquerro, Ronaldinho, Gabri, Gio y Van Bommel

source: MD/Sport

Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en milieux défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.
Dernière modification par Flo le mar. 4 avril 2006 22:22, modifié 1 fois.
Image

pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

Flo a écrit :
BOOBA33 a écrit :Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.

Víctor Valdés, Jorquera, Puyol, Iniesta, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Deco, Giuly, Belletti, Larsson, Rodri, Eto'o, Maxi, Ezquerro, Ronaldinho, Gabri, Gio y Van Bommel

Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en miliex défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.

Et Silvinho?
Visca barça

Flo
Nouvelle Recrue

Message par Flo »

pierro a écrit :
Flo a écrit :

Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en milieu défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.

Et Silvinho?
Il est convoqué, il a donc aussi récupéré, mais je ne pense pas qu'il sera titulaire (c'est que mon avis mais bon)
Dernière modification par Flo le mar. 4 avril 2006 22:22, modifié 1 fois.
Image

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

Portail : La marée vermelha teint Barcelone

Petit hommage et dédicace au public do Glorioso (qui n'a pas de potes portugais supportant le Benfica en France ?)

BOOBA33
Nouvelle Recrue

Message par BOOBA33 »

C' est clair il sera pas titulaire enfin c' est ce qu' à annocé le staff médical du Barça mais si il pouvait l' etre a la place de Iniesta et mettre ce dernier à la place de Van Bommel ca changerait la donne.
Toutes mes condoléances au Real Madrid.

pha_bian
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian »

Flo a écrit :

Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en milieux défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.
Il n'y aura que 18 joueurs sur la feuille de match non ? Je crois que c'est ça...Mais si Edmilson est prêt physiquement ce sera surement Rodri qui ira dans la tribune demain soir...

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »