Bon ok,n'importe quel entraineur aurait fait ça c'est clair,mais j'aimerai voir si tu es de bonne foit,dis moi est ce que pour toi Mourinho est fair play??Hichem a écrit :mais n'importe quel entraineur feras ça (deffendre)puisqu'il étais a10popol a écrit :Je suis supporter du Barça,desteste le Real,mais j'admet quand il joue bien la victoire et je dis bravo,je deteste Chelsea,et franchement sur ce match,je me demande comment ils peuvent etre premier du championnat Anglais,cet entraineur est d'ailleur une veritable honte pour le foot(meme pas capable d'admetre la defaite),hier il aurait joué plutot que faire que defendre,ils nous auraient surement battu,cammoe l'a dit Riidjkard "il est plus facile de defendre".Chelsea n'est pas un grand club,et l'actuel entraineur en ternis un peut l'image en Europe.et d'apres ce que je vient de voir je sais maintenat que tout les supporter du Barça (a part quelque uns)sont tous les meme ils n'aiment que le jeu du Barça et crois que tous les compétitions sont dans la poche ,
Et dis moi si tu es d'accord avec ses declarations,est ce que pour toi c'est un gentleman,et accepte la defaite??
Quand je dis accepte la defaite c'est qu'il reconnaisse que le meilleur a gagné.
Et une derniere chose,est ce que les joueurs de Chelsea notement Delhorno a ete corect........................a+