Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 de finale: FC Barcelona 1-1 Chelsea F.C : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
otcho27

Message par otcho27 »

magicdeco a écrit :
marco93FCB a écrit :Et pour te faire plaisir, Paulo Ferreira le meilleur homme de Chelsea :plusdedents:
Plutôt au match aller. Pour hier, je dirais Gudjohnsen...

Pour Deco je suis d'accord avec toi mais pour Chelsea c'est bel et bien Makelele et Terry qui m'ont impressioné................a+ :arabe:

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

magicdeco a écrit :
marco93FCB a écrit :Et pour te faire plaisir, Paulo Ferreira le meilleur homme de Chelsea :plusdedents:
Plutôt au match aller. Pour hier, je dirais Gudjohnsen...
On ne l'a pas vu toucher beaucoup de ballons, les seuls qui se sont "distingues" hier chez Chelsea sont Makelele, Terry et Crespo
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

magicdeco
Nouvelle Recrue

Message par magicdeco »

Je trollais, Gud n'a pas joué hier... :balloon:

Edit Imp0st0r : Si mais en tant que remplaçant, il a pris la place de Duff à la 58ème.

Autant pour moi, je ne l'avais même pas remarqué... arf

Mais pour parler sérieusement, les "sauveur" de Chelsea sont définitivement Terry et Carvalho. À eux seuls, ils ont bien dû sauver une dizaine de buts sur les 2 rencontres. De vrais guerriers, les seuls joueurs qu'on puisse leur envier.

Edit Pitt : Il existe une fonction éditer.

DavidFCB
Nouvelle Recrue

Message par DavidFCB »

Une super soirée hier soir au café "Le liberté" à Paris, plein comme un oeuf pour l'occasion. Quel super frisson au moment de la rentrée des joueurs sur le terrain et tout le bar qui entonne l'hymne du Barça, j'en avais la larme à l'oeil.

Pour le match, c'était assez crispé au début et une frayeur est passé au moment de la sortie de Messi sur blessure, j'ai été torturé par le doute à ce moment là. Comme le disait Marco, il lui porte la poisse cet arbitre. Heureusement les joueurs n'ont pas été destabilisés et Larsson a tenu comme d'habitude son rôle à la perfection.

Je n'avais pas vu jouer l'équipe depuis un moment et je dois dire que Edmilson m'a bluffé devant la defense et que dire de Marquez qui fait de l'ombre à notre Puyol en venant couper toutes les balles aériennes londoniennes. Quand à Ronaldinho, je crois que sa performance est hors norme, il était vraiment au-dessus hier.

L'image que je garderais c'est bien sur Ronnie qui vient percuter la défense impeccable des londoniens et John Terry à terre, les bras ballants, impuissant et ne pouvant que constater les dégats causés par ce joueur venu d'une autre planète.

Le penalty sera anecdotique mais il me gâche la saveur de cette victoire arrachée sur le fil à une équipe qui a considérablement mûri et montré hier soir un visage sérieux digne de tout prétendant au plus beau trophée européen.

Courage, emmenons Messi et Xavi en finale.

Visca Barça

MeNon-MeSsi
Nouvelle Recrue

les paroles de Mou d apres match

Message par MeNon-MeSsi »

José Mourinho, manager de Chelsea

Nous avons joué à dix la majeure partie du match aller, nous n'avons donc pas vu une rencontre aller-retour à onze contre onze. Cela dit, le Barça est une grande équipe et nous leur souhaitons bonne chance. A ce niveau, les plus petits détails font la différence et nous devons désormais nous concentrer sur le championnat de Premiership et sur la Coupe d'Angleterre. La saison dernière, ils ont regardé les quarts de finale à la télévision, cette année c'est nous. La rencontre s'est jouée à Stamford Bridge car les statistiques montrent que lorsque vous perdez 2-1 à domicile en Champions League, il est très difficile de retourner la situation. Le Barça a joué différemment ce soir, plus défensif et plus pressant. Nous savions que nous devions marquer et même si cela ne s'est produit qu'à la 86e minute nous avions quand même nos chances. Aujourd'hui, j'espère que Benfica va gagner la compétition. Je suis Portugais et même si j'ai travaillé à Barcelone pendant quatre ans, je veux qu'une équipe portugaise gagne la Champions League.

source: http://fr.uefa.com/competitions/UCL/Fix ... rt=RW.html

Nec+
Nouvelle Recrue

Message par Nec+ »

Magnifique victoire mais... P****n d'arbitre. Un hors-jeu comme ça c'est dément de ne pas le voir! Meme la faute est limitte.
DECO, homme du match selon moi. Il prend à son compte tout le milieu de terrain (et étouffe Lampard au passage) et permet à Ronnie de faire son show.
Pas daccord mais a un point! t'as pas idée. J'ai trouvé que Motta abatait un gros travail malgré une ou deux faiblesse et surtout... Un Ronaldinho en tres grande forme. Ayant pris le matche en route, je n'ai pas vu la sortie de Messi. Quel domage car il méritait un beau matche.
On tombe contre qui en quart?

Edit Imp0st0r : Tirage aux sorts des quarts de finale ce vendredi, déjà évoquer dans les pages précédentes...
Image

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

FC Barcelone - Chelsea: Réactions

Après la qualification en 1/4 de finale du Barça hier soir au Camp Nou, Frank Rijkaard et Samuel Eto'o reviennent sur la rencontre et sur le match nul 1-1...

Frank Rijkaard

" Y'a-t-il un penalty sur Terry ou bien fait-il du cinéma? Je ne sais pas, je n'ai pas vu les images mais l'arbitre a fait son travail comme il devait. Mourinho a dit que nous ne l'avions jamais battu à onze contre onze, c'est son affaire. Cela ne nous enlève pas le grand bonheur et la joie collective d'avoir remporté ce 1/8ème de finale et d'avoir éliminé une sinon la meilleure équipe actuelle. Nous avons dû, pour ce faire, livrer un match sérieux, avec un gros travail des joueurs qui sont restés concentrés tout le long du match, malgré la pression et la fatigue grandissante. Je suis heureux pour eux et pour tous les supporters qui avaient confiance en nous. Merci également au public pour son soutien.

Samuel Eto'o

"Je pense que nous avons largement mérité cette victoire. Mais il faut rester serein, le plus difficile reste encore à faire. Nous avons joué le match que nous avait demandé l'entraîneur, et nous ne l'avons pas décu. Nous ne savons pas quels seront nos prochains adversaires en quarts de finale et le plus dur reste à faire. L'année dernière, on avait commis des erreurs qui nous avaient coûté cher. Cette année, il fallait bien qu'on corrige ça, pour tout le groupe, et surtout pour l'entraîneur. On savait que Chelsea pouvait être très dangereux sur coups de pied arrêtés, mais ça s'est bien passé de ce côté-là. Et puis, avec un joueur comme Ronaldinho... Il est exceptionnel !!

Source: L'équipe

Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Message par Mjöllnir »

Trop content !!

Par Messi et Puyol absent pour la suite et un pénalty inexistant. Gio tacle bien la balle et Terry s'écroule.

J'orai aimé que Eto'o marque sur l'action du poteau pour une victoire a 2-0, ça aurait été énorme.
Le principal c'est la qualification.

Par contre quelle déception pour le Werder, j'espére que la Juve se fera éliminer par un autre club pour qu'on puisse l'éviter. C'est le principal adversaire maintenant.

MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Message par MethodmaN_ »

C est ptet pas le meilleur topic pour ça mais personnellement vu la prestation de la Juve hier et la prestation de Lyon ce soir j prefererais quand meme affronter la Juve en 1/4.Il faudrais éviter aussi le Milan AC qui a l'air gonflé a bloc pour fouttre 4-1 au Bayern , et ne pas oublier Benfica qui sur ses 2 matchs a mis 3-0 a Liverpool.Le top pour le Barça ce serais quand meme tomber contre Villareal ou Arsenal , enfin ce sont les 2 équipes avec lesquelles je serais le plus serain sans non plus dire que ce serais facil.

steph
Nouvelle Recrue

Message par steph »

Je ne ferai pas de commentaire sur le match puisque tout a été dit.
Pour ce qui est du penalty, franchement je ne vois pas la faute.

Cette qualification est géniale aussi bien pour nous les fans que le moral des joueurs c'est fou comme la C1 peut motiver une equipe.

Maintenant, il faut garder l'esprit du guerrier, on a gagné une bataille mais la C1 n'est pas terminée. C'est dur, mais il faut déjà penser à notre prochain match de liga et surtout rester bein concentrés pour la C1, car même si sur le papier Chelsea était peut-être la plus dangereuse, la pratique a montré que toutes les equipes de C1 sont dangereuses.

Donc en fait, c'est pas la peine de s'occuper des déclarations de Mourinho, il faut continuer à foncer, pour moi Barça Chelsea c'est du passé et je pense que pour Rijkaard c'est pareil, il ne faut aboslument pas tomber dans le piège de l'excès de confiance.

Quand même sur les deux matchs on a eu un beau spéctace avec un jeu de qualité des deux côtés et on en redemande. L'esprit de revanche qui planait sur les 2 matchs ajoutait de la tension et ça donnait quelquechose de plus au match tout comme le caractère de Mourinho. Un grand moment de football, c'est certain.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »