1/8 de finale: FC Barcelone - Chelsea : Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar marco93FCB le Mar 7 Mars 2006 17:32

adil2005 a écrit::eyes: :eyes: je suis trés préoccupé par le traitement journalistique du match Barça chelsea car tout a été focalisé sur chelsea, sur notre site.

Est-ce que tu peux être un peu plus clair et précis ? Je n'ai rien compris à ce que tu as écris.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar sniper1020 le Mar 7 Mars 2006 17:55

Barcelone est actuellement la meilleur équipe du monde !!! Je la vois bien se qualifier pour les 1/4 !! Si ronaldinho, messi, deco, eto'o, larsson, marquez et puyol jouent, Barcelone se qualifiera !!

ronaldinho est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il peut faire la différence à lui tout seul !!!

Mon pronostique pour le match est : 2-1 pour barcelone ou 2-2 !!

avec un penalty pour ronaldinho !! et un but d'eto'o
Image
sniper1020
Pieds carrés

Messagepar Jako56 le Mar 7 Mars 2006 18:08

Le Barça n'est pas encore en quarts! Les clés seront la première mi-temps et les coups de pieds arretés! En effet, il ne faut absolument pas que Chelsea ouvre le score, car là ils pourraient nous planter en contre ou sur coup de pied arreté.
Ce match sera super dur, il faut que les 11 mecs soient au top!

VISCA EL BARCA!
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.
Jako56
Pieds carrés

Messagepar el_conan le Mar 7 Mars 2006 18:19

jako56 a écrit:Le Barça n'est pas encore en quarts! Les clés seront la première mi-temps et les coups de pieds arretés! En effet, il ne faut absolument pas que Chelsea ouvre le score, car là ils pourraient nous planter en contre ou sur coup de pied arreté.
Ce match sera super dur, il faut que les 11 mecs soient au top!

VISCA EL Barça!

LES 12 car l'apport de notre publique sera très important, les supporters présent au stade devront porté et soutenir nos joueurs!!! criés et applaudir pour leur donné la force de faire un match exceptionnel !!!!
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar GonzO le Mar 7 Mars 2006 18:57

La seule certitude que j'ai pour ce match, c'est l'irruption de Jimmy Jump ;)

Sinon, le trio R.E.M. risque de faire des dégats...on verra si notre défense fait un match parfait...mais devant, je sens que ça va etre spectaculaire

La pression monte...monte...
King For A Day...Fool For A Lifetime
GonzO
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Mar 7 Mars 2006 19:28

Est ce que chelsea joue avec exactement la même formation que le barça spécifiquement pour ce match ou ils jouent tout le temps de la sorte??
el burro del catalunya

Messagepar Ihabinho le Mar 7 Mars 2006 19:32

el burro del catalunya a écrit:Est ce que chelsea joue avec exactement la même formation que le Barça spécifiquement pour ce match ou ils jouent tout le temps de la sorte??

Non, c'est tous le temps comme ça, en 4-3-3, un attaquant de pointe, Crespo ou Drogba, deux ailiers la plus part du temps J.Cole et Robben, 3 milieux, Essien soutenu de Lampard et Makelélé et en défense, c'est surtout P.Ferreira, Terry, Carvalho et Gallas, Del Horno est rarement titulaire.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar oliverbarca le Mar 7 Mars 2006 19:35

Salut les Cules se soir nous seront pas mal de Socios (parisiens) de la penya a nous reunir au "EL PRADO" pour assister au Choc tant attendue notre Equipes face au Chelsea . Apres la fin de la rencontre la RADIO RMC VA ME JOINDRE AU TELEPHONE par rolland courbis pour parler de la rencontre est profiter de parler le plus possible de notre penya en esperant la qualification pour les 1/4 de finale de notre equipes je vais en profitez pour parler le plus possible de notre penya en meme temps. olivie. a se soir
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar Javito le Mar 7 Mars 2006 20:13

oliverbarca a écrit:Salut les Cules se soir nous seront pas mal de Socios (parisiens) de la penya a nous reunir au "EL PRADO" pour assister au Choc tant attendue notre Equipes face au Chelsea . Apres la fin de la rencontre la RADIO RMC VA ME JOINDRE AU TELEPHONE par rolland courbis pour parler de la rencontre est profiter de parler le plus possible de notre penya en esperant la qualification pour les 1/4 de finale de notre equipes je vais en profitez pour parler le plus possible de notre penya en meme temps. olivie. a se soir

Si tu pouvais dire un ou deux mots sur Hermel au passage :eyes:
Javito
Titulaire

Messagepar henrax le Mar 7 Mars 2006 23:42

Match nul à Barcelone!!!!!!!!!!!
Ils font 1 à 1 grace à un but magnifique de Ronnie, qui aura été génialissime durant toute la rencontre, alignant talonnades sur ailes de pigeons, agrémentées de coup du sobrero et de dribbles dont lui seul a le secret. Il est de loin le meilleur joueur du match.
Messi a du sortir en cours de match, est-ce que vous savez si sa blessure est importante ou sur c'est juste passager?
Lampard a égalisé à la 90ème minute sur un pénalty plus que généreux... mais bon ce but est juste anecdotique

En tout cas le Barça se qualifie et c'est le principale, la défense a été un infranchissable en seconde période comme en première et a vraiment été meilleur que de coutume.
Chelsea a tenté d'être plus offensif en deuxième mi-temps mais le génie de Ronnie leur a mis un but et le bloc collectif de Barcelone les a empêché de jouer.
Un magnifique match bien dominé surtout au début et une qualification amplement méritée, et en route pour les 1/4!!!
Visca barça!!!
Mon forum de littérature : http://jeunesecrivains.superforum.fr
henrax
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006