Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match
Le Barça ne devra pas laisser trop d'espaces dans son dos et faire très attention aux frappes lointaines de leurs joueurs, notamment Simao et Manuel Fernandes.
Cela dit, je vois mal comment Benfica pourrait avoir autant de chance qu'au match aller (surtout Moretto).
Avec l'appui du Camp Nou plein à craquer, ça ira!
PS: L'arbitre sera le slovaque Lubos Michel, qui est très bon selon moi!
Cela dit, je vois mal comment Benfica pourrait avoir autant de chance qu'au match aller (surtout Moretto).
Avec l'appui du Camp Nou plein à craquer, ça ira!
PS: L'arbitre sera le slovaque Lubos Michel, qui est très bon selon moi!
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.
- Flo
- Nouvelle Recrue
oui, liste des convoqués (19 joueurs):BOOBA33 a écrit :Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.
Víctor Valdés, Jorquera, Puyol, Iniesta, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Deco, Giuly, Belletti, Larsson, Rodri, Eto'o, Maxi, Ezquerro, Ronaldinho, Gabri, Gio y Van Bommel
source: MD/Sport
Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en milieux défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.
Dernière modification par Flo le mar. 4 avril 2006 22:22, modifié 1 fois.

-
- Nouvelle Recrue
Flo a écrit :oui, liste des convoqués (19 joueurs):BOOBA33 a écrit :Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.
Víctor Valdés, Jorquera, Puyol, Iniesta, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Deco, Giuly, Belletti, Larsson, Rodri, Eto'o, Maxi, Ezquerro, Ronaldinho, Gabri, Gio y Van Bommel
Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en miliex défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.
Et Silvinho?
Visca barça
- Flo
- Nouvelle Recrue
Il est convoqué, il a donc aussi récupéré, mais je ne pense pas qu'il sera titulaire (c'est que mon avis mais bon)pierro a écrit :Flo a écrit :oui, liste des convoqués (19 joueurs):BOOBA33 a écrit :Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.
Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en milieu défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.
Et Silvinho?
Dernière modification par Flo le mar. 4 avril 2006 22:22, modifié 1 fois.

- marco93FCB
- Nouvelle Recrue
Portail : La marée vermelha teint Barcelone
Petit hommage et dédicace au public do Glorioso (qui n'a pas de potes portugais supportant le Benfica en France ?)
Petit hommage et dédicace au public do Glorioso (qui n'a pas de potes portugais supportant le Benfica en France ?)
- pha_bian
- Nouvelle Recrue
Il n'y aura que 18 joueurs sur la feuille de match non ? Je crois que c'est ça...Mais si Edmilson est prêt physiquement ce sera surement Rodri qui ira dans la tribune demain soir...Flo a écrit :oui, liste des convoqués (19 joueurs):BOOBA33 a écrit :Rijkaad a quand meme convoqué Edmilson et Sylvinho, ils se sont apparement entrainés normalement.
Si Edmilson est convoqué, c'est qu'il doit être à 100%, alors je le verrai bien titulaire demain en milieux défensif. En tout cas c'est une bonne nouvelle, il remplace Motta dans l'effectif.