1/8 de finale: Chelsea 1-2 FC Barcelone: Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar otcho27 le Ven 24 Février 2006 02:25

Hichem a écrit:
popol a écrit:
et d'apres ce que je vient de voir je sais maintenat que tout les supporter du Barça (a part quelque uns)sont tous les meme ils n'aiment que le jeu du Barça et crois que tous les compétitions sont dans la poche ,

Je suis supporter du Barça,desteste le Real,mais j'admet quand il joue bien la victoire et je dis bravo,je deteste Chelsea,et franchement sur ce match,je me demande comment ils peuvent etre premier du championnat Anglais,cet entraineur est d'ailleur une veritable honte pour le foot(meme pas capable d'admetre la defaite),hier il aurait joué plutot que faire que defendre,ils nous auraient surement battu,cammoe l'a dit Riidjkard "il est plus facile de defendre".Chelsea n'est pas un grand club,et l'actuel entraineur en ternis un peut l'image en Europe.

mais n'importe quel entraineur feras ça (deffendre)puisqu'il étais a10

Bon ok,n'importe quel entraineur aurait fait ça c'est clair,mais j'aimerai voir si tu es de bonne foit,dis moi est ce que pour toi Mourinho est fair play??
Et dis moi si tu es d'accord avec ses declarations,est ce que pour toi c'est un gentleman,et accepte la defaite??
Quand je dis accepte la defaite c'est qu'il reconnaisse que le meilleur a gagné.
Et une derniere chose,est ce que les joueurs de Chelsea notement Delhorno a ete corect........................a+ :arabe:
otcho27

Messagepar Conejo le Ven 24 Février 2006 03:59

Certes sports.fr c'est vraiment bdon comme journal, mais j'ai relevé ça qu'est vraiment pas mal:

Véritable feu follet, à la fois technique et rapide, Messi a explosé aux yeux de l'Europe entière. Rien de vraiment surprenant pour les supporters catalans habitués à le voir briller. En revanche, pour l'arrière garde des Blues, ce sera sans doute assez dur à digérer. Evidemment, si l'on se penche du côté des Londoniens, on trouve trace de propos de Mourinho qui a préféré noter le «théâtre de grande qualité» de l'Argentin. Impayable entraîneur de Chelsea si prompt à détourner l'attention vers le côté qu'il préfère.

Cette fois, il faudra plus que de la mauvaise foi pour rallier son camp. Le carton rouge de Del Horno a simplement mis fin à son calvaire. Avant son expulsion finale pour un coup d'épaule d'une rare efficacité qui avait mis fin à l'ensemble de son œuvre, l'Espagnol s'était notamment distingué avec un pied sur le genou de Messi qui lui avait arraché le bas du short... Pas un mot de l'Argentin quand la plupart de ses congénères auraient mis dix minutes à se relever après une bonne dizaine de roulades. Si c'est ça le théâtre...

L'article en entier est pas si mal pour un journal comme sports.fr, du moins l'auteur a l'air de s'y connait ! :)
Image
Conejo
Nouvelle Recrue

Messagepar yahia le Ven 24 Février 2006 04:17

oui !! tres bon matche du cote de barca je suis super fier mais en faite po assez rassurant et jai tjs peur puisque ce matche ressembletrop a celui de lan passer : CARTON ROUGE, MENÉ ET ON REVIENT AU SCOR ET ON GAGNE 2-1 ET QUE C ETOO KI MARQUE LE BUT GAGNANT; c le meme scenario que celui de l'an passé alors jespere kque cette fois barca va po se faire surprendre et jespere qu'ils savent comment recevoire chelsea le 7 mars...... VISCA EL BARCAAAAA :balloon:
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Adrianinho le Ven 24 Février 2006 10:34

GonzO a écrit:et ceux qui disent que puyol méritait le 2eme carton jaune, je dis d'accord, mais puyol a l'experience, del horno non...et c'est ça le foot, malgré tout...

c'est quoi le rapport entre le mérite de prendre un carton rouge et l'éxpérience :bangin:
Image
Adrianinho
Nouvelle Recrue

Messagepar El maestro le Ven 24 Février 2006 11:38

Est-ce qu'il y en a qui ont la vidéo du match ou au moins un résumé ?

Merci d'avance !
Image
El maestro
Nouvelle Recrue

Messagepar ismailmaslouhi le Ven 24 Février 2006 14:06

Une petite question concernant l'entrée de Larsson. Vous n'avez pas remarqué qu'on jouait en 4-4-2 ?
-----------------------------Valdes--------------------------
--------------Marquez-----------------Puyol---------------
--Oleguer-------------------------------------Sylvinho---
--------------------------Edmilson-------------------------
---------------------------Deco----------------------------
------Messi---------------------------------Ronnie--------
------------------------------------------------------------
-------------------Eto'o----------------Larsson----------
ToBBA
ismailmaslouhi
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Ven 24 Février 2006 14:09

Moi j'ai pas vu de 442, Eto'o occupait le flanc gauche et onn est resté en 433 avec Ronnie à la place de Xavi, Larsson a celle d'Eto'o et Eto'o à celle de Ronnie.

D'ailleurs c'était plutot pas mal, intéressant pour la suite.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar El pichichi le Ven 24 Février 2006 14:31

Oui! en fait je pense pas que c'était un 4-4-2 mais plûtot ca:

--Eto'o----------Larsson-----------Messi
-----------------Ronaldinho--------------
----------Deco----------Edmilson-------

(Avec Deco parfois plus en avant au côté de Ronaldinho)
Je pense que dans tous les matchs ou il faudra marqué beaucoup de buts(revenir au score...) il faudra mettre cette formation.

ps: il faudrait vraiment acheter un "nouveau" Larsson au mercato car ce dernier va s'en aller(je ne parle pas forcement d'un joueur comme thierry Henry mais plûtot un buteur)
El pichichi
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Ven 24 Février 2006 14:52

Bon j'apporterais quelques petits commentaires concernant les eventuelles critiques sur cette rencontre. D'abord je lis que certains pensent que le carton rouge n'est pas mérité, alors si cette action n'est pas un attentat sur Messi elle ne le sera jamais, et imaginons que l'arbitre sorte le jaune et que le malheureux Messi se retrouve sur le carreau et ne puisse pas reprendre le match !? Del Horno s'en sortait bien et nous on perdait une pièce maitresse, l'arbitre a joué son role et a calmé les hardeurs de Chelsea ( souvenez vous de Collina la saison dernière !!) je déteste cette équipe arrogante, suffisante et mauvaise perdante, je déteste Mourhino sa bêtise et sa mauvaise foi !! Ensuite d'autres pensent que ce carton rouge a eu une influence sur le jeu et bien je dis non !! sincèrement le Barça a été beaucoup plus fort que Chelsea et le score de 2 à 1 aurait pu être beaucoup plus lourd avec ou sans Del Horno !! Le Barça a grandit il temporise, il sait attendre et il sait accélerer à sa guise, même sur un champ de Patates, Abramovic peut toujours alligner des millions pour recruter des joueurs mais il n'est même pas capable d'entretenir sa pelouse indigne d'une ligue des Champions, bref arrêtons de toujours trouver telle ou telle chose à redire sur les Blaugranas et savourons cette victoire d'un Barça solidaire sur un Chelsea arrogant et pleurnichard, avec un entraineur qui se prend pour le centre du monde, cette défaite doit bien faire sourire en Angleterre du coté de Liverpool et Manchester. PS : Bravo à Terry et j'aime beaucoup Lampard, ben oui sa femme est catalane et fan du Barça !!!
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Ven 24 Février 2006 15:06

Hichem a écrit:battre chelsea a 10 a deux reprise(l'an passé et cette année) ne veut pas dire que le Barça est meilleur que chelsea

y'a pas photo, Chelsea ne sera jamais un grand club, il n'a pas le vecu d'un Barça et doit sa notoriété à un milliardaire Russe. Chelsea est le mal aimé du championnat Anglais, le barça est reconnu dans le monde entier par la qualité de son jeu mais aussi de son histoire, tout le monde a vu la façon dont Chelsea c'est qualifié contre le barça l'an dernier et les Blues n'en sont pas sortie grandi. A Barcelone tu joue pour la catalogne pour les couleurs blaugrana, tu mets ton savoir et tes qualités au service du club tu aimes se maillot tu es fière de le porter. Chelsea ne sera jamais le Barça !! il faut comparer ce qui est comparable !!!
Pace
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006