1/8 de finale: FC Barcelone - Chelsea : Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Mister saxo le Mar 7 Mars 2006 14:30

Esperon pas de boulettes de valdes et je pense que le goal aurat un role majeur puiske je pense kil fo envoyer belletti remonter jusquau milieu de terrain ensui une passe APPLIQUER pour ronnie.... LA MAGIE PRENDRA et au pire des cas si cech repousse on connai tous les reprise de MessI bien chauffer a mons avis.

Je pense kil fo percer pendan 20 min on en met un (je pense sur corner apres ke messi force le corner) et Eto'o met une enorme tete et apre van bommel rentre et recupere tout avec edmilson marquez pour ensuite balancer devant..

Je pense kune organisation tres importante sera la clef!

Rijkaard c'est a toi de jouer et messi aussi!! lol :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

GOoOOOOOOOoooooooo BaRcA!!! :2guns:

Au une derniere demande esque pour ce match le temps d'attente soi reduit ente chake commentaire.... ce qui implique plus de commentaires SvP???

Merci d'avance.
(magnifique site, extraordinaire du moins des modos...)!
Bonne contuniation et surtout Bonne Soiré and don't forget
Barcelona Power!

Edit La BAC : merci pour tes encouragements au Staff, mais il serait également bon de lire la charte, donc éviter d'utiliser le langage SMS et de te relire pour supprimer le plus de fautes d'orthographes possible...
Image
Image

4 Novembre: ma signature a pris tout son sens...
Mister saxo
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Mar 7 Mars 2006 14:50

" le meilleur moyen d'arrêter Messi est de recourir au double marquage, mais si vous jouez à 11 contre 100, vous n'avez que très peu de possibilités de le stopper car vous n'avez pas de couverture" tels sont les propos de Mourinho.
Il veut prendre au marquage Messi avec 2 londoniens....
Il a perdu ses classiques... ou peut être qu'il est effrayé du talent de Messi. :Jumpy: :Jumpy:
Je crois que Chelsea ne va pas attaquer à tout va, ils vont jouer comme d'habitude en contre. Ils ne vont pas laisser Barcelone jouer les contres , c'est impossible, c'est notre grande force.
el burro del catalunya

1/8 de finale:fc barcelone vs chelsea:avant - match

Messagepar papiscoman le Mar 7 Mars 2006 14:55

je sens que ce soir on assitera a un tres tres grand match et meme le meilleur de cette league des champions.ce sera un match avec beaucoup d occasions de buts et il nous faudra etre vigilant derriere car chelsky n a d autre alternative que d attaquer il faudra eviter les pertes de balles au milieu comme en defense et etre tres realiste devant. nos cracks vont faire un grand match et nous qualifier pour les quarts de finale.
cependant le match n est pas gagne on a une avance disons c onfortable mais chelsky peut nous mettre facilement un 2 zero il faudra etre attentif et concentre pendant 90 minutes.
je suis content que lampard joue c est le spectacle qui en beneficera, dommage que el maestro xavi ne jouera pas.
visca barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar tara le Mar 7 Mars 2006 15:23

salut les gars ,je suis un nouveau désolé si ce n'est pas le topic approprié mais je suis aussi un fan du BARCA et je visite très souvent ce forum et j'apprecie beucoup
j'espère que le barca gagnera ce soir par 3 buts à 1
2 buts d'éto'o et un de deco
1 but de terry :ablow:
tara
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mar 7 Mars 2006 15:25

adil2005 a écrit:Bonjour tout le monde

C'est le grand jour de gloire pour nous.

Le match à stamford bridges me permet de tirer bcp d' enseignements, ainsi pour le match de ce soir, je souhaite voir la formation suivante:
[b]valdes,
oleguer, pujol,marquez,silvinho
motta, edmilson,deco
ronaldinho;eto'o , bombe atomique (messi)

Les lateraux ne devraient pas monter, faudra assurer le double marquage
sur drogba et robben.
le milieu doit rester compact avec le retour au milieu de messi et eto'o en phase defensive.
Laissant les blaugrana montrer au monde qui sont les maitres actuels du ballon rond
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar BEEGEES le Mar 7 Mars 2006 15:39

Le plus grand piège est de croire que la qualification est proche ou acquise.
Il faut se mettre dans la peau de Chelsea et de ses joueurs. Mourinho, à coup de déclarations chok, leur a fait croire qu'il ont perdu a cause d'une grave erreur d'arbitrage, ce qui fait qu'ils viennent au Nou Camp sans complexes, ni pression habituelle (comme celà fut le cas au match aller). S'il tombent ce sera surement et encore la faute aux arbitres. C'est toujours la même façon pour Mourinho de dégager la préssion des épaules de ses joueurs.
Il joueront les balles longues, le fort pressing dans la surface de construction pour créer des chances de contre faciles. Et puis, vu la pression du match et les critiques de l'arbitrage, il joueront dur, très dur... car ils savent que l'arbitre aura cette fois du mal à expulser un des leurs, à moins d'une faute du genre "attentat terroriste" ou du type "acte de guerre".
C'est sur ces détails que Chelsea mise. J'espere que la concentration et la discipline seront de mise. Faute de quoi, l'avantage pris au match aller, sera tout au moins, difficile à conserver.
BEEGEES
Pieds carrés

Messagepar yahia le Mar 7 Mars 2006 16:47

4h avant le match, oh que la pression commence à être lourde... En tout cas je crois que le Barça va jouer tranquille, et essayer de marquer pour agraver la tâche aux Blues, de toute facon ca va être un match superbe avec la qualification du Barça inch allah !!!!!!
aller Barça et en route pour les quarts""""" Visca el Barçaaaaaaaaaaa :2guns:

Edit The Belgian Lion : un petit effort pour l'orthographe ne serait pas de refus...
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar adil2005 le Mar 7 Mars 2006 17:07

:eyes: :eyes: je suis trés préoccupé par le traitement journalistique du match barca chelsea car tout a été focalisé sur chelsea, sur notre site. je pense que la meilleure manière serait de se concentrer sur notre effectif qui est le meilleur du monde; Nous avons un excellent coach et que les socios donnent une lecon de civisme à la terre entière ce soir au camp nou.
On vaincra inchallah.
adil2005
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Mar 7 Mars 2006 17:09

il est 16h, vivement 20H45 !!! je suis trop impatient! ce sera un match dur, physique et intense mais j'ai confiance en nos joueur!!!! :2guns: :2guns: :2guns:
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar DM101 le Mar 7 Mars 2006 17:16

J'ai trouvé une vidéo sur as.com avec une interview d'un sosie de mourinho qui semble drôle. Quelqu'un pourrait-il me dire en quelques mots ce que cette interview raconte ? Merci

http://www.cuatro.com/multimedia/video. ... tnot_4.Ves
DM101
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006