1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/4 F (R) - FC Barcelona Vs Benfica : avant match

Messagepar marco93FCB le Mar 28 Mars 2006 23:13

Date et horaire de la rencontre : 5 avril à 20:45 (18:45 GMT)

Rappel du score au match aller : Benfica 0-0 FC Barcelona
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar djlolo le Mer 29 Mars 2006 11:23

Deco, Van Bommel, Oleguer et Marquez sont à 1 carton de la suspension.

Pour ce match Marquez et Xavi seront toujours blessés alors qu'Edmilson et Messi sont incertains.
djlolo
Nouvelle Recrue

Messagepar fanaticodelbarca le Mer 29 Mars 2006 12:31

J'espere de tout mon coeur que Messi pourra jouer mercredi prochain. Mais logiquement si on fait le même match qu'hier au Camp Nou je ne vois vraiment pas comment on pourrait perdre. Mais méfiance à cette équipe du Benfica qui va jouer les contres à fond.

Le plus important je pense sera de marquer dès l'entame du match, ce qui les poussera à sortir et ainsi de nous procurer d'autres occasions et tuer le match.

Je suis très confiant, en espérant qu'on perde pas trop d'énergie lors du clasico.

Visca El barça !
Messi reviens-nous vite !
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar visca barca le Ven 31 Mars 2006 14:01

Ben je suis assez optimiste mais ce qui me fait peut c'est ce 0-0, c'est à dire que comme d'hab on va attaquer d'entrée avec 80% de possession de balle mais si jamais Benfica marque en permier il faudra alors marquer 2 buts sachant q'uils joueront à 8 dérriere...

ça c'était le scénario catastrophe, lol , mais je pense que benfica à domicile ne devrait pas etre trés inquiétant, on va archi dominer et la on finira par marquer, de la part de si grands joueurs manquer auatnts d'occasion 2 fois c'est impossible...
Campions lliga 2004/2005 i ara la champions !!
Comença el cami fins a l'estadi de frança...
visca barca
Nouvelle Recrue

Messagepar el-gran-barca le Ven 31 Mars 2006 23:25

ouais on a tous peur, ils ont quand meme eu la classe de gagner 0-2 à liverpool mais bon on est obligés de passer, on a l'équipe, le mental, la motivation, je suis confiant mais les portugais vont jouer le "cadenaccio" à l'italienne pour nous pousser aux prolongations, voire tirs aux buts. Ah quoi qu'il en soit, le résultat du clasico sera déterminant, si on fait un 0-0 contre le réal (ce qui ne sera pas mauvais), on aura un moral meilleur. Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont quasiment pas franchi la surface mardi malgré les trous qu'on pouvait laisser de temps à autre. Alors..........
el-gran-barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Sam 1 Avril 2006 13:08

01/04/2006
Foot - POR - Benfica : Nelson opéré bientôt

Le Benfica Lisbonne va devoir se passer des services de son attaquant Augusto Nelson durant au minimum un mois. Selon la presse sportive de samedi, le joueur souffre d'une hernie et d'une pubalgie et devrait être opéré bientôt. Après le quart de finale retour de Ligue des champions à Barcelone, précisément.

Depuis novembre dernier, Nelson, qui a dû quitter l'entraînement jeudi, souffre de cette affection du pubis et des muscles ou tendons avoisinants qui se développe quand il y a un surmenage sportif.

lequipe.fr
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar hevensen le Dim 2 Avril 2006 00:16

Esperons que Puyol tienne sa place mercredi bordel !
Allez c'est le moment ou jamais d'etre réaliste devant le but!!
Edit: Est-ce que le match passera sur canal+?
hevensen
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Dim 2 Avril 2006 01:07

Je suis vraiment pas serein avant ce match. Je crains vraiment de prendre un but bete (erreur defensive ou lucarne de 30 m) et d'être ensuite incapable de marquer les buts nécéssaires :s

On est pas à l'abri d'un scénario "juve 1/4 de finale 2003-2004" avec nous incapable de marquer et micolli dans le role de zalayeta
Dernière édition par Javito le Dim 2 Avril 2006 01:11, édité 1 fois.
Javito
Titulaire

Messagepar Eyolfur le Dim 2 Avril 2006 01:08

hevensen a écrit:Esperons que Puyol tienne sa place mercredi bordel !
Allez c'est le moment ou jamais d'etre réaliste devant le but!!
Edit: Est-ce que le match passera sur canal+?

Je pense que Puyol sera dispo pour le match sans problème, il est juste sorti parcequ'il a pris un coup à la tête qui l'a étourdi (il avait eu un problème similaire l'année dernière) mais il reviendra sans doute dès lundi.

Il n'y a pas à paniquer sur ce match, on reste de loin favori et si ce soir Moretto avait été le gardien de Madrid, on aurait sans doute gagné. On ne va pas parler de crise alors qu'on a pas perdu depuis un moment, et la malchance ne va pas durer éternellement. (il y a une part de maladresse bien sur, mais de malchance aussi.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar barca23 le Dim 2 Avril 2006 02:03

hevensen a écrit:Est-ce que le match passera sur canal+?

Canal+Sport
Canal+ ça sera Juventus-Arsenal (2-0 aux match aller)
barca23
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006