Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 de finale: Chelsea 1-2 FC Barcelone: Après-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

L ' Equipe a attriué à Puyol la deuxième note après. 8 pour le premier et 8.5 pour le second.
Visca barça

Hichem
Nouvelle Recrue

Message par Hichem »

<e]> - a écrit :
..excellent match en plus même à 10 contre 11..
et tu dis que c'est un exellent match il était trés beau au debut des attaques des deux cotés etc mais apres l'expultion on voyait qu'une seule équipe

popol
Licencié

Message par popol »

et d'apres ce que je vient de voir je sais maintenat que tout les supporter du Barça (a part quelque uns)sont tous les meme ils n'aiment que le jeu du Barça et crois que tous les compétitions sont dans la poche ,
Je suis supporter du Barça,desteste le Real,mais j'admet quand il joue bien la victoire et je dis bravo,je deteste Chelsea,et franchement sur ce match,je me demande comment ils peuvent etre premier du championnat Anglais,cet entraineur est d'ailleur une veritable honte pour le foot(meme pas capable d'admetre la defaite),hier il aurait joué plutot que faire que defendre,ils nous auraient surement battu,cammoe l'a dit Riidjkard "il est plus facile de defendre".Chelsea n'est pas un grand club,et l'actuel entraineur en ternis un peut l'image en Europe.

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Etes vous certains que Essien sera suspendu au retour ?
Il a pris deux matchs ok, mais le match contre Liverpool était l'avant dernier match non ?
Donc il a purgé son remier match en poule et le second hier non ?
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

Hichem
Nouvelle Recrue

Message par Hichem »

popol a écrit :
et d'apres ce que je vient de voir je sais maintenat que tout les supporter du Barça (a part quelque uns)sont tous les meme ils n'aiment que le jeu du Barça et crois que tous les compétitions sont dans la poche ,
Je suis supporter du Barça,desteste le Real,mais j'admet quand il joue bien la victoire et je dis bravo,je deteste Chelsea,et franchement sur ce match,je me demande comment ils peuvent etre premier du championnat Anglais,cet entraineur est d'ailleur une veritable honte pour le foot(meme pas capable d'admetre la defaite),hier il aurait joué plutot que faire que defendre,ils nous auraient surement battu,cammoe l'a dit Riidjkard "il est plus facile de defendre".Chelsea n'est pas un grand club,et l'actuel entraineur en ternis un peut l'image en Europe.
mais n'importe quel entraineur feras ça (deffendre)puisqu'il étais a10

ElMaestroRonnie
Nouvelle Recrue

Message par ElMaestroRonnie »

Autant pour moi, j'étais pourtant persuadé qu'il ferait son retour contre nous. C'est une bonne chose que je me sois trompé car son absence ne peut être qu'une bonne nouvelle pour nous.

Javito
Ballon d'Or

Message par Javito »

Personne ne conteste que c'est plus facile face à un adversaire à 10, mais c'est quand même pas la faute des barcelonnais si Del horno a commis deux attentats sur messi et s'il a recu un rouge.

Ensuite jouer à 10 a plutot permis a chelsea de MIEUX jouer. En premiere mi temps c'était certes assez equilibré avec deux équipes prudentes mais le barça avait clairement la direction du jeu et Chelsea attendait dans sa moitié de terrain... C'est dans le début de la deuxieme mi temps que chelsea a eu sa meilleure période avec des joueurs révoltés. En fait le malheur de chelsea ca a été de marquer (enfin ca reste un csc) car le barça s'est enfin réveillé pour mettre de côté le traumatisme de l'année dernière (attaquer pour s'en prendre 3 en contre) pour enfin attaquer avec fougue et faire fructifier leur avantage numérique.

Chelsea reste une équipe de contre mortelle mais quasi incapable de faire le jeu face à une équipe comme le barça. Le match retour sera donc interessant car Chelsea devra refaire son retard et on peut espérer que cette fois ci on ne donnera pas le fouet pour se faire battre (cf retour l'année dernière). Même si on a fait un pas important ca reste serré pour la qualification, on est pas encore en 1/4 loin de là. Mais les joueurs semblent en être bien conscient, ils ont leur destin entre les mains.

Hichem
Nouvelle Recrue

Message par Hichem »

battre chelsea a 10 a deux reprise(l'an passé et cette année) ne veut pas dire que le barça est meilleur que chelsea

popol
Licencié

Message par popol »

Chelsea se faisait dominer meme à 11,alors faut pas raconter n'importe quoi sur les supporters Barcelonnais,car moi j'aime le beau jeu et Chelsea n'est pas une equipe qui en developpe.

Adrianinho
Nouvelle Recrue

Message par Adrianinho »

blaugrana666 a écrit :(mais il est évident que l'arbitre a sanctionné Del Horno pour sa double faute,mais dans ce cas,pour éviter la controverse,il aurait du sortir le jaune plus tot)
Avec un premier jaune qui était logique il se serait calmer comme tout joueur et puis Messi a bien sur arranger le coup :arabe:
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »