1/8 de finale: FC Barcelone - Chelsea : Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

1/8 de finale: FC Barcelone - Chelsea : Avant-Match

Messagepar TheBelgianLion le Ven 24 Février 2006 00:01

Horaire du match : mardi 7 mars à 20h45
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar barceloneman le Ven 24 Février 2006 11:11

Pour ce match, plusieurs joueurs sont sous la menace d'une suspension.

Du côté du Barça, Puyol, Marquez, Oleguer, Van Bommel seront suspendus en cas de carton jaune reçu. Autant dire qu'on perdrait toute notre défense centrale.

Du côté de Chelsea, Terry, Lampard, Robben seront suspendus en cas de carton jaune reçu.

Source : UEFA.com

Je préviens de suite, si je vois des messages concernant les futurs suspendus ou un truc dans le genre, j'effacerai les messages.

J'en profite pour rapeller la règle concernant les cartons jaunes :

La B.A.C. a écrit:PETIT ECLAIRCISSEMENT :
Selon le Règlement de l'UEFA Champions League 2005/06

Art 19.03 : Les Cartons Jaunes Simples et les suspensions non purgés sont toujours reportées au tour suivant de la compétition, soit dans une autre compétition interclubs (C3) de la saison en cours.

Art 19.04 : A titre exceptionnel, les avertissements simples infligés lors des matchs de qualification (Tours préliminaires) et n'ayant pas conduit à une suspension son annulés à l'issue de la phase en question

Art 19.02 alinéa b) :
En cas d'avertissements répétés, le joueur est automatiquement suspendu pour le match de compétition suivant, après trois avertissements lors de 3 matchs différents, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impairs (5ème, 7ème, 9ème, etc.)

Ce qui signifie que le compteur n'est JAMAIS remis à zéro, et qu'après une suspension purgée, il ne faut pas reprendre 2 cartons jaunes dans la compet' pour ne pas être une nouvelle fois suspendu.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Dim 26 Février 2006 14:26

Hichem a écrit:Crespo a dit:"Liverpool a prouvé la saison dernière à Istanbul que tout était possible. Liverpool a renversé le score alors que nous menions 3-0 à la pause (Crespo évoluait alors sous le maillot rossoneri, ndlr), si eux l'ont fait pourquoi pas nous ? Je crois que nous pouvons le faire... Ce sera très difficile, nous n'aurons peut être que 30% de chance pourtant je suis certain que nous nous qualifierons. Les Reds ont prouvé qu'en football tout pouvait arriver, Barcelone devrait le savoir car nous ne sommes qu'à la moitié du parcours."

Même son de cloche pour Franck Lampard : "Nous ne sommes pas encore dehors, nous devons reveler la tête et nous essaierons de l'avoir encore à la fin du match au Camp Nou où nous irons chercher notre billet pour le prochain tour. Nous avons jouer une heure en infériorité numérique au match aller, nous irons là-bas et nous jouerons à 11 contre 11 pendant 90 minutes, avec un peu de chance et beaucoup de travail, il n'y aucune raison que nous ne réussissions pas à faire un résultat là-bas." a déclaré l'international britannique dans le D-Star.

Quand chelsea doit jouer offensif ,ils sont capable de marquer plus de 1 but on la vu l'année derniere contre le Barça au retour 4 buts contre le bayern 3-2 et 4-2 et cette année contre les gunners match retour 2-0 contre liverpool 4-1 a l'aller et 2-0 au retour donc on peut retenir une chose c'est qu'on peut marquer le 2buts pour nous qualifier

algerino68 a écrit:
Code: Tout sélectionner
Quand chelsea doit jouer offensif ,ils sont capable de marquer plus de 1 but on la vu l'année derniere contre le Barça au retour 4 buts contre le bayern 3-2 et 4-2 et cette année contre les gunners match retour 2-0 contre liverpool 4-1 a l'aller et 2-0 au retour donc on peut retenir une chose c'est qu'on peut marquer le 2buts pour nous qualifier[/quote]

Chelsea peut marqué les 2 buts ok mais elle en prendra aussi 2 ou 3 alors arrete de venir nous sortir tes anneries et sache que le CAMP NOU c'est pas n'importe quoi et le match sera terrible pour vous. N'oublie pas que notre attaque c'est la meilleur du monde actuellement alors faut pas se focalisé que sur les buts que Chelsea peut mettre mais aussir sur ce que Chelsea peut encaisser.

henrax a écrit:Chelsea aura beaucoup de mal à revenir, au pire ils en mettront 1 et n'en encaisseront pas, et à ce moment là nous passerons, mais je les vois mal mettre deux buts sans en encaisser au Camp nou!!! Chelsea joue trop défensif contre une équipe telle que Barcelone pour réussir à avoir une telle domination offensive...
A mon avis Chelsea va se prendre une belle raclée au retour par Ronaldinho, Eto'o, Messi et compagnie et Mourinho va encore trouver des excuses bidons... N'empêche qu'on sera en 1/4!

Sugar-Monkey a écrit:Puyol est suspendu alors ou pas ?

Pour répondre à Sugar-Monkey, la réponse est non.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar Sugar-Monkey le Dim 26 Février 2006 14:27

Le barça n'a pas de suspendu ?
Xavi tu nous manques ! , je suis fan du barça depuis ma visite du stade et de la ville l'année du centenaire en 1999.
Sugar-Monkey
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Dim 26 Février 2006 14:32

Sugar-Monkey a écrit:Le Barça n'a pas de suspendu ?

Non, car avant le match aller, seul Marquez était sous le coup d'une éventuelle suspension.

Les "menacés" sont tous nommés dans le post de Barceloneman
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar Pace le Dim 26 Février 2006 18:42

Tout d'abord je dois dire que malgré la p'tite guèguerre qui m'oppose avec cette équipe de Chelsea (Je deteste ce Club, mais j'aime certains de ses joueurs !) j'ai conscience que la partie n'est pas encore gagné mais je garde toute confiance au barça. Cela sera surement un rude "combat" mais j'aurais ma p'tite idée sur un score plutôt largement à l'avantage des blaugranas car la pression sur les Blues va être terrible avec les 100 000 Personnes présentes au Campnou qui ont en travers de la gorge les tergiversations de Sir MOURHINO et de sa mauvaise foi ( c'est incroyable qu'on parle sans arrêt du carton rouge mais on oublie la faute de TERRY sur MESSY :bangin: ) mais surtout de l'élimination de la saison dernière ( va t'on voir débouler Jimmy JUMP ??) Bref le barça à muri, les joueurs sont grands pour savoir ce qu'ils ont à faire et surtout les erreurs à éviter et si la machine Blaugrana se met en route elle peut tout emporter sur une pelouse faite pour développer du jeu, et quand on voit la fin de match aller à LONDRE et la facilité avec laquelle le Barça a déroulé sur un "Champ de patates ", les Blues vont courir. Visca Barça et en route pour les 1/4 !!!
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar omar le Dim 26 Février 2006 18:46

Iniesta est aussi sous la menace d'une suspension puisqu'il a reçu un carton contre Chelsea en fin de match.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Dim 26 Février 2006 18:58

Pour les suspendus, il faudra faire attention de jouer sans faire trop de faute "stupide", surtout en fin de match.

il faudra le jouer de façon intélligente, monopoliser la balle, les faires courir et se mettre à l'abris le plus vite possible en leur mettant un petit goal..

Le contre et le jeu rapide au sol sera surement notre arme pour les battres et passer en 1/4 de final :2guns: :2guns: :2guns:
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar henrax le Dim 26 Février 2006 19:05

Il faudra jouer plus défensif que de coutume pour ne pas encaisser plus d'un but lors de ce match. Bon si on arrive à marquer ce serait parfait mais je pense qu'il faudra vraiment cadenasser la défense pour ne pas se laisser prendre au piège par lampard et compagnie.
Enfin bon je suis quand même très confiant et à mon avis ce match ne fera que confirmer la domination de barcelone sur cette équipe Anglaise et son entraineur plus qu'antipathique...
Visca barça!!!
Mon forum de littérature : http://jeunesecrivains.superforum.fr
henrax
Nouvelle Recrue

Messagepar Sasuke le Dim 26 Février 2006 19:27

Surtout pas essayer de cadenasser la défense tout simplement parce qu'on sait pas faire, il faut juste jouer comme d'habitude c'est à dire jouer assez haut avec une grosse possession de balle et essayer de faire courir chelsea pour les epuiser.
Sasuke
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006