Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Achat de tickets pour la ligue des champions
- kTaLaN
- Nouvelle Recrue
Tu parles bien de socio du Club? Si oui, dans ce cas je te dirais que théoriquement oui. Avec le bémol que je ne suis pas sur qu'il ne faille pas se rendre à l'OAB pour se faire scanner le visage pour la carte.Toubi a écrit :Si je m'inscrit aujourd'hui en tant que socio est ce que je pourrait demander des places demain sur le site officiel du Barça??

- Anel7ka
- Nouvelle Recrue
Ecoute moi et mon père avons reçu nos 2 places chacun aujourd'hui. Par contre dessus il n'y a pas le nom des équipes. Reçu en lettre recommandée ce matin. Trop content de voir la postière :)elpiojo06 a écrit :Comment t'as fait Anel7ka pour les recevoir si vite? moi ils m'ont dit que c'était en mai
Et les billets sont bien nominatifs!
webmaster --> http://www.ronaldinho10.com
Pour être socio je m'inscrit je paye mes 15 euro c'est sa? Et après je vais avoir un compte directement creer ou non car si je doit attendre de recevoir une carte ou autre, il sera trop tard.
Et pour se faire prendre en photo pour la carte de socio, sa se trouve ou en france, pour savoir comment faire pour minscrire l'an prochain.
Merçi de vos réponse.
Et pour se faire prendre en photo pour la carte de socio, sa se trouve ou en france, pour savoir comment faire pour minscrire l'an prochain.
Merçi de vos réponse.
Toubi-or-not-Toubi
- barceloneman
- Nouvelle Recrue
- kTaLaN
- Nouvelle Recrue
De quoi tu parles? Socio du CLub ou Socio de la Penya? Ce n'est pas la même chose, mais les questions que tu poses ont déjà leur réponse sur le forum.Toubi a écrit :Pour être socio je m'inscrit je paye mes 15 euro c'est sa? Et après je vais avoir un compte directement creer ou non car si je doit attendre de recevoir une carte ou autre, il sera trop tard.
Merçi de vos réponse.

- elpiojo06
- Nouvelle Recrue
Ben ça y est je l'ai ai reçue ce matinAnel7ka a écrit :Ecoute moi et mon père avons reçu nos 2 places chacun aujourd'hui. Par contre dessus il n'y a pas le nom des équipes. Reçu en lettre recommandée ce matin. Trop content de voir la postière :)elpiojo06 a écrit :Comment t'as fait Anel7ka pour les recevoir si vite? moi ils m'ont dit que c'était en mai
Et les billets sont bien nominatifs!

Blaugrana por la vida
SI SI SI nos vamos a PARISSS
bonjour à tous,
je ne suis pas un habitué du forum mais je kif a fond fcbarcelonaclan.. il est vraiment génial ce cite.
je suis aussi un grand passioné de la liga et bien evidement du BARCA !!
je suis sur Paris et a la recherche de billets pour la finale.
Si j'ai bien compris il faut etre socio de la penya pour avoir le privilege d'avoir une place... mon inscription et mes 15 €uritos parte mardi.. j'imagine un peut tard...
Alors je ne veut surtout pas loupé le 17 mai, et mes amis et moi somme à l"écoute de la moindre petite info d'un culé cool pour acquerir des places.
Merci et la victoire est toute proche, faut absolument la ramasser au nez de cet Henry j'me la raconte.
VIVA ETO'O !! VISCA EL BARCA !!
José luis
je ne suis pas un habitué du forum mais je kif a fond fcbarcelonaclan.. il est vraiment génial ce cite.
je suis aussi un grand passioné de la liga et bien evidement du BARCA !!
Si j'ai bien compris il faut etre socio de la penya pour avoir le privilege d'avoir une place... mon inscription et mes 15 €uritos parte mardi.. j'imagine un peut tard...
Alors je ne veut surtout pas loupé le 17 mai, et mes amis et moi somme à l"écoute de la moindre petite info d'un culé cool pour acquerir des places.
Merci et la victoire est toute proche, faut absolument la ramasser au nez de cet Henry j'me la raconte.
VIVA ETO'O !! VISCA EL BARCA !!
José luis
- kTaLaN
- Nouvelle Recrue
Re: SI SI SI nos vamos a PARISSS
Salut pepeluis,pepeluis a écrit :bonjour à tous,
je suis aussi un grand passioné de la liga et bien evidement du Barça !!
Alors je ne veut surtout pas loupé le 17 mai, et mes amis et moi somme à l"écoute de la moindre petite info d'un c**é cool pour acquerir des places.
VIVA ETO'O !! VISCA EL Barça !!
José luis
En effet, ton adhésion est un peu tardive, mais ce n'est pas tant cela le probleme. En parcourant les différents articles qui ont été postés sur le site à propos de la finale, tu te rendras compte du faible nombre de places qui sont mises à la disposition du Club pour faire face à la demande des culés du monde en entier.
Ainsi donc, aujourd'hui je vais procéder à la validation des dernières inscriptions qui sont arrivées (dont apparament la tienne) et tu pourras suivre l'évolution de l'attribution des places sur le forum privé réservé aux socios.