Achat de tickets pour la ligue des champions

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Je cherche deux places pour la Finale de la Champions League

Messagepar Xavier67 le Sam 29 Avril 2006 15:15

Supporter du FC Barcelone, je cherche 2 places pour la Finale de la Champions League et je suis pret a payer 400 euros par place !!!

Si quelqu un peut m'aider contactez moi

Xavier
Xavier67
Nouvelle Recrue

Re: Je cherche deux places pour la Finale de la Champions Le

Messagepar marco93FCB le Sam 29 Avril 2006 15:16

Xavier67 a écrit:Supporter du FC Barcelone, je cherche 2 places pour la Finale de la Champions League et je suis pret a payer 400 euros par place !!!

A lire sur le portail en cliquant sur le lien => A propos des places pour la finale
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: Je cherche deux places pour la Finale de la Champions Le

Messagepar m0ks le Sam 29 Avril 2006 16:05

Xavier67 a écrit:Supporter du FC Barcelone, je cherche 2 places pour la Finale de la Champions League et je suis pret a payer 400 euros par place !!!

Xavier

Va faire un tour sur ebay si tu es prêt à mettre le prix.
m0ks
Nouvelle Recrue

Messagepar pepeluis le Sam 29 Avril 2006 16:23

Gracias KTALAN,

mardi je t'envois mon chèque sans fautes.
En attandant, je vais allez faire un tour sur ebay. On va pas commencer les encheres ici, mais je suis pret a aquerir un certain nombre de places (j'ai beaucoup d'amis catalans et camerounais...)
pepeluis
Nouvelle Recrue

Messagepar r10jul le Sam 29 Avril 2006 16:29

je voulais macheter les places mais ils yen a plus de disponibles et de toutes facon c un peu trop cher mais jy serai bien aller car c le jours de mon anniversaires
barca mes que un club
r10jul
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Sam 29 Avril 2006 16:30

pepeluis a écrit:Gracias KTALAN,

mardi je t'envois mon chèque sans fautes.
En attandant, je vais allez faire un tour sur ebay. On va pas commencer les encheres ici, mais je suis pret a aquerir un certain nombre de places (j'ai beaucoup d'amis catalans et camerounais...)

Ouais ben ça risque d'être très tendu pour que tu obtiennes des places, même sur e bay (sauf si tu as un compte en banque très fourni). De même, en ce qui concerne ton adhésion, vois ce que tu veux faire, mais en tout cas saches que d'une part, il y a très peu de chances pour que tu puisses obtenir des places par notre biais et d'autre part, les adhésions sont pour la saison et non pas pour une année civile ou encore pour 12 mois.

Voila pour les informations.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Moel le Sam 29 Avril 2006 18:31

Est-ce vrai que le billet pour ce match est nominal? Parce que j'ai la possibilité d'obtenir un billet de quelq'unh qui l'a acheté pour lui-même et qui pour des raisons professionnelles ne peut plus y être
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar chtiblaugrana le Sam 29 Avril 2006 19:14

Salut Moel,

Les billets sont nominatif. J'ai tél à l'UEFA qui m'a informé qu'il y avait quasi certitude de me faire refouler à l'entrée car ils vont controler l'identité. Ils veulent traquer le marché noir et les agences non officielles.
Maintenant, si tu as la place gratuitement, cela vaut le coup d'essayer de rentrer en donnant un "petit billet" au controleur....
chtiblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar Moel le Sam 29 Avril 2006 20:08

chtiblaugrana a écrit:Salut Moel,

Les billets sont nominatif. J'ai tél à l'UEFA qui m'a informé qu'il y avait quasi certitude de me faire refouler à l'entrée car ils vont controler l'identité. Ils veulent traquer le marché noir et les agences non officielles.
Maintenant, si tu as la place gratuitement, cela vaut le coup d'essayer de rentrer en donnant un "petit billet" au controleur....

Merci chtiblaugrana;
Je vais tenter le coup. J'irai à temps pour qu'en cas de refus je puisse renter à temps pour me rabattre sur la télé
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar pepeluis le Dim 30 Avril 2006 13:37

salut Moel,

si tu veux pas prendre de risque, je suis pret à t'acheter ton billet sans soucis.

@+
pepeluis
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006