1/4 F (A) - Benfica 0-0 FC Barcelona : après-match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/4 F (A) - Benfica 0-0 FC Barcelona : après-match

Messagepar Ihabinho le Mar 28 Mars 2006 22:40

Vos réactions.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar itachi le Mar 28 Mars 2006 22:43

franchement c'est dommage on meritait de gagner maintenan pour le retour va faloir gagner!!! Mais ac le retour de nos principaux joueur c'est possible!!!
visca barcelona
itachi
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Mar 28 Mars 2006 22:44

Petage de cable devant ma Télé pour la premiere heure : des ratés devant la cage comme j'en ai rarement vu !!!! On devait mener au moins 3-0 à la mi temps !!! Et en deuxième 2 poteaux !!! Le pire c'est qu'on failli perdre car benfica a eu ensuite de super ocases et que l'arbitre a oublié une main de Motta !!! Très très enervé par ce match, je posterais un commentaire plus dévéloppé plus tard.
Javito
Titulaire

Messagepar Nec+ le Mar 28 Mars 2006 22:45

Grande deception avec un Barça plutot inéficace en attaque: manque de réalisme flagrant. Un Victor Valdès très efficace. Par contre je n'ai pas compri pourquoi Rijkard a fait sortir Deco.
Immense regret sur les 2 poteaux de la seconde mi-temp et a l'instar de Javito je regrete que l'arbitre n'ait pas vu la main de Motta car meme si je supporte les blaugrana je pense qu'il faut privilégier un arbitrage eficace. Ca reste du sport tout de meme.
Le matche retour sera tres tendu meme si une parti des absents reviennent. N'oublions pas Liverpool eliminé. Et en cas de matche nul supperieur a 0-0 on est eliminé de la competition.
Dernière édition par Nec+ le Mar 28 Mars 2006 22:50, édité 1 fois.
Image
Nec+
Nouvelle Recrue

Messagepar audry le Mar 28 Mars 2006 22:45

pour une fois on a pas eu l'arbitre contre nous...une main d'oleguer dans la surface si je me resouviens bien... ca sera compliqué la semaine prochaine mais on a un mince avantage... une deuxième mi-temps passionante...valdes impressionant...
audry
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Mar 28 Mars 2006 22:56

Très deçu de ce piètre match. Un Ronnie qui n'a pas fait la différence, qui résume la qualité de l'offensive blaugrana. Un Valdes impréssionnant, qui a fait une serie de beaux arrets.
A noter , que benfica an'a pas été un doux et innoffensif adversaire, au contraire.
Le retour au Camp Nou sera un match sous tres hautes tensions , je pense.
J'ai lu récament que Ronnie était surmotivé pour ce match, j'en suis extremement deçu, il faudra qu'il devoile ses talents samedi contre l réal, pour mettre l'équipe en confiance pour Mercredi prochain.
el burro del catalunya

Messagepar yahia le Mar 28 Mars 2006 22:58

un match catastrophique cote barca, on faisait du tres bon joue, apres qu'on etait incapable de marquer c'etait vraiment dommage qu'on a pas marqué a l'exterieur !!!!! esperon avec le retour de messi que les choses vont changer !! et en plus puyol sera de retour.
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar djubay le Mar 28 Mars 2006 22:59

Du coté de Barcelone il faut noter le très bon match d'Iniesta, moi je sis toujours un anti Van Bommel il n'apporte rien à Barcelone il n'a pas du tout sa place sur le terrain déja c'est lui qui devait se retrouver milieu défensif à la place d'Iniesta parce que pour jouer au poste ou il joue faut avoir une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe et il n'a pas tout sa.
djubay
Pieds carrés

Messagepar sonydread le Mar 28 Mars 2006 23:01

Dites au moins bravo à Benfica...
sonydread
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Mar 28 Mars 2006 23:02

Les deux équipes se séparent sur un surprenant score vierge, tant les occasions affluèrent ce soir. Même s 'ils ont concédé le mach nul, les joueurs de Koeaman peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir encaisser de but. La qualification reste ouverte.
résumé du match de " l'équipe.fr"
el burro del catalunya

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006