Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 de finale: Chelsea 1-2 FC Barcelone: Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Hichem a écrit :battre chelsea a 10 a deux reprise(l'an passé et cette année) ne veut pas dire que le Barça est meilleur que chelsea
Personne n'a dit ça ici, pas la peine de le rabacher a chaque fois. Le Barça cherche pas à etre meilleur que Chelsea, il cherche à gagner la ligue des champions c'est tout. Chelsea n'est pas meilleur que le Barça non plus.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

Eyolfur a écrit :Etes vous certains que Essien sera suspendu au retour ?
Il a pris deux matchs ok, mais le match contre Liverpool était l'avant dernier match non ?
Donc il a purgé son remier match en poule et le second hier non ?

Il a eu 2 matches de suspension et le match Chelsea-Liverpool a eu lieu au 6 eme match. Il sera donc suspendu au retour car hier il n a purgé que son premier matche.
Visca barça

popol
Licencié

Message par popol »

Si on en juge le palmares,le barça est bien meilleur que Chelsea.Et sur le terrain(du moins cette année),le barça est meilleur que Chelsea.Pour moi le probleme,c'est qu'ils veulent trop defendre et metre à mal la puissance offensive du barça,alors qu'en jouant,il pourrait nous metre en difficulté.
C'est pour ça que,ce resultat est bon,mais ce n'est pas le meilleur non plus,y aurait eu un but de plus j'aurai dit que ça serait facile,mais là Chelsea n'a plus rien a perdre et je pense pas que se sera le meme match.

TheBelgianLion

Message par TheBelgianLion »

Hichem a écrit :
<e]> - a écrit :
..excellent match en plus même à 10 contre 11..
et tu dis que c'est un exellent match il était trés beau au debut des attaques des deux cotés etc mais apres l'expultion on voyait qu'une seule équipe
Je suis pas tout à fait d'accord là dessus. Chelsea a vraiment bien tenu le ocup jusqu'àla 65ème minute plus ou moins en marquant entreautre un but et seulement à partir de ce moment là le Barça a commencé à sérieusement prendre le dessus. Pendant la première heure de jeu, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une des deux équipes dominait.
Pitt a écrit :PS 2 : Les socios du Clan je crois qu'on vous a vu a un moment (guandong sport ----> pplive) après la frappe de Messi sur la lunette.
Comme je lui ai dit par MSN, à mon avis ça devait pas être nous. Nous étions à 2-3 mètres de Eto'o quand il est venu fêté son but. On était en 5ème rangée juste dans le virage. Supers places donc.
zinjou a écrit :Les socios qui se sont deplaces ont surement vecu une de leurs meilleures soirees de leurs vies
Ah oué ça c'est clair ! Voir la Juve, le Real et Chelsea en une saison, c'est assez unique :Jumpy: .
La B.A.C. a écrit :Mention spéciale aux 2500 Culés (et aux 4 socios de la Penya) des travées de Stamford Bridges : vous avez été grands !!!!!!
:basketball: Bah disons qu'on a bien gueulé quand même et encore jusqu'à il y a quelques heures j'avais bien la voie cassée d'avoir crié hier.

Bon, sinon mon avis concernant le match. Evidemment je suis bien content de la victoire mais je reste un peu déçu. Déjà quand on est à 10 contre 11 logiquement on ne doit ne pas encaisser de but.

Après, dans les 5 minutes de folie on va dire où entre autre Eto'o a marqué, on a eu 5 super occasions. Une transversale de Messi et deux ballons de Terry sauvés sur la ligne (et j'appelle pas ça de la chance, c'est un super placement du défenseur, c'est tout !). Si une de ces occasions avait pu rentrer au fond, la qualification aurait pratiquement été assurée.

Là, avec "seulement 1-2", tout reste possible pour le retour même si nous sommes en bonne position. Mais avec Chelsea, on ne peut commettre aucune erreur sinon elle est directement sanctionnée.

Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de revoir le carton rouge de Del Horno. Mais encore uen fois, l'arbitre n'a pas été super super je trouve hier soir. Et après il y a encore l'autre marionnette qui ose critiquer l'arbitrage à la conférence de presse alors que Chelsea a un peu été avantagé de ce côté là il me semble sur l'ensemble du match... Enfin bon, on est habitué au bonhomme...

COncernant le résumé du voyage, il suivra un peu plus tard...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

Imp0st0r
Nouvelle Recrue

Message par Imp0st0r »

Ah dommage, je croyais qu'on pourrait vous voir sur l'image ci-dessous... Peut-être?

Image
Dernière modification par Imp0st0r le jeu. 23 février 2006 23:10, modifié 1 fois.

TheBelgianLion

On est encore un peu + à gauche mais par contre il y a 2 des 4 Fanatiek dessus !

Edit : si d'autres ont des plans d'ensemble, je suis preneur !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali

fab
Nouvelle Recrue

Message par fab »

au match retour, j'espere qu'on ne va pas attaquer a fond dés le début, c'est a chelsea se faire le jeu!
d'aprés l'équipe Chelsea a 5% de chances de passer !!!
on peut ouvrir le sujet pour le match retour SVP ?

TheBelgianLion

Y a un des Fanatiek qui nous a tiré en photo dans le stade à voir.

Image

Moi je suis avec mon maillot fluo du Clan à gauche de l'écran. A mes côtés de gauche à droite Philippe (fcb_olé_olé), Wilfried (abstract_unknown_boy) et Marco avec son drapeau du Barça.
Image
Image

alito00
Nouvelle Recrue

Message par alito00 »

pour les menbres du clan qui ont eu la chance d'assister a ce sûperbe match ca serai bien de metre a disposition une petite video de votre sejour a londre ca serai vraiment la cerise sur le gateau :angel_not:

GonzO
Nouvelle Recrue

Message par GonzO »

Maintenant que la pression est retombée, je me lance

1ere mi-temps super tactique, chelsea qui joue en contre à la maison (syndrome galactico ? pas confiance en son jeu ?), le barça un peu comme arsenal, on attaque, on attaque pas....mais malgré tout, chelsea a fait qu'attendre en 1ere mi-temps et le barça s'est crée ses occasions...

et carton rouge, mérité car on voit bien messi lever la tete et s'arreter d'un coup pour essayer d'éviter un choc plus dur...et si messi est un bon comédien, del horno est encore meilleur...car apres avoir fait une faute aussi flagrante, jouer au grand blessé montre son manque d'expéricence

et malheureusement, l'arbitre a pas été à la hauteur car il a eu peur de siffler le penalty flagrant de geremi (c'est sa 3eme jambe ou main sérieux ?), il a pas su gérer le match...ou c'est la peur...apres un carton rouge, siffler un péno avant la fin de la 1ere mi-temps, il se fait lyncher le pauvre...on a vu l'année derniere le fair-play anglais...

et ceux qui disent que puyol méritait le 2eme carton jaune, je dis d'accord, mais puyol a l'experience, del horno non...et c'est ça le foot, malgré tout...

ronaldinho tres en dessous car ses exterieurs du pied afin de créer de l'espace ne fonctionnait pas sur un terrain aussi mauvais (glasgow joue un peu moins de match, mais le terrain était vert, pas brun...et comme le dis le diario sport, les anglais savent soigner le gazon de wimbeldon et des terrains de golf, mais pas celui de chelsea...zarb...)

messi a pas l'air de connaitre la pression (son jeune age ? son entourage ?) et a simplement confirmé tout ce qu'on attend de lui (fais gaffe mou', car si tu prépares un plan anti-messi, guily sera pret et reviens tres bien de blessure à chaque fois)

sérieux, chelsea n'a rien d'autre à dire que merci terry, car jouer de cette façon à domicile et sur un terrain pareil ne fera jamais d'eux un grand club

eto'o qui fait son ronaldo tout le match (meme s'il bouge, lui) et plante le but décisif et revendique le titre de meilleur attaquant actuel

motta a bien joué mais manque de compétiton (gaffe s'il tient jusqu'au match retour !!! j'espere qu'il va pas continuer à etre le woodgate de barcelone...)

et rijkaard a montré que c'est pas une brele avec un coaching superbe (larsson contre motta, j'ai eu peur, mais c'était la seule solution pour créer de l'espace devant, bravo !!!)

oleguer, heureusement que cette année on a pas eu besoin de lui en défense centrale...il a fait un tres bon match, okay, mais il est super lent et a tendance à se casser la gueule tout seul au lieu de tenir et finir l'action...mais il c'est battu jusqu'au bout, donc un énorme bravo

marquez, il a manqué l'année derniere, il a tenu toutes ses promesses durant ce match, aucune erreur contrairement à valence

sérieux, un match plein de concentration des blaugranas...qui, je le redis, ont pas osés autant car ils jouaient à l'extérieur et comme arsenal, pensaient pas que chelsea était aussi prenable

seul bémol, valdes, qui dieu sait que je l'adore, mais sort à tacler motta ou lieu de rester un peu derriere et dévier ou capter la balle...mais y'a 2-1, donc c'est pas aussi grave que ça

et meme s'il faut pas s'enflammer....98'000 personnes, un terrain parfait, l'équipe titulaire...chelsea a beau avoir gagné cette saison à l'extérieur, il va falloir faire faire une pige à torres et petrov pour etre sur de marquer 2 buts de +

bravo aux clan qui est allé à londres, j'espere que vous leur porterez autant de chance et notre foi en eux, ceux qui n'y seront pas !

un grand bravo, c'était héroique !

Aquest Any Si !!!
King For A Day...Fool For A Lifetime

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »