1/8 de finale: Chelsea 1-2 FC Barcelone: Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Mjöllnir le Ven 24 Février 2006 18:00

Hichem a écrit:battre chelsea a 10 a deux reprise(l'an passé et cette année) ne veut pas dire que le Barça est meilleur que chelsea

Il faudrai arréter de faire croire que Chelsea perd a cause de l'arbitre.

Le carton rouge est parfaitement mérité. De plus, l'an dernier Chelsea c'est qualifié grace a l'arbitre et cette année, l'arbitre a fermé les yeux sur 2 pénaltys pour le Barça.

Vu la domination du barça, Chelsea devrait s'estimer heureux de ne pas perdre plus que 1-2 et se faire plus discret.
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar alito00 le Ven 24 Février 2006 18:17

tout a fais decort chelsea n'a pas le vecu et n'a pas aussi les millions de suportaires qui ne reve que de porter les couleur de barcelone ou encore moins d'assister a un match et si chelsea veu avoire ca il lui faudra encore une cinquantaine d'anèe a glaner des titre (anglais) parceque je ne vois vraiment pas comment cette equipe peut gagner une ligue des champions

et j'ajouterais qu'apres ce match j'ai vu la tres grande maturiter de barcelone qu'elle a aquis on une anèe et j'ajouterais que la champions league se gagnent avec les tripes et faudra bien mouiller le maillot et ca ya aucune chance pour que les joueur de chelsea le face :2guns:

Edit barceloneman : Fonction "éditer" pour modifier ton message, juste à côté de "citer".

Et puis un petit effort s'il te plait concernant l'orthographe et la synthaxe. Une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point. Tu fais des fautes grossières (decort - d'accord / avoire - avoir) et je suis sûr que tu peux les éviter. Je crois tu as déjà été prévenu, donc si tu ne fais pas d'efforts, ne t'étonnes pas de voir tes messages supprimer par les autres modos. Merci de ta compréhension

Je t'envoies la charte par MP, tâches de la lire
alito00
Nouvelle Recrue

Messagepar ElMaestroRonnie le Ven 24 Février 2006 19:16

Tout a fait d'accord avec Pace.
Je viens de regarder la deuxiéme mi-temps grâce au lien de fcb-videos (merci beaucoup au passage :heureux: ). 25 premiéres minutes plutot moyennes du coté du Barça avec un Ronaldinho à l'image de son club, qui nous a pourtant habitués a briller lors des grands matchs. Mais dés l'auto-goal de Terry, le match a complétement changé et on s'est mis a dominer complétement, à l'image de Ronaldinho complétement métamorphosé dés lors. Le but d'Eto'o est superbe sur le plan collectif. :Jumpy:
En fin de match, le Barça se replie en restant concentrés et Chelsea ne parvient pas a réagir. Victoire plutôt logique au vu de la deuxiéme mi-temps, sans oublier que l'on aurait du obtenir un pénalty indisutable (mais comment a t-il pu échapper a l'arbitre ??? :annoyed: ) suite au plaquage de Terry sur Messi ... :annoyed:

Mes notes personnelles (en n'ayant vu que la deuxiéme mi-temps) :

Valdes => 6

Van Bronckhorst => 6

Marquez => 6,5

Puyol => 6

Oleguer => 6

Edmilson => 5,5

Deco => 6

Motta => 4,5

Ronaldinho => 6

Eto'o => 6

Messi => 7,5
ElMaestroRonnie
Nouvelle Recrue

Messagepar Yep!Yep! le Ven 24 Février 2006 19:44

Pace a écrit: Chelsea ne sera jamais un grand club, il n'a pas le vecu d'un Barça et doit sa notoriété à un milliardaire Russe.

euh.... Chelsea n'a pas le "Vécu" du Barça mais n'est pas pour autant un petit club ni un moyen. Le Vécu ne fait pas un grand club mais les joueurs oui et je crois que plus d'un joueur de Chelsea pourrais avoir sa place à Barcelone.
Heureux d'être de retour parmis vous
Yep!Yep!
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Ven 24 Février 2006 20:43

Chelsea a une très grande équipe mais n'est pas encore un très grand club. Il faut une histoire, un palmarès pour cela
Javito
Titulaire

Messagepar Hichem le Ven 24 Février 2006 20:45

Yep!Yep! a écrit:
Pace a écrit: Chelsea ne sera jamais un grand club, il n'a pas le vecu d'un Barça et doit sa notoriété à un milliardaire Russe.

euh.... Chelsea n'a pas le "Vécu" du Barça mais n'est pas pour autant un petit club ni un moyen. Le Vécu ne fait pas un grand club mais les joueurs oui et je crois que plus d'un joueur de Chelsea pourrais avoir sa place à Barcelone.

et tu crois que chelsea n'est pas un grand club alors tu crois que le barça est le seule grand club en europe ça me rappelle la finale contre milan quand il disait le barça est la meilleur équipe du monde c'est la seule grande équipe et ils perent 4-0contre le milan
Hichem
Nouvelle Recrue

Messagepar ElMaestroRonnie le Ven 24 Février 2006 20:54

Hichem a écrit:
Yep!Yep! a écrit:

et tu crois que chelsea n'est pas un grand club alors tu crois que le Barça est le seule grand club en europe ça me rappelle la finale contre milan quand il disait le Barça est la meilleur équipe du monde c'est la seule grande équipe et ils perent 4-0contre le milan

Il n'a pas dit que le Barça est la seule grande équipe d'Europe, mais que Chelsea n'était pas un grand club. Ne confonds pas tout.
ElMaestroRonnie
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Ven 24 Février 2006 20:55

Hichem a écrit:et tu crois que chelsea n'est pas un grand club alors tu crois que le Barça est le seule grand club en europe ça me rappelle la finale contre milan quand il disait le Barça est la meilleur équipe du monde c'est la seule grande équipe et ils perent 4-0contre le milan

Que vient faire le Milan dans cette affaire ?

Dire que Cheslea n'est pas un grand club ne veut pas dire que le Barça est le "Seul" grand club...
Pour ma part, je considère Liverpool, ManUtd, la Juve, le Milan, l'Ajax, le real comme de grands clubs mais pas Chelsea... en tout cas pas encore.

Son palmarès de 2 Championnats (et demi) +3 Cups + 3 Coupes de la Ligue + 2 C2 + 1 supercoupe ne le place pas dans un peloton de têtes... pour info, Aston Villa a fait beaucoup mieux.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar Hichem le Ven 24 Février 2006 20:59

La B.A.C. a écrit:
Hichem a écrit:et tu crois que chelsea n'est pas un grand club alors tu crois que le Barça est le seule grand club en europe ça me rappelle la finale contre milan quand il disait le Barça est la meilleur équipe du monde c'est la seule grande équipe et ils perent 4-0contre le milan

Que vient faire le Milan dans cette affaire ?

Dire que Cheslea n'est pas un grand club ne veut pas dire que le Barça est le "Seul" grand club...
Pour ma part, je considère Liverpool, ManUtd, la Juve, le Milan, l'Ajax, le real comme de grands clubs mais pas Chelsea... en tout cas pas encore.

Son palmarès de 2 Championnats (et demi) +3 Cups + 3 Coupes de la Ligue + 2 C2 + 1 supercoupe ne le place pas dans un peloton de têtes... pour info, Aston Villa a fait beaucoup mieux.

ça ne veut pas dire que chelsea ne peut pas remporter une C1 ni devenir un grand club
Hichem
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Ven 24 Février 2006 21:13

Hichem a écrit:ça ne veut pas dire que chelsea ne peut pas remporter une C1 ni devenir un grand club

Ai-je dis le contraire? Non et à la limite chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Personne ne te fera ET tu n'arrivera pas à faire changer d'avis les gens.
Il n'est donc pas nécessaire de laisser s'envenimer les choses
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006