Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 de finale: Benfica - FC Barcelone : Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Qui jouera en charnière centrale avec toutes ces absences ?

Liste des votants :

Rodri - Oleguer
32
40%
Oleguer - Motta
25
31%
Rodri - Motta
18
22%
Oleguer- Sylvinho
2
2%
Un autre truc encore plus hasardeux ??
4
5%

Nombre total de votes : 81

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

zinjou a écrit :Benefica a battu Braga grace a un but de N.Gomes
Difficilement , j'ai vu quelques action en meme temps que le match du Barça sur AL JAZEERA

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

J'avais prévenu, si vous souhaitez donner une composition, argumentez vos choix, sinon elle sera supprimée.
Merci de votre compréhension
Image

el burro del catalunya

Message par el burro del catalunya »

Un des points positifs est que Rodri a su tenir sa place de titulaire dans la defense centrale. Oleguer Rodri sera, je pense, la defense centrale de Mardi.
De plus, Ronnie et Deco seront pret pour nous faire un show blaugrana.
Mais rappelons tout de même que Benfica est une bonne équipe, et qu'il va falloir être extremement prudent chez eux.

Flo
Nouvelle Recrue

Message par Flo »

La liste des convoqués:

Valdés, Jorquera, Iniesta, Van Bommel, Ezquerro, Van Bronckhorst, Larsson, Oleguer, Deco, Rodri, Maxi, Sylvinho, Gabri, Eto'o, Motta, Belletti, Giuly et Ronaldinho.

Seule nouveauté, Ronaldinho qui revient logiquement.

source: MD
Image

yahia
Nouvelle Recrue

Message par yahia »

Moi je propose une formation de 4-3-3, par contre je la veux avec 2 milieux defensif contrairement a d'habitude quand on met un seul moi je prefere vois Inesta et V.B milieux defensif pour assurer car je sais que Eto'o,Ronnie,Larsson et Deco trouveront toujours des solution pour marquer!!! que pensez-vous ?

simomo74
Nouvelle Recrue

Message par simomo74 »

Je pense, comme bcp l'ont signalé, que la possession de balle sera primordiale pour pouvoir développer notre jeu habituel.
De ce fait, les joueurs qui seront alignés en milieu de terrain risquent de décider de la physionomie du match.

Rijjkard peut aligner un Motta-Deco-Van Bommel pour espérer gagner plus de duels et controler le jeu, (comme avec Edmilson-Deco-Motta contre chelsea) , mais là on n'a pas la paire Marquez-Puyol derrière qui est comme même bcp plus technique que Rodri-Oleguer, et par qui le ballon passe souvent au cours d'un match. Du coup à mon avis, il vaudrait mieux mettre Iniesta comme pivot comme face à la sociedad où il a bien assuré le coup après blessure de Marquez (Edmilson etait passé defenseur), et laisser Deco-Motta s'occuper du reste.

Un autre choix serait de mettre Motta en défense et Oleguer à droite vu que Belleti n'est pas assez défensif (pour ne pas dire assez mauvais defensivement), du coup Van-Bommel doit sortir le grand match.

Mnt, c'est à Riijkard de prendre la bonne décision.

Les deux formations possibles (avec Iniesta):

---------------------------------Valdes-------------------------------------

------Belleti-----------Oleguer--------------Rodri---------------Gio------

----------------------------------Iniesta------------------------------------

-------------------Deco-------------------------Motta----------------------

-----Larsson---------------------Etoo---------------------Ronaldinho----

ou bien

------Oleguer-----------Motta--------------Rodri---------------Gio------

-------------------Van Bommel----------------Deco----------------------

SANS INIESTA :

----------------------------------Motta--------------------------------------

------------------Van Bommel-------------------------Deco---------------

Visca Barça!! Visca Catalunya!!

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

Image

ecpbarça
Nouvelle Recrue

Message par ecpbarça »

simomo74 a écrit :Je pense, comme bcp l'ont signalé, que la possession de balle sera primordiale pour pouvoir développer notre jeu habituel.
De ce fait, les joueurs qui seront alignés en milieu de terrain risquent de décider de la physionomie du match.

Rijjkard peut aligner un Motta-Deco-Van Bommel pour espérer gagner plus de duels et controler le jeu, (comme avec Edmilson-Deco-Motta contre chelsea) , mais là on n'a pas la paire Marquez-Puyol derrière qui est comme même bcp plus technique que Rodri-Oleguer, et par qui le ballon passe souvent au cours d'un match. Du coup à mon avis, il vaudrait mieux mettre Iniesta comme pivot comme face à la sociedad où il a bien assuré le coup après blessure de Marquez (Edmilson etait passé defenseur), et laisser Deco-Motta s'occuper du reste.

Un autre choix serait de mettre Motta en défense et Oleguer à droite vu que Belleti n'est pas assez défensif (pour ne pas dire assez mauvais defensivement), du coup Van-Bommel doit sortir le grand match.

Mnt, c'est à Riijkard de prendre la bonne décision.

Les deux formations possibles (avec Iniesta):

-------------------Deco-------------------------Motta----------------------

ou bien

------Oleguer-----------Motta--------------Rodri---------------Gio------

-------------------Van Bommel----------------Deco----------------------

SANS INIESTA :

----------------------------------Motta--------------------------------------

------------------Van Bommel-------------------------Deco---------------

Je suis contre ces schemas, je trouve qu'on aura besoin de deux milieux défensifs vu que Puyol et marquez ne sont pas là et que rodri n'est pas expérimenté. Il sera plus prudent de mettre juste Deco en milieu offensif sachant que ronaldinho est capable de partir du milieu pour nous faire des actions classes. Au match retour,on pourrait revenir à notre schema habituel.
J'ai connu le barça en 1994 lors de leur defaite face à Milan mais je les aimais déjà...
my other dream team ajax generation 1995...

ultraest
Nouvelle Recrue

Message par ultraest »

En défense il faut aligner motta avec oleguer parceque l'un des points forts du barca c'est la relance propre des défenseurs techniques comme marquez, alors je crois que motta assurera sur ce point.
le milieu sera constitué de iniesta-v.bommel-deco, je sais physiquement c'est rien a voir avec le trio motta-edmilson-deco,mais benfica n'est pas chelsea. contre chelsea c'etait une bataille physique mais benfica c'est une equipe plutot technique. je pense que iniesta peut faire un grand match s'il sera titulaire.
n'oublier jamais le fc barcelone est une formidable raison d'etre heureux

otcho27

Message par otcho27 »

Moi je prefererais voir pour commencer un trio Deco-Motta-Van Bommel et voir comment sa se passe avec Motta comme pivot pres de lui Van Boom et devant eux Deco et ensuite voir comment sa se passe,de toute facon la clef sera la possession du ballon si on arrive a controler ça et ne prenons pas de risque en deffence ça devrait passer ont peut ensuite compter sur Eto'o et Ronnie voir même Ludo pour nous sortir un petit quelque chose qui fait la difference et evidemment celui qui marquera en premier seras dans une bonne position,car si le Barça marque en premier je peux vous dire que se sera peut etre pas le dernier de la soirée sur ce bien a vous....................a+ :arabe:

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »