Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Achat de tickets pour la ligue des champions

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Toubi
Nouvelle Recrue

Message par Toubi »

Si je m'inscrit aujourd'hui en tant que socio est ce que je pourrait demander des places demain sur le site officiel du barça??
Toubi-or-not-Toubi

kTaLaN
Nouvelle Recrue

Message par kTaLaN »

Toubi a écrit :Si je m'inscrit aujourd'hui en tant que socio est ce que je pourrait demander des places demain sur le site officiel du Barça??
Tu parles bien de socio du Club? Si oui, dans ce cas je te dirais que théoriquement oui. Avec le bémol que je ne suis pas sur qu'il ne faille pas se rendre à l'OAB pour se faire scanner le visage pour la carte.
Image

Anel7ka
Nouvelle Recrue

Message par Anel7ka »

elpiojo06 a écrit :Comment t'as fait Anel7ka pour les recevoir si vite? moi ils m'ont dit que c'était en mai
Ecoute moi et mon père avons reçu nos 2 places chacun aujourd'hui. Par contre dessus il n'y a pas le nom des équipes. Reçu en lettre recommandée ce matin. Trop content de voir la postière :)

Et les billets sont bien nominatifs!

zézé
Nouvelle Recrue

Message par zézé »

Ou on peut avoir des places pour la final pour les nons socios ?
merci a vous
Fidèle au Barça

Toubi
Nouvelle Recrue

Message par Toubi »

Pour être socio je m'inscrit je paye mes 15 euro c'est sa? Et après je vais avoir un compte directement creer ou non car si je doit attendre de recevoir une carte ou autre, il sera trop tard.

Et pour se faire prendre en photo pour la carte de socio, sa se trouve ou en france, pour savoir comment faire pour minscrire l'an prochain.

Merçi de vos réponse.
Toubi-or-not-Toubi

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

Toubi tu confonds tout !
Il y a socio (du club) et soci (de la Penya), c'est totalement différent !
Concernant cette question, il y a un article présent sur le Portail qui y répond, je te laisse le lire.

zézé c'est la même chose !
Image

kTaLaN
Nouvelle Recrue

Message par kTaLaN »

Toubi a écrit :Pour être socio je m'inscrit je paye mes 15 euro c'est sa? Et après je vais avoir un compte directement creer ou non car si je doit attendre de recevoir une carte ou autre, il sera trop tard.

Et pour se faire prendre en photo pour la carte de socio, sa se trouve ou en france, pour savoir comment faire pour minscrire l'an prochain.

Merçi de vos réponse.
De quoi tu parles? Socio du CLub ou Socio de la Penya? Ce n'est pas la même chose, mais les questions que tu poses ont déjà leur réponse sur le forum.
Image

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

Anel7ka a écrit :
elpiojo06 a écrit :Comment t'as fait Anel7ka pour les recevoir si vite? moi ils m'ont dit que c'était en mai
Ecoute moi et mon père avons reçu nos 2 places chacun aujourd'hui. Par contre dessus il n'y a pas le nom des équipes. Reçu en lettre recommandée ce matin. Trop content de voir la postière :)

Et les billets sont bien nominatifs!
Ben ça y est je l'ai ai reçue ce matin :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: et surprise: pas le nom des équipes et pas le nom du titulaire du billet alors à mon avis on a pas du les commander au meme endroit...
Blaugrana por la vida

pepeluis
Nouvelle Recrue

SI SI SI nos vamos a PARISSS

Message par pepeluis »

bonjour à tous,

je ne suis pas un habitué du forum mais je kif a fond fcbarcelonaclan.. il est vraiment génial ce cite.

je suis aussi un grand passioné de la liga et bien evidement du BARCA !!
je suis sur Paris et a la recherche de billets pour la finale.
Si j'ai bien compris il faut etre socio de la penya pour avoir le privilege d'avoir une place... mon inscription et mes 15 €uritos parte mardi.. j'imagine un peut tard...

Alors je ne veut surtout pas loupé le 17 mai, et mes amis et moi somme à l"écoute de la moindre petite info d'un culé cool pour acquerir des places.

Merci et la victoire est toute proche, faut absolument la ramasser au nez de cet Henry j'me la raconte.

VIVA ETO'O !! VISCA EL BARCA !!

José luis

kTaLaN
Nouvelle Recrue

Re: SI SI SI nos vamos a PARISSS

Message par kTaLaN »

pepeluis a écrit :bonjour à tous,

je ne suis pas un habitué du forum mais je kif a fond fcbarcelonaclan.. il est vraiment génial ce cite.

je suis aussi un grand passioné de la liga et bien evidement du Barça !!
je suis sur Paris et a la recherche de billets pour la finale.
Si j'ai bien compris il faut etre socio de la penya pour avoir le privilege d'avoir une place... mon inscription et mes 15 €uritos parte mardi.. j'imagine un peut tard...

Alors je ne veut surtout pas loupé le 17 mai, et mes amis et moi somme à l"écoute de la moindre petite info d'un c**é cool pour acquerir des places.

Merci et la victoire est toute proche, faut absolument la ramasser au nez de cet Henry j'me la raconte.

VIVA ETO'O !! VISCA EL Barça !!

José luis
Salut pepeluis,

En effet, ton adhésion est un peu tardive, mais ce n'est pas tant cela le probleme. En parcourant les différents articles qui ont été postés sur le site à propos de la finale, tu te rendras compte du faible nombre de places qui sont mises à la disposition du Club pour faire face à la demande des culés du monde en entier.

Ainsi donc, aujourd'hui je vais procéder à la validation des dernières inscriptions qui sont arrivées (dont apparament la tienne) et tu pourras suivre l'évolution de l'attribution des places sur le forum privé réservé aux socios.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »