Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/4 de finale: Benfica - FC Barcelone : Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Qui jouera en charnière centrale avec toutes ces absences ?

Liste des votants :

Rodri - Oleguer
32
40%
Oleguer - Motta
25
31%
Rodri - Motta
18
22%
Oleguer- Sylvinho
2
2%
Un autre truc encore plus hasardeux ??
4
5%

Nombre total de votes : 81

jdid
Nouvelle Recrue

Message par jdid »

Toujours pas de nouvelles sur une possible participation de Messi pour ce match?

Garrincha
Licencié

Message par Garrincha »

Je pense qu'il faut se méfier de Benfica, meme si on a tous eu l'impression, au lendemain du tirage, qu'on était déjà en demi-finale.

Il vont tres vite en contre (un peu comme Saragosse, n'est ce pas?) et leurs joueurs ont toutes les qualités pour gagner:
-une bonne défense avec Luisao (meme si peu de défense ont resisté au Barca cette année)
-Des joueurs rapides
-Des gros frappeurs avec Robert, Simao, Miccoli (le genre de tir que Valdes pourrait repousser dans les pieds)
- Des bons joueurs de tete comme Luisao

En plus, avec la défense décimée dont on sait que le rendement est bcp plus mauvais en l'absence de Puyol, espéront que ce ne sera pas la surprise de la CL de cette année

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

Le Barça est évidemment favori !

Je n'étais pas confiant après la blessure de Xavi, mais on peut voir que l'équipe a su y faire face, et qu'à tour de rôle, Iniesta, Motta ou van Bommel ont su dépanner. Actuellement, le premier semble être le plus apte à être titulaire face au Benfica.

La Liga en poche, l'expérience accumulée, le Barça se qualifiera face aux Portugais. L'équipe est un rouleau compresseur en Liga, et se centrera sur la Champions.
Image

Ced
Licencié

Message par Ced »

Ouais le Barça est un rouleau compresseur, certes, mais la défense est en ruine et ça va être dur sans Puyol, Marquez et Edmilson..donc j'espère tout de même voir une qualification blaugrana pour faire dire à tout le mon de que le Barça c'est pas seulement 11 joueurs mais c'est toute une équipe..
Visca Barça Fuera Real !!!

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

accueillir au match est la meilleure des choses mais ils pour le rendre encore plus merveilleux ils nous faire un bon resultat au match aller en marquant au moins 1 but comme ça on pourra preparer tranquillement le match retour meme si nous perdons 2 buts a 1 c est bon mais l important c est de marquer et barcelone sait le faire
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final

otcho27

Message par otcho27 »

Ecoutez,je pense que la clef sera la possession du ballon,si on garde la balle comme le Barça sait le faire,je pense pas que Benfica auras beaucoup d'occasion sinon la meilleur entame serait de marquer tres vite 1 ou 2 but et le match sera plier................a+ :arabe:

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

j ai bien aime le fait que rijkaard fasse reposer ronaldinho comme ça il pourra etre pret physiquement et c est lui l homme des grands matchs au barça avec eto o . notre defence n a pas eu beaucoup de travaille car malaga etait trop faible devant mais je pense qu il pourront faire l affaire a lisbonne
Te queremos, te adoramos

papiscoman
Pieds carrés

Message par papiscoman »

savez vous si messi jouera face benfica .
Te queremos, te adoramos

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Benefica a battu Braga grace a un but de N.Gomes
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

el burro del catalunya

Message par el burro del catalunya »

J'espere que les joueurs auront la rage de vaincre pour nous faire oublier la match de qualité tres moyenne que l'on a pas l'habitude de voir.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »