Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 de finale: FC Barcelona 1-1 Chelsea F.C : Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
primo
Nouvelle Recrue

Message par primo »

Exellent match des Blaugrana... Merci à tous les joueurs qui ont fait un très grand match.......... Espérons que Messi revienne tôt pour jouer le classico :2guns:

Merci de surveiller ton orthographe !
visca barca pour tjr

MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Message par MethodmaN_ »

Comme ça a été si bien dit très bon match du Barça, vraiment dommage la blessure de Messi lui qui voulait tant faire un grand match il aura pas eu le choix, mais bon il a été tellement énorme sur le match aller qu il n avait plus rien a prouver a qui que ce soit.Par ailleurs j'ai trouvé Deco plutot bon par rapport a d habitude, j suis pas d'acord avec ceux qui le critiquent, ensuite Motta que j'aimais pas des masses surtout apres le match aller a fait un très bon match et est remonté dans mon estime.Sinan ben Ronnie rien a dire : un magicien , pis pour conclure le but de Chelsea me fait rager pasque ya 3 joueurs de Chelsea hors-jeu et en plus le penalty est vraiment très très généreux.On méritait la victoire, Mourinho le sait et c'est pourquoi il ose dire "que le Barça ne les a pas battu a onze contre onze..." meme apres l'élimination il arrive à être de mauvaise foie mais la j'ai compris qu'il faisait vraiment exprès pour se faire remarquer ou pour je ne sais quelle raison....Força Barçaaaaa !

ismailmaslouhi
Nouvelle Recrue

Message par ismailmaslouhi »

Au sujet de Moourinho les gars, sur infosport, il on a montré une partie de la conférence de presse de Mourinho et il avait dit que tout peut se passer à cause d'un petit détail ( il parlait sans doute de l'expulsion de Del Horno), mais à la fin, il a dit " En fin de compte, c'est Barcelone qui est en 1/4, et si ils sont en 1/4, c'est parce qu'ils l'ont confirmé".

Je pense que là, il s'est avoué vaincu !
ToBBA

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

ismailmaslouhi a écrit :Au sujet de Moourinho les gars, sur infosport, il on a montré une partie de la conférence de presse de Mourinho et il avait dit que tout peut se passer à cause d'un petit détail ( il parlait sans doute de l'expulsion de Del Horno), mais à la fin, il a dit " En fin de compte, c'est Barcelone qui est en 1/4, et si ils sont en 1/4, c'est parce qu'ils l'ont confirmé".

Les propos de Mourinho sont sur le portail...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

mightym

Message par mightym »

TheBelgianLion a écrit :
ismailmaslouhi a écrit :Au sujet de Moourinho les gars, sur infosport, il on a montré une partie de la conférence de presse de Mourinho et il avait dit que tout peut se passer à cause d'un petit détail ( il parlait sans doute de l'expulsion de Del Horno), mais à la fin, il a dit " En fin de compte, c'est Barcelone qui est en 1/4, et si ils sont en 1/4, c'est parce qu'ils l'ont confirmé".

Les propos de Mourinho sont sur le portail...
Mourinho est très malin, il veut en fait dégager la pression des epaules de ses joueurs! Une défaite comme celle qu'ils ont subie au Camp Nou peut avoir des consèquences sur leur progression en Premier League. Sinon Barcelone mérite largement sa qualification, je suis tout simplement étonné par la maturité tactique de cette équipe. Le Barca est tout simplement impressionnant cette année. Mike

Javito
Ballon d'Or

Message par Javito »

algerino68 a écrit :Par contre, la suspension de Puyol peut etre fortement regrettable pour la raison qu'il a taclé par derrière au milieu de terrain alors qu'il n' y avait pas de danger immédiat c'est dommage!
Evidemment ce sera une absence très préjudiciable. Mais d'un autre côté il reste 5 matches pour gagner la coupe et il vaut peut etre mieux qu'il manque ce match aller que la finale, et deuxiement, imagine la catastrophe que cela aurait ete si il n'avait pris de jaune mais qu'en 1/4 aller il en prenne un ainsi que marquez : ni marquez ni puyol pour le retour, on aurait été encore plus mal !

A charge pour Rijkkard de tester en liga la charniere oleguer marquez afin de faire oublier leur prestation catastrophique contre saragosse en coupe. Sinon pourquoi pas edmilson marquez en DC avec motta devant eux ?

magicdeco
Nouvelle Recrue

Message par magicdeco »

DECO, homme du match selon moi. Il prend à son compte tout le milieu de terrain (et étouffe Lampard au passage) et permet à Ronnie de faire son show.

Un RONNIE éblouissant, qui entre un peu plus, match après match, au panthéon des joueurs historiques.

La grande différence hier soir, c'est Rafa MARQUEZ qui étanchéifie bien la défense, secteur où l'on était encore trop frêles l'an dernier pour prétendre à la grande Coupe.

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

magicdeco a écrit :DECO, homme du match selon moi.
Et pour te faire plaisir, Paulo Ferreira le meilleur homme de Chelsea :plusdedents:
Je sais j'aime bien taquiner

magicdeco
Nouvelle Recrue

Message par magicdeco »

marco93FCB a écrit :Et pour te faire plaisir, Paulo Ferreira le meilleur homme de Chelsea :plusdedents:
Plutôt au match aller. Pour hier, je dirais Gudjohnsen...

Jako56
Pieds carrés

Message par Jako56 »

Bravo Barça! L'équipe a joué de manière très intelligente, sans jamais se jeter à l'abrodage.
La ligne défensive a fait un match énorme: mention très bien pour Oleguer et Gio, qui ont sorti leur meilleur match de l'année.

Seul bémol: les absences de Puyol et Messi pour le quart aller!
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »