Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Achat de tickets pour la ligue des champions

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
LePousson
Nouvelle Recrue

Message par LePousson »

Salut à tous !

Il sera donc impossible aux supporters fraçais d'aller encourager et soutenir leur équipe favorite ???

LePousson

EDIT : Je viens de trouver des sources d'achat possibles ... Seul hic, le prix !!! Entre 1000 et 1800 Euros ... Et parfois meme pour une seule place !!! De la folie pure !!!

Anel7ka
Nouvelle Recrue

Message par Anel7ka »

Salut à tous,

Moi j'ai la chance d'avoir été tiré au sort par l'UEFA et mon père aussi :) Donc sur 4 places on en a 4. Mais inutile de me demander, les 4 seront bien utilisées!
Quand j'ai vu que les places étaient en vente sur le site de l'UEFA, je me suis dis à 110€ ca vaut le coup, je prend un risque qu'il n'y ai pas le Barça mais bon au pire il y aura deux grands clubs. Et une finale de LDC au SDF pour 110€ c'est plûtot correcte quand on voit les prix pratiqués un peu partout en Europe. (PSG, Barcelone...)
En tout cas trop content d'y aller et d'aller supporter le Barça comme jamais.
Je serais donc l'envoyé spéciale de Ronaldinho10.com au SDF.
J'espère pouvoir croiser enfin quelques socios de la Peyna!

kTaLaN
Nouvelle Recrue

Message par kTaLaN »

LePousson a écrit :Salut à tous !

Il sera donc impossible aux supporters fraçais d'aller encourager et soutenir leur équipe favorite ???

LePousson

EDIT : Je viens de trouver des sources d'achat possibles ... Seul hic, le prix !!! Entre 1000 et 1800 Euros ... Et parfois meme pour une seule place !!! De la folie pure !!!
Attention quand même à ceux qui te revendent les entrées. Pour prendre l'exemple de celles qui ont été vendues par le site de l'UEFA, elles sont nominatives et elles ne peuvent être revendues car ils demanderont la carte d'identité à l'entrée.

Sinon pour répondre à Anel7ka, je ne sais pas du tout pour le moment combient de socios du Clan seront présents, mais une chose est pratiquement sure: ils ne seront pas dans la meme zone du stade que toi. En effet, je pense qu'il y aura 3 zones: neutres (les tiennes) et après une pour chaque club.

Quoiqu'il en soit, cela n'empeche pas de se retrouver avant le match au point de RDV blaugrana.
Image

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Il y a également Jalil qui a gagné une place de la même façon qu'Anel7ka.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

La B.A.C.
Pieds carrés

Message par La B.A.C. »

kTaLaN a écrit :
Attention quand même à ceux qui te revendent les entrées. Pour prendre l'exemple de celles qui ont été vendues par le site de l'UEFA, elles sont nominatives et elles ne peuvent être revendues car ils demanderont la carte d'identité à l'entrée.
A un détail près, c'est que cette disposition qui avait été prise par la FIFA pour la Coupe du monde en Allemagne a été jugée illégale... Il se peut donc que les places puissent être revendues.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=

kTaLaN
Nouvelle Recrue

Message par kTaLaN »

Ben écoute "espérons" qu'il en soit ainsi.

Par contre, je sais que TheBelgianLion étant socio, dans la documentation qui lui a été mise à disposition, les places sont nominatives et incessibles.

C'est pour cela que je préfère prévenir plutot qu'il y en ait qui se fassent avoir de ce fait.
Image

Anel7ka
Nouvelle Recrue

Message par Anel7ka »

kTaLaN a écrit :
LePousson a écrit :Salut à tous !

LePousson

Sinon pour répondre à Anel7ka, je ne sais pas du tout pour le moment combient de socios du Clan seront présents, mais une chose est pratiquement sure: ils ne seront pas dans la meme zone du stade que toi. En effet, je pense qu'il y aura 3 zones: neutres (les tiennes) et après une pour chaque club.

Quoiqu'il en soit, cela n'empeche pas de se retrouver avant le match au point de RDV blaugrana.
Pas de soucis pour se retrouver au point de RDV avant et apreès pour fêter dignement la victoire :)

En ce qui concerne les billets que j'ai sous les yeux, il sont nominatifs, Ils peuvent donc savoir a qui appartient le billet. Mais par exemple moi j'ai deux billets un seul nom, idem pour mon père, on va dire que mes deux frères prennent mes billets et moi le second de mon père, une seule personne pourra rentrer en l'occurence mon père?? Je ne crois pas. Le marché noir est il vrai interdit mais tout le monde laisse faire. Ebay est en ce moment hors la loi. Mais je me rapelle avoir vu un supporter de Liverpool allait à Istambul (Londres/istamboul, c'est pas a coté:) )sans billet de match et lâcher 3 000€ pour une place au marché noir. Là, ce sera pareil, il y aura toujours des "supporters" prêts à mettre le prix qu'il faut pour assister au match. si des anglais ou espagnols viennent jusqu'au SDF ce sera pour voir le match!

Cependant, il est vrai que c'est bien marqué sur la brochure qui accompagnent les billets, qu'une pièce d'identitée pourrait être demandée à l'entrée des tribunes. Mais bon je ne pense pas. Imaginez, je suis malade je ne peux pas aller au SDF ( faudrait vraiment que je sois malalde...), alors je peux passer mes places à un pote, c'est tout à fait légal ou bien même j'ai pu les acheter pour les offrir.

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

Comme je l'avait déjà dit j'ai été tiré au sort sur UEFA.com.
J'ai appelé aujourd'hui l'organisme qui va effectuer l'envoi groupé des places début mai et contrairement à ce que je pensais: les places NE SONT PAS NOMINATIVES.

Voilà donc vous pouvez acheter sans crainte sauf por vos économies. :annoyed:
Blaugrana por la vida

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

Comment t'as fait Anel7ka pour les recevoir si vite? moi ils m'ont dit que c'était en mai
Blaugrana por la vida

Toubi
Nouvelle Recrue

Message par Toubi »

Si je m'inscrit aujourd'hui en tant que socio est ce que je pourrait demander des places demain sur le site officiel du barça??
Toubi-or-not-Toubi

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »