1/4 F (A) - Benfica 0-0 FC Barcelona : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Adrianinho le Jeu 30 Mars 2006 21:01

otcho27 a écrit:Et pour ce qui est de la deffence de Benfica il etait nule part quand le Barça a acceleré,et pour moi celle qui a posé le plus de probleme au Barça c'est celle de L'atletico sans rancune....................a+ :arabe:

mdrr tu dois avoir raison alors tu me diras pourquoi Ronnie et Eto'o ont été souvent transparents?? ça doit être dû à la nullité de Ricardo Rocha et des autres :bangin:
Image
Adrianinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Jeu 30 Mars 2006 21:06

Faut essayer un peu de recadrer le débat.

Il y a ceux qui parlent de 'génie' et ceux qui parlent de nullité, il me semble quand même qu'il y a beaucoup de qualificatifs intermédiaires plus appropriés pour qualifier les perfs de chacun.

Deco n'a pas été nul et n'a pas non plus été génial sur l'ensemble du match, Luisao c'est pareil.

Ca a été je trouve un beau match de football qui pouvait faire 1-0 des deux cotés et dont en tant que supporter du Barça, je crois qu'on peut s'estimer heureux du dénouement au vu des décisions arbitrales avec 2 penaltys qui auraient pu (pour Gio) et du (pour Motta) etre sifflés.

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, et c'est valable pour tout le monde.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Adrianinho le Jeu 30 Mars 2006 21:45

Eyolfur a écrit:Faut essayer un peu de recadrer le débat.

Il y a ceux qui parlent de 'génie' et ceux qui parlent de nullité, il me semble quand même qu'il y a beaucoup de qualificatifs intermédiaires plus appropriés pour qualifier les perfs de chacun.

Deco n'a pas été nul et n'a pas non plus été génial sur l'ensemble du match, Luisao c'est pareil.

Ca a été je trouve un beau match de football qui pouvait faire 1-0 des deux cotés et dont en tant que supporter du Barça, je crois qu'on peut s'estimer heureux du dénouement au vu des décisions arbitrales avec 2 penaltys qui auraient pu (pour Gio) et du (pour Motta) etre sifflés.

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, et c'est valable pour tout le monde.

je suis totalement d'accord surtout sur la phrase en gras beaucoup ont vu ça comme une domination complète du match alors que le match n'était entre les mains de personnes...
Image
Adrianinho
Nouvelle Recrue

Messagepar otcho27 le Jeu 30 Mars 2006 21:51

Adrianinho a écrit:
otcho27 a écrit:Et pour ce qui est de la deffence de Benfica il etait nule part quand le Barça a acceleré,et pour moi celle qui a posé le plus de probleme au Barça c'est celle de L'atletico sans rancune....................a+ :arabe:

mdrr tu dois avoir raison alors tu me diras pourquoi Ronnie et Eto'o ont été souvent transparents?? ça doit être dû à la nullité de Ricardo Rocha et des autres :bangin:

Bon,apparement on peu pas avoir un avis perso,donc oui je le repete lorsque le Barça a acceleré ils etaient depassé,l'action ou Deco est seul au point de peno en est une des plus flagrante,maintenant Ronnie Eto'.....ne peuvent pas non plus aligner des performences a chaque match a ne pas l'oublier non plus et l'un dans l'autre c'est pas plus mal,4but tout fait aurait pu etre marquer pour le Barça,ont va dire 2peno pour Benfica et voila c'est ce que je dis c'est pas plus mal ce 0-0,et on verra au retour si cette defence est aussi bonne que tu le dis...............a+ :arabe:
otcho27

Messagepar Ced le Jeu 30 Mars 2006 22:53

Je voulais juste préciser une chose(pour Eyo et plus précisément), la main de Gio n'est pas considéré comme un penalty car la main et collé le long du corps et en plus il tourne le visage donc c'est à 100% un main invlontaire et dans ce cas il n'y'a pas peno..mais c'était juste une précision..
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar magicdeco le Jeu 30 Mars 2006 22:59

<e]> - a écrit:Je voulais juste préciser une chose(pour Eyo et plus précisément), la main de Gio n'est pas considéré comme un penalty car la main et collé le long du corps et en plus il tourne le visage donc c'est à 100% un main invlontaire et dans ce cas il n'y'a pas peno..mais c'était juste une précision..

La main n'est absolument pas collée au corps. Revois l'action..
magicdeco
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Jeu 30 Mars 2006 23:06

magicdeco a écrit:
<e]> - a écrit:Je voulais juste préciser une chose(pour Eyo et plus précisément), la main de Gio n'est pas considéré comme un penalty car la main et collé le long du corps et en plus il tourne le visage donc c'est à 100% un main invlontaire et dans ce cas il n'y'a pas peno..mais c'était juste une précision..

La main n'est absolument pas collée au corps. Revois l'action..

ben je l'ai revu et revu et je peux t'assurer que la main elle est collée au corps..bon ce n'est pas le thème du débat..mais soyons objectif Deco et Belletti ont été les plus mauvais joueurs du match..surtout Deco qui nous a habitué a des performences un peu calamiteuses mais pas à ce point..toujours le dribble de trop toujours en train de chercher le petit pont pour essayer de les humilier..mais le problème c'est que ca passait pas, si ses dribbles passaient...ca aurait été autre chose..
Dernière édition par Ced le Jeu 30 Mars 2006 23:24, édité 1 fois.
Ced
Licencié

Messagepar magicdeco le Jeu 30 Mars 2006 23:11

<e]> -, tu parles sous le coup de la frustration. La réalité, c'est qu'une fois Deco dehors, y'avait plus d'équipe du Barça. Tu peux le reconnaître... Quand à la main, je pense que t'es bien le seul à la voir collée au corps. Tant mieux pour le Barça, tant pis pour Benfica.
magicdeco
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Jeu 30 Mars 2006 23:26

Je ne peux pas cacher que le jeu du Barça a changé quand Deco est sorti mais pour moi c'était Iniesta qui faisait le plus gros boulot..parfois Deco faisait des bonnes choses mais la plupart du temps il ralentissait une action qui partait bien juste pour un petit pont en plus ou une talonnade..moi j'ai pas trop aimé mais c'est vrai que la stérilité offensive vient surtout de la malchance..mais bon on peut pas se plaindre vu que l'arbitre n'a pas sifflé la main de Motta..
Ced
Licencié

Messagepar Barca1984 le Jeu 30 Mars 2006 23:36

Le Barça s'est fait peur mais voilà je pense qu'il n'y aura pas photo au retour car je ne vois pas Benfica reproduire leur prestation de mardi.
Nous avons vu un Barça bien en jambe mais qui semblait hésitante car il ne savait pas si leur défense allait bien marché. Beau match de Motta et Oleguer.
Soyons confiant et conquérant.
CATALUNYA IS SPAIN!!!!!!!!!!
Barca1984
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006