Merci de surveiller ton orthographe !
Les propos de Mourinho sont sur le portail...ismailmaslouhi a écrit :Au sujet de Moourinho les gars, sur infosport, il on a montré une partie de la conférence de presse de Mourinho et il avait dit que tout peut se passer à cause d'un petit détail ( il parlait sans doute de l'expulsion de Del Horno), mais à la fin, il a dit " En fin de compte, c'est Barcelone qui est en 1/4, et si ils sont en 1/4, c'est parce qu'ils l'ont confirmé".
Je pense que là, il s'est avoué vaincu !
Mourinho est très malin, il veut en fait dégager la pression des epaules de ses joueurs! Une défaite comme celle qu'ils ont subie au Camp Nou peut avoir des consèquences sur leur progression en Premier League. Sinon Barcelone mérite largement sa qualification, je suis tout simplement étonné par la maturité tactique de cette équipe. Le Barca est tout simplement impressionnant cette année. MikeTheBelgianLion a écrit :Les propos de Mourinho sont sur le portail...ismailmaslouhi a écrit :Au sujet de Moourinho les gars, sur infosport, il on a montré une partie de la conférence de presse de Mourinho et il avait dit que tout peut se passer à cause d'un petit détail ( il parlait sans doute de l'expulsion de Del Horno), mais à la fin, il a dit " En fin de compte, c'est Barcelone qui est en 1/4, et si ils sont en 1/4, c'est parce qu'ils l'ont confirmé".
Je pense que là, il s'est avoué vaincu !
Evidemment ce sera une absence très préjudiciable. Mais d'un autre côté il reste 5 matches pour gagner la coupe et il vaut peut etre mieux qu'il manque ce match aller que la finale, et deuxiement, imagine la catastrophe que cela aurait ete si il n'avait pris de jaune mais qu'en 1/4 aller il en prenne un ainsi que marquez : ni marquez ni puyol pour le retour, on aurait été encore plus mal !algerino68 a écrit :Par contre, la suspension de Puyol peut etre fortement regrettable pour la raison qu'il a taclé par derrière au milieu de terrain alors qu'il n' y avait pas de danger immédiat c'est dommage!