Le but de Ronnie

Rijkaard sur le but de Ronnie

C'est fini faur passé et non revenir c'est rentré dans le jeu de MourinhoBEEGEES a écrit :Maintenant, apres que les deux match se soient déroulés et terminés, et que Mourinho ait donné ses différents avis sur les deux rencontres. Et apres que les supporters de Chelsea (enfin, ceux qui ont bizzarement soutenu les avis de l'entraineur portugais), aient donné le leur (sur ce forum y compris).
J'aimerais bien qu'a tete froide (et de la manière la PLUS OBJECTIVE POSSIBLE, bien qu'il soit difficile de l'être si on soutien les avis "Mourinho"), que ces mêmes supporters me donnent leur avis sur les polémiques créées par Mourinho, à propos du soit disant cinéma, théatre, arbitrage, etc...
Franchement ? on a tous vu Makelele se mettre à la comédie dès les premières 10 minutes de jeu et dès la première faute commise sur lui, non ? ensuite on l'a vu deux ou trois autres fois au cours de la rencontre, non ? on a bien vu Drogba se tenir la tete pour une simple poussade d'Edmilson, non ? on a (aussi) vu comment Terry a crée de toutes pièces une manifique occasion à Mourinho de dire que le Barça n'a jamais battu chelsea à 11 contre 11, non ?
Je passe évidemment outre les deux pénalties non sifflés au cours du match aller, etc... etc... (et dieu sait qu'il y a des "etc...")
Sur ce @+
PS : je ne cherche absoluement pas la dispute, je veux un AVIS, et pas plus.
Tu as sans doute raison dans ce que tu dis mais bon, on a assez dit ce qu'on pensait de lui je croisCe qui embete c'est que c'est le seul entraineur grande gueule qui reussit dans la durée.
Tout à fait mais je ne suis quand même pas sûr à 100% qu'il sera conservé pour l'an prochain... Abramovich ayant investit énormément dans l'équipe ne verra pas d'un très bon oeil que son équipe soit déjà dehors aux 1/8 ème. Mourinho avait dans ses mains peut-être la plus belle équipe d'Europe et il n'a pas su gagner la C1 en 2 saisons.Enfin, ce n'est pas parce qu'on a été éliminé en LDC par le Barça qu'on va le remettre en cause. N'oublions pas ce qu'il a apporté au club (Premier titre de champion depuis 50 ans, Carling Cup, demi finaliste en LDC, tout ça pour sa première année...).
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais l'année dernière, l'élimination de la Champion's n'aurait pas du arriver en demi mais bien en huitièmes de finale face au Barça... donc pas la peine de justifier des défaites, pas des prétendues erreurs arbitrales qui nous arrangent.Hichem a écrit :Mais non,ces iliminations la se sont joué sur quelque choses:l'an passé par un but que je croit pas qu'il est valable,et cette année par un match aller complétement ratté,Del Horno a joué trés physique sur Messi et ça a donné 2-1 pour le Barça,je pense pas que Abrahamovich le laisserait partir,c'est un des meilleur entraineurs du monde.