1/8 de finale: FC Barcelona 1-1 Chelsea F.C : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Raph68 le Jeu 9 Mars 2006 02:12

l'élastico de Ronnie
Image

Le but de Ronnie
Image

Rijkaard sur le but de Ronnie
Image
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar BEEGEES le Jeu 9 Mars 2006 13:48

Maintenant, apres que les deux match se soient déroulés et terminés, et que Mourinho ait donné ses différents avis sur les deux rencontres. Et apres que les supporters de Chelsea (enfin, ceux qui ont bizzarement soutenu les avis de l'entraineur portugais), aient donné le leur (sur ce forum y compris).
J'aimerais bien qu'a tete froide (et de la manière la PLUS OBJECTIVE POSSIBLE, bien qu'il soit difficile de l'être si on soutien les avis "Mourinho"), que ces mêmes supporters me donnent leur avis sur les polémiques créées par Mourinho, à propos du soit disant cinéma, théatre, arbitrage, etc...
Franchement ? on a tous vu Makelele se mettre à la comédie dès les premières 10 minutes de jeu et dès la première faute commise sur lui, non ? ensuite on l'a vu deux ou trois autres fois au cours de la rencontre, non ? on a bien vu Drogba se tenir la tete pour une simple poussade d'Edmilson, non ? on a (aussi) vu comment Terry a crée de toutes pièces une manifique occasion à Mourinho de dire que le barça n'a jamais battu chelsea à 11 contre 11, non ?
Je passe évidemment outre les deux pénalties non sifflés au cours du match aller, etc... etc... (et dieu sait qu'il y a des "etc...")
Sur ce @+

PS : je ne cherche absoluement pas la dispute, je veux un AVIS, et pas plus.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar barca23 le Jeu 9 Mars 2006 16:56

BEEGEES a écrit:Maintenant, apres que les deux match se soient déroulés et terminés, et que Mourinho ait donné ses différents avis sur les deux rencontres. Et apres que les supporters de Chelsea (enfin, ceux qui ont bizzarement soutenu les avis de l'entraineur portugais), aient donné le leur (sur ce forum y compris).
J'aimerais bien qu'a tete froide (et de la manière la PLUS OBJECTIVE POSSIBLE, bien qu'il soit difficile de l'être si on soutien les avis "Mourinho"), que ces mêmes supporters me donnent leur avis sur les polémiques créées par Mourinho, à propos du soit disant cinéma, théatre, arbitrage, etc...
Franchement ? on a tous vu Makelele se mettre à la comédie dès les premières 10 minutes de jeu et dès la première faute commise sur lui, non ? ensuite on l'a vu deux ou trois autres fois au cours de la rencontre, non ? on a bien vu Drogba se tenir la tete pour une simple poussade d'Edmilson, non ? on a (aussi) vu comment Terry a crée de toutes pièces une manifique occasion à Mourinho de dire que le Barça n'a jamais battu chelsea à 11 contre 11, non ?
Je passe évidemment outre les deux pénalties non sifflés au cours du match aller, etc... etc... (et dieu sait qu'il y a des "etc...")
Sur ce @+

PS : je ne cherche absoluement pas la dispute, je veux un AVIS, et pas plus.

C'est fini faur passé et non revenir c'est rentré dans le jeu de Mourinho :annoyed:
Faut faire comme Rijkaard ne pas céder à ses provocations c'est son jeux il se met en avant pour canaliser le stress des ses joueurs
Mais souvent ils dérape comme en disant que le Barça n'a pas gagner de match à 11 vs 11
Moi je lui repondrait c'est parce qu'ils ne pouvaient rien faire sinon faute sur les joueurs du Barça.
Il aime provoquer et faut dire que ça marche souvent
Critiquer les arbitres
Critiquer l'adversaire
Histoire de les rendre furax et ses joueurs ont en parle pas comme cela ils sont juste concertre pour le match
Avant le retour de cette année sur C+ ils ont fait un reportage intéressant sur Mourinho et il expliquait qu'il avait fait expré de sortir à l'aéroport El Prat 2min avant les jouerus pour canaliser l'attentions des plus virulents sur lui :annoyed:
pareil pour l'entrée aux stade
De ce point de vue là faut le reconnaître il est fort mais trop imbu de sa personne et trop orgueuilleu.
barca23
Nouvelle Recrue

Messagepar Hichem le Ven 10 Mars 2006 00:11

Bravo a vous,vous avez gagner,vous l'avez votre revanche,Je félicite cette équipe du barça qui a trés bien joué,mais on est qu'au 1/4 de finale,il reste des équipes aussi redoutable que chelsea,et a propos de Mourinhio,il n'en fait pas trop,c'est dans sa nature.
Ce qui embete c'est que c'est le seul entraineur grande gueule qui reussit dans la durée.
ça derance terriblement.
Une chose est sûr : José n'est pas CFC,mais dans la tête de pas mal de gens, l'assimilation est belle est bien faite.
CFC existait avant JM ; CFC existera aprés son passage
Enfin, ce n'est pas parce qu'on a été éliminé en LDC par le Barça qu'on va le remettre en cause. N'oublions pas ce qu'il a apporté au club (Premier titre de champion depuis 50 ans, Carling Cup, demi finaliste en LDC, tout ça pour sa première année...).
Hichem
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Ven 10 Mars 2006 00:52

En tout cas, nous te remercions d'avoir participé au débat sur ces 2 semaines. Je pense que c'est plus agréable également d'avoir des gens de l'autre camp qui ne sont pas là pour emm***** les supporters adverses pour avoir un débat bien constructif, ...

Ce qui embete c'est que c'est le seul entraineur grande gueule qui reussit dans la durée.

Tu as sans doute raison dans ce que tu dis mais bon, on a assez dit ce qu'on pensait de lui je crois :angel_not:

Enfin, ce n'est pas parce qu'on a été éliminé en LDC par le Barça qu'on va le remettre en cause. N'oublions pas ce qu'il a apporté au club (Premier titre de champion depuis 50 ans, Carling Cup, demi finaliste en LDC, tout ça pour sa première année...).

Tout à fait mais je ne suis quand même pas sûr à 100% qu'il sera conservé pour l'an prochain... Abramovich ayant investit énormément dans l'équipe ne verra pas d'un très bon oeil que son équipe soit déjà dehors aux 1/8 ème. Mourinho avait dans ses mains peut-être la plus belle équipe d'Europe et il n'a pas su gagner la C1 en 2 saisons.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Hichem le Ven 10 Mars 2006 01:00

Mais non,ces iliminations la se sont joué sur quelque choses:l'an passé par un but que je croit pas qu'il est valable,et cette année par un match aller complétement ratté,Del Horno a joué trés physique sur Messi et ça a donné 2-1 pour le barça,je pense pas que Abrahamovich le laisserait partir,c'est un des meilleur entraineurs du monde.

EDIT:c'est a patire de ce moment j'ai vite penser qu'on sera éliminé
Image
Hichem
Nouvelle Recrue

Messagepar polostoikov le Ven 10 Mars 2006 10:38

ok super!!! heureusemennt abromachin a amener too ces millions; car sinon elle aurait jamais été pour vous cettefameuse" carling cup"!!!!
bientot un équipage de chelsea pourgagner la prochaine coupe de l américa!!!! avec captain moorinho a la barre..... risible
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Messagepar BEEGEES le Ven 10 Mars 2006 15:02

Barça23 tu as raison, c'est du passé et il faut aller de l'avant et penser au futur.
Hichem tu as aussi raison. Ton analyse est assez sage et objective. Et c'est bien de différencier CFC et Mourinho.
Sinon, ben content d'être tombé sur Benfica et surcroît de jouer le premier match à l'extérieur.
L'adversaire probable en demi si toutefois le barça passe (et je l'espère), c'est Milan (Ou alors Lyon).
De l'autre coté c'est Arsenal - Juventus / et Inter|Ajax - Villareal .
@+
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar kTaLaN le Ven 10 Mars 2006 15:36

Hichem a écrit:Mais non,ces iliminations la se sont joué sur quelque choses:l'an passé par un but que je croit pas qu'il est valable,et cette année par un match aller complétement ratté,Del Horno a joué trés physique sur Messi et ça a donné 2-1 pour le Barça,je pense pas que Abrahamovich le laisserait partir,c'est un des meilleur entraineurs du monde.

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais l'année dernière, l'élimination de la Champion's n'aurait pas du arriver en demi mais bien en huitièmes de finale face au Barça... donc pas la peine de justifier des défaites, pas des prétendues erreurs arbitrales qui nous arrangent.

En ce qui concerne la question qui a été posée par BEEGEES, je la trouve très intéressante, étant donné que je suis curieux de savoir quelle est la vision des supporters anglais de leur entraîneur?

Est-ce que le fait que tu dises que Chelsea a existé avant lui et existera après lui, doit être interprété par une désolidarisation du public à l'égard de leur entraîneur.

Je me pose aussi la même question concernant le président? Quelle est la vision du public local concernant la nature douteuse des fonds qui sont injectés dans le Club pour acheter qui ils souhaitent?
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Eyolfur le Ven 10 Mars 2006 16:15

Enorme tirage pour le Barça, on prend l'équipe qui est probablement la moins expérimentée avec Villareal, qu'on joue à domicile au retour et on joue la demi à dom en retour aussi (j'aurai bien aimé aller voir une demi finale au Camp Nou :'()

Le seul petit bémol c'est que Milan et la Juve ne se retrouvent pas dans le même demi en cas de passage.

Vivement le prochain tour, L'europe nous tend les bras !!
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006