Et regarde quelques pages plus tôt, tu auras la liste des convoquésSeule la victoire compte. Rijkaard a convoqué tous les joueurs disponibles, même Edmílson...
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match
- barceloneman
- Nouvelle Recrue
- ayoub alami
- International
Sur le site de uefa.com on parle du joueur de Benfica Richardo Rocha qui avait marqué Ronaldinho au match aller,ils disent((il a obligé Ronaldinho de fuir sa position de peur de se heurter à lui))moi j'ai vu le match et je crois que Ronaldinho est arrivé à passer ce Rocha à plusieurs reprises.En tout cas j'espere que Ronnie sera le cauchemar de ce Rocha,enfin s'il joue car à l'origine il n' est qu' un remplaçant d'Alcides.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
-
- Nouvelle Recrue
ouais j'ai lu cet article et y a certains détail un peu bizarre, ronaldinho a réussi a le passé et oui il a changé de coté en seconde période pour essayé de joué au centre mais pas pour le fuire! enfin c'est journaliste!!!ayoub alami a écrit :Sur le site de uefa.com on parle du joueur de Benfica Richardo Rocha qui avait marqué Ronaldinho au match aller,ils disent((il a obligé Ronaldinho de fuir sa position de peur de se heurter à lui))moi j'ai vu le match et je crois que Ronaldinho est arrivé à passer ce Rocha à plusieurs reprises.En tout cas j'espere que Ronnie sera le cauchemar de ce Rocha,enfin s'il joue car à l'origine il n' est qu' un remplaçant d'Alcides.
mais ce soir c'est autre chose, on se souvient de ronaldinho contre chelsea chez nous,il a su faire un trou dans la défence et marqué,il saura aussi le faire ce soir!!!!

VIsca Barça !