1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar barceloneman le Mer 5 Avril 2006 18:47

Phrase d'introduction !
Seule la victoire compte. Rijkaard a convoqué tous les joueurs disponibles, même Edmílson...

Et regarde quelques pages plus tôt, tu auras la liste des convoqués
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Mer 5 Avril 2006 19:13

Sur le site de uefa.com on parle du joueur de Benfica Richardo Rocha qui avait marqué Ronaldinho au match aller,ils disent((il a obligé Ronaldinho de fuir sa position de peur de se heurter à lui))moi j'ai vu le match et je crois que Ronaldinho est arrivé à passer ce Rocha à plusieurs reprises.En tout cas j'espere que Ronnie sera le cauchemar de ce Rocha,enfin s'il joue car à l'origine il n' est qu' un remplaçant d'Alcides.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar el_conan le Mer 5 Avril 2006 19:53

ayoub alami a écrit:Sur le site de uefa.com on parle du joueur de Benfica Richardo Rocha qui avait marqué Ronaldinho au match aller,ils disent((il a obligé Ronaldinho de fuir sa position de peur de se heurter à lui))moi j'ai vu le match et je crois que Ronaldinho est arrivé à passer ce Rocha à plusieurs reprises.En tout cas j'espere que Ronnie sera le cauchemar de ce Rocha,enfin s'il joue car à l'origine il n' est qu' un remplaçant d'Alcides.

ouais j'ai lu cet article et y a certains détail un peu bizarre, ronaldinho a réussi a le passé et oui il a changé de coté en seconde période pour essayé de joué au centre mais pas pour le fuire! enfin c'est journaliste!!!

mais ce soir c'est autre chose, on se souvient de ronaldinho contre chelsea chez nous,il a su faire un trou dans la défence et marqué,il saura aussi le faire ce soir!!!! :Jumpy:
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar BOOBA33 le Mer 5 Avril 2006 19:56

Voila la compo de l' équipe de ce soir(normalement); Valdes, Puyol, Oleguer, Belleti, Gio, Iniesta, Deco, Van Bommel, Rony, Larson et Eto'o.
Toutes mes condoléances au Real Madrid.
BOOBA33
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006