Achat de tickets pour la ligue des champions

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar JaLiL le Mar 2 Mai 2006 23:27

J' ai reçu ma place aujourd'hui les places sont en effet nominatives donc ca rendra difficile le marché noir mais je pense pas qu'ils controleront l'identité de tout le monde...
Més que un club
JaLiL
Nouvelle Recrue

Messagepar lotti le Mar 2 Mai 2006 23:47

toutes les places seront nominatives ?
lotti
Nouvelle Recrue

Messagepar elpiojo06 le Jeu 4 Mai 2006 12:27

JaLiL a écrit:J' ai reçu ma place aujourd'hui les places sont en effet nominatives donc ca rendra difficile le marché noir mais je pense pas qu'ils controleront l'identité de tout le monde...

Ecoute moi j'ai deux places sur lesquelles il n'y a pas de nom et une troisième (qui n'en est pas une en fait, mais un billet de la meme taille que la place de stade) sur laquelle il y a mon nom et mon adresse mais pas celui de la personne qui m'accompagne.

De toute façon vous immaginez si ils doivent controler 80 000 cartes d'identité... le match se joue le vendredi :balloon:
Blaugrana por la vida
elpiojo06
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Jeu 4 Mai 2006 16:02

Un petit tour ICI vous permettra de vous rendre compte des petites fortunes qui vont se constituer grace à cette rencontre.

Globalement, la présence en finale d'un club anglais plus celle du meilleur club du monde actuellement permet aux spéculateurs de s'en donner à coeur-joie, tant il est de notoriété publique que les britaniques sont prêt à dépenser des fortunes pour voir ce type de match.
Dernière édition par La B.A.C. le Jeu 4 Mai 2006 18:37, édité 1 fois.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar Cronic le Jeu 4 Mai 2006 16:16

pfff ca met les nerfs de voir autant de places qui ont été acheté dans le seul but de les revendre...ca ne devrait pas être permit, quand on voit tous ceux qui essayent d'en avoir à la régulière par le club où autres et qui n'en auront pas!!!
Cronic
Pieds carrés

ATTENTION AUX ARNAQUES

Messagepar matias le Jeu 4 Mai 2006 19:17

Comme vous tous j'imagine, chacuns à essayer de se renseigner en consultant certaines annonces sur internet pour trouver le fameux sesam pour la finale de la champions league au stade de france.

je voulais simplement vous faire part de mon cas, puisque disons que j'ai failli me faire arnaquer par des gens peu scrupuleux qui sont pret à tous pour vous soutirer de l'argent. (heureusement, j'ai eu de la chance...)

Sur ebay, j'avais trouvé une place à 700 euros en categorie 1, l'annonce etait alléchante, et mon vendeur, me proposait de lui verser 700 euros par le biais de western union. Je vous le dit honnetement j'ai failli faire se virement, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai saisi sur google l'adresse mail de mon interlocuteur par curiosité, et grande fut ma surprise d'y retrouver, mon vendeur sur une liste de fraudeur recherché sur internet, j'ai eu de la chance, alors je sais bien que notre reve est d'assister au match mais mefions nous tous de ce genre d'annonce.

NE FAITES JAMAIS DE VIREMENT SUR WESTERN UNION OU A UN INCONNU OU BIEN SOYEZ VRAIMENT SUR DE VOTRE TRANSACTION

L'adresse ou vous pourrez retrouver cette liste de fraudeur est la suivante :

www.freespaces.com/scamfinders/emails.htm

je sais tres bien que nous revons tous d'une place et que nous serons deçu si finalement certains d'entre nous n'en n'ont pas mais soyons tous vigilent.

VISCA EL BARCA CAMPEON 2006
matias
Nouvelle Recrue

Messagepar pepeluis le Ven 5 Mai 2006 23:15

c'est la hostia de lire cela.. je crois que le mieus à faire est d'acheter la place le jour du match. car tout les revendeurs cherche a vendre su ebay et s'ils ne vendent pas, ils vont tous se retrouver le jour du match devant le stade avec leur places.
je me rappel le concert de U2 au SDF ou les places se vendaient 10 euros piece.. tout le monde avait une place a vendre..

attendons, soyons patient....

parce que quoi qu'il arrive, on va les torcher les english !!
pepeluis
Nouvelle Recrue

.

Messagepar Myaca le Mar 9 Mai 2006 18:23

mon français c'est horrible, excuse moi....

pepeluis traduceme!!!!

primero os he encontrado buscando entradas y la verdad es que me alegro de haberos encotrado!!! mi mujer y yo viajamos a Paris el sabado, es nuestro aniversario de bodas 2 años y juntamos Barça y placer!!!! No es la primera vez que viajamos a Paris, fue nuestro primer viaje juntos y nos encanta...

a lo que iba 'cuidado con unos señores que venden entradas + baratas que lo que están pidiendo, es mas rebuscado que lo que escribia el compañero anterior, me enviaron un mail de confirmación de envio una compañia llamada global trade espeditions (http://www.globaltrade-espeditions.com/) todo parecia correcto, muy profesional.... y al final era una estafa... mala suerte!!!

ya tenemos asumido que no podremos entrar en St Dennis, una lástima, pero bueno llevaremos nuestras camisetas, bufandas y nos dejaremos la voz en las calles.... tengo una pregunta importante que haceros!!!

hay algun lugar en las cercanias de L'estade de France donde se pueda ver el partido??? se van a poner pantallas??? hay bares o pub's donde se pueda ir?? esa zona de Paris no hemos estado nunca....

muchisimas gracias y sobre todo

BARÇA CAMPIO!!!!!!

PD. LARSON MARCARÁ Y SERÁ HISTORIA DEL BARÇA COMO LO ES KOEMAN!!!!
Per un Barça Campió!!!
Myaca
Nouvelle Recrue

Messagepar fristhere le Mar 9 Mai 2006 19:01

Pour ma part j'ai deux tickets et je ne compte pas les revendre MAIS.....si autour du stade on me propose une somme astronomique.....que vais je faire?????
pour ce qui est du marché noir le risque se situe autour du stade pour les transactions mais certainement pas a l'entrée par d'éventuels contrôles d'identité.
Imaginons : 80000 personnes à contrôler.
De plus, j'ai deux tickets et les deux tickets portent mon nom...ce qui veux dire que quand mon ami rentrera au stade et qu'on lui demandera sa carte d'identité et ben rien ne correspondera!
Pour ce qui d'ebbay il est clair qu'elle participe a cette immense fraude et je viens de voir à l'instant que 2 tickets sont vendus pour pres de 3000 euros à un anglais.
Quand même fou!
fristhere
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Mar 9 Mai 2006 19:07

fristhere a écrit:Pour ma part j'ai deux tickets et je ne compte pas les revendre MAIS.....si autour du stade on me propose une somme astronomique.....que vais je faire?????

Je ne sais pas toi, mais en ce qui nous concerne on a les idées bien claires: rentrer!
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006