Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 F (A) - Benfica 0-0 FC Barcelona : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
younzairi
Nouvelle Recrue

Message par younzairi »

keitaro76 a écrit :Moi je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne comprend pas la sortie de Deco, il a été inexistant perdant ballon sur ballon, il n'arrêté pas de dribbler au lieu de faire des passes. En clair je trouve que c'était le Blaugrana le plus mauvais sur le terrain sans dire sa réaction lorsqu'il est sortie il est rentré directement au vestiaire. Je trouve pourtant Deco excellent mais sur ce match sa performance reste nul. D'habitude il se créait ou il créait des occassions, la il a rien fait, ce n'était pas le Deco de d'habitude et notre ami Francky a eu raison de le sortir.
A mon avis Deco a voulu en faire trop, dans le sens humilier l'adversaire en tentant des gri-gri qui ne sont pas toujours passés. Je pense qu'il a sous-estimé les joueurs du Benfica en faisant la star.

kiko
Nouvelle Recrue

Message par kiko »

Non il voulait trop bien faire face à une équipe qui l'a rejete quand il est arrive au portugal
Il a montre un peu d'agressivite quand il perdait le ballon et je pense qu'il etait le premier deçu de la non réussite de l'équipe
En + l'action qu'il a raté au debut l'a beaucoup travaille je pense qu'après le jaune et vu son agressivite Rijkaard a eu peur qu'il prenne le rouge et l'a fait sortir un point c'est tout sur le moment il peut etre fache mais en pensant bien je suis sur qu'il etait soulage qu'il sorte
Il voulait trop bien faire et prouver au Benfica sa valeur et faire plaisir aussi à Porto le rival de Benfica
N'oublions pas que la ligne d'attaque reste en general la meme depuis le debut de la saison et l'accumulation des matches (Liga-Copa del rey-Selection nationale-Champions league) n'arrange pas les choses
La fatigue joue un grand role surtout Eto'o et Ronie qui n'ont pas eu bocou de repos
Alors j'espere que Rijkaard fera tourner l'effectif afin de faire reposer les joueurs pour une eventuelle 1/2 finale
Barça ... Barça ... Barçaaaaaaa

Garrincha
Licencié

Message par Garrincha »

Je pense que Deco est partie directement au vestiaire parce que le public le sifflait et devait peut etre meme l'insulter, comme ca arrive parfois...

C'est la meme chose que quand Manchester est venu, C. Ronaldo a fait des bras d'honneur au public parce qu'on le sifflait et l'insultais...

MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Message par MethodmaN_ »

J'en ai vu critiquer l'arbitre mais on peut s'estimer heureux parce que plus d un arbitre aurait siffler penlaty sur la main de Motta donc coté arbitrage on a pas le droit de raler pour une fois qu il est favorable pour nous.Quand a Deco comme la dit quelqu un il a voulu faire trop de gri gri et ca ca ma bien enervé les gri gri tu les fait a l entrainement et a la limite en championnat quand t es sur d avoir la liga en poche pas en 1/4 de la C1...

magicdeco
Nouvelle Recrue

Message par magicdeco »

C'est Deco qui a assuré le spectacle à la place de Ronnie, trop bien marqué par Ricardo Rocha. Comme le disait Le Guen, un festival technique du Portugais, entre louches, petits ponts, jolis dribbles...

En revanche, le Barça a failli en prendre 2 à cause d'Iniesta, dont le manque d'expérience met un peu (trop) l'équipe en danger.

Mention à Benfica qui ai également eu l'occasion de planter, au génial Luisão, au grand Simão et à Micolli. Gare à Nuno Gomes au retour...

Keitaro76
Nouvelle Recrue

Message par Keitaro76 »

magicdeco a écrit :C'est Deco qui a assuré le spectacle à la place de Ronnie, trop bien marqué par Ricardo Rocha. Comme le disait Le Guen, un festival technique du Portugais, entre louches, petits ponts, jolis dribbles...

En revanche, le Barça a failli en prendre 2 à cause d'Iniesta, dont le manque d'expérience met un peu (trop) l'équipe en danger.

Mention à Benfica qui ai également eu l'occasion de planter, au génial Luisão, au grand Simão et à Micolli. Gare à Nuno Gomes au retour...
Le Guen est peut etre commentateur et un bon entraineur j'adhere pas forcément a tous ce qu'il dit. Deco est et reste un excellent joueur mais face au Benfica il n'a pas fait un bon match, de plus il s'est fait éléminé facilement deux a trois fois et si je joue sur tes arguments Le Guen aussi l'a dit.

Sasuke
Nouvelle Recrue

Message par Sasuke »

Perso j'ai pas vu ke match en entier je me suis contenté du gros résumé de canal+ donc c'est dur de juger la totaltié des joueurs.Mais j'ai trouvé Belleti hors sujet, et j'ai pas aimé la prestation de Van Bommel je ne veux pas parler de ces occasions ratées( l'une il est sur son pied gauche en pleine course, l'autre il est tellement content de recueprer le ballon qui pense à tirer tout de suite et il lève pas la tête au second poteau pour la donner à Larsonn) mais je trouve simplement qui ralentit le jeu du barça en attaque.
En meme temps il joue pas souvente donc il peut pas non plus être à son meilleur niveau quand il rentre.

Cependant avec une défense de bric et de broc Benfica n'a pas été dangereux hormis sur des frappes lointaines voire très lointaines.
Seule l'entrée de Miccoli nous a perturbé un peu, cependant Miccoli a beau être très bon balle au pied qu'est ce qu'il bouffe les ballons insupportable!

J'espere juste qu'on regrettera pas toutes ces occasions gachées parce que le classico de ce week-end va nous bouff
er de l'énergie.

magicdeco
Nouvelle Recrue

Message par magicdeco »

keitaro76, Deco perd le ballon deux fois, mais pas sur des actions dangereuses pour l'équipe, contrairement à Iniesta par exemple. Il fallait voir le niveau du Barça une fois le Portugais sorti... Il fut au centre de ce match avec Ronnie et Eto'o (comme d'hab' vous me direz..)

omar
Nouvelle Recrue

Message par omar »

Eyolfur a écrit :Cette main de Motta c'est vraiment abusé qu'elle soit pas sifflée, l'abritre était vraiment chez nous ce soir.. (il aurait pu aussi siffler pour Gio, c'était 50/50)

Mais toutes ces occasions loupées ca faisait mal, on est pas à 'l'abri d'un 0-1 au retour même si je suis plutot optimiste.

Au lieu de dire abusé moi je dirai plutôt un gros OUF, depuis le temps qu'on rêve de cette ligue des champions, on ne va pas avoir des regrets car l'arbitre n'a pas sifflé un penalty contre nous, on peut avoir l'esprit sportif mais il ne faut pas abusé quand même.
barça forever

blaugrana666
Nouvelle Recrue

Message par blaugrana666 »

magicdeco a écrit :C'est Deco qui a assuré le spectacle à la place de Ronnie, trop bien marqué par Ricardo Rocha. Comme le disait Le Guen, un festival technique du Portugais, entre louches, petits ponts, jolis dribbles...

Le génial Luisao lol
C'est vraiment pas le bon terme,solide ok,par contre niveau relance il est bouseux ce type,il a sorti des transversales d'une rare imprécision,c'est vraiment le cliché du grand défenseur solide,rugueux,dur sur l'homme mais doté d'une relance et d'une élégance de pachyderme.
Tu mdiras l'important c'est qu'il défende et qu'il soit un poison sur les balles aériennes,c'est déja pas mal.
Nuno Gomes j'ai jamais aimé,rarement vu un joueur autant surcoté,d'ailleurs c'est souvent l'avis de la presse en général,ce type la n'a rien d'un génie,quand on voit Miccoli à coté,j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas titulaire tant il est roublard et intelligent dans son jeu cet italien,en plus d'etre rapide et bon technicien.

Concernant Deco t'en fais toujours un peu trop lol mais c'est vrai qu'il a pas été aussi mauvais que certains l'ont prétendu,mais rien d'exceptionnel non plus, il a eu du déchet et de la qualité,un match acceptable mais pas mauvais non plus,loin de la.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »