1/4 de finale: Benfica - FC Barcelone : Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Qui jouera en charnière centrale avec toutes ces absences ?

Rodri - Oleguer
32
40%
Oleguer - Motta
25
31%
Rodri - Motta
18
22%
Oleguer- Sylvinho
2
2%
Un autre truc encore plus hasardeux ??
4
5%

Nombre total de votes : 81

1/4 de finale: Benfica - FC Barcelone : Avant-Match

Messagepar TheBelgianLion le Ven 10 Mars 2006 14:15

Date et horaire du match : mardi 28 mars à 20h45

En demi-finale, le Barça tombera contre le vainqueur de Milan - Lyon.
VOus pouvez revivre le tirage sur http://fr.uefa.com/index.html
Dernière édition par TheBelgianLion le Ven 10 Mars 2006 17:20, édité 1 fois.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Sugar-Monkey le Ven 10 Mars 2006 14:24

C'est une bonne chose ce tirage ! il faut quand meme etudier le style de jeu de Benfica, mais aller sans puyol a Benfica ca va etre tendu quand meme !
Ce sera l'occasion de retrouver Koeman(entraineur de benfica) , celui qui nous a offert la Champion's league en 1992
Xavi tu nous manques ! , je suis fan du barça depuis ma visite du stade et de la ville l'année du centenaire en 1999.
Sugar-Monkey
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Ven 10 Mars 2006 14:26

Tirage plutot favorable sur la papier mais attention à ne surtout pas sous estimer Benfica : c'est un club qui a la champions league dans le sang de par son histoire et qui a mis 2-0 a Liverpool à Anfield. A ce stade de la compétition ce n'est peut etre pas un épouvantail, mais c'est tout sauf une petite équipe. Benfica pourrait très bien être le porto ou le liverpool des deux dernières années. Donc serieux concentration et génie : et ça passera !

Attention à bien négocier l'aller à la Luz sans puyol !

Sinon je pense que c'est la Juve qui a eu le meilleur tirage, ils ont la voie royale jusqu'en finale. A ce propos SI on arrive à se qualifier (il s'agit pas de jouer ce quart en pensant que la demi est deja acquise !), c'est dommage qu'on tombe sur Milan ou Lyon. J'aurais préféré la Juve qui me semble plus abordable sur deux matches plutot qu'en finale puisqu'elle reste sur 3 defaites de suite et que toutes les séries ont une fin un jour...
Javito
Titulaire

Messagepar Sugar-Monkey le Ven 10 Mars 2006 14:28

C'est sur que la demi, c'est du gros morceau pour nous !

beacuoup plus que la juve, mais si on arrive a passer les demis, je pense qu'on sera inarretable
Xavi tu nous manques ! , je suis fan du barça depuis ma visite du stade et de la ville l'année du centenaire en 1999.
Sugar-Monkey
Nouvelle Recrue

Messagepar timéoaubarça le Ven 10 Mars 2006 14:36

Voilà un tirage plutôt favorable mais attention à ne pas sous-estimer l'adversaire, il n y a rien de plus embétant que de l'exces de confiance

"Edmilson / Marquez au centre sa va aller "écrit par catala66
oui mais aprés qui joue en milieu défensif ? Motta , Van bommel ?

ps je sais pas comment vous faites quand vous reprenez un propos d'une autre personne ?
j'admire le barça depuis environ 15 ans et plus particulièrement depuis 3-4 ans, je ne préfére aucun joueur en particulier dans l'équipe, tous contribuent à améliorer l'équipe.
timéoaubarça
Nouvelle Recrue

Messagepar polostoikov le Ven 10 Mars 2006 14:37

Attention a benfica, c est un club très très expérimentés, meme si ca date un peu il ont 2 C1 (61 et62) dont une gagner contre le barça!!!! et on se souvient de l élimination de L OM en demi finale de cette meme coupe grace a un but de la main de Vata!! alors méfiance!!! en plus koeman, il connait très bien le Barça et Rijkaard!!!!
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Ven 10 Mars 2006 14:37

timéoaubarça a écrit:ps je sais pas comment vous faites quand vous reprenez un propos d'une autre personne ?

Clique sur le bouton "citer" qui se trouve en haut a droite de chaque message.

PS: je vais supprimer ce message tout a l'heure quand Timéoaubarça aura le temps de lire mon post.

Edit Imp0st0r : Ne t'en fais pas, ce n'est pas considéré comme étant du flood si c'est ce que tu penses. Ce message peut également servir à ceux qui ne le savaient pas. Faire d'une pierre deux coups... :peace:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar CATALA-66 le Ven 10 Mars 2006 15:05

timéoaubarça a écrit:Voilà un tirage plutôt favorable mais attention à ne pas sous-estimer l'adversaire, il n y a rien de plus embétant que de l'exces de confiance

"Edmilson / Marquez au centre sa va aller "écrit par catala66
oui mais aprés qui joue en milieu défensif ? Motta , Van bommel ?

ps je sais pas comment vous faites quand vous reprenez un propos d'une autre personne ?

Il reste des bons joueur en milieu défensif !
Bommel Motta c'est trés bien ^^
ImageImage
CATALA-66
Nouvelle Recrue

Messagepar zézé le Ven 10 Mars 2006 15:06

je suis d'accord qui faut se méfier mais même si je pense que le seras un peu plus a notre porter par rapport a chelsea,pour moi la tactique que je ferais est de mettre marquez olegueur au centre
Gio belletti sur les côtés et edmilson en md
mais je suis seraint car on aurait pus tomber sur une plus grosse pointure mais pour moi la finale et abordable sens faire d'erreur

Mais franck de vrai faire comme contre chelsea ,la même stratégie.
attaquer en ayant pour priorité la defense pour pas encaisser de but
et au match retour si nous avons marquer des buts à l'aller bloquer le milieu de terrain.Cette stratégie jusqu'en finale
Fidèle au Barça
zézé
Nouvelle Recrue

Messagepar fanaticodelbarca le Ven 10 Mars 2006 15:10

Je pense sincerement que c'etait impossible d'avoir un meilleur tirage que celui qu'on a eu.

Recevoir en 1/4 et potentiellement en 1/2 au matches retour, c'est tout simplement phénoménal et un gros avantage pour le Barça.

Il faut à tout prix gagner nos prochains matchs en Liga pour jouer la Champions à fond avec l'esprit tranquil.

Je suis SUPER CONTENT :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Visca El Barça !!!
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006