Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 de finale: Chelsea - FC Barcelone: Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
rom1barca
Nouvelle Recrue

Message par rom1barca »

Et oui, de notre cotes seul VB et Marquez peuvent etre suspendus tandis qu'a Chelsea Lampard, Robben et Terry sont sous la menace d'une suspension. Sans doute un atout pour les blaugranas :balloon: :balloon:
Image

Mateos
Nouvelle Recrue

Message par Mateos »

Les cartons jaunes reçus par les joueurs ne sont absolument pas effacés entre la phase de poules et les quarts, Terry, Lampard et Robben (Chelsea), Rafael Marquez et Mark Van Bommel (Barca) sont en danger ce soir et pourrait manquer le retour en cas de carton jaune.

Sinon, je me permets juste mettre un lien qui restranscrit les propos de votre coach à propos de la pelouse : www.chelsea-fr.info/view.php?articleID=152

rom1barca
Nouvelle Recrue

Message par rom1barca »

C'est pas pour envenimer la situation mais quel finesse d'esprit Rijkaard par raport a Mourinho qui fait tout pour destabiliser le Barca :angel_not:
Image

DM101
Pieds carrés

Message par DM101 »

rom1barca a écrit :Et oui, de notre cotes seul VB et Marquez peuvent etre suspendus tandis qu'a Chelsea Lampard, Robben et Terry sont sous la menace d'une suspension. Sans doute un atout pour les blaugranas :balloon: :balloon:
C'est clair si Terry qui est le pilié de la défense se prend un jaune ce soir, sa serait vriament un coup dur pour les Blues dans l'optique du retour.
Peut-être que ce soir du coup il sera moins brutal que d'habitude et lévera un peu plus le pied par crainte...

rom1barca
Nouvelle Recrue

Message par rom1barca »

C'est clair si Terry qui est le pilié de la défense se prend un jaune ce soir, sa serait vriament un coup dur pour les Blues dans l'optique du retour.
Peut-être que ce soir du coup il sera moins brutal que d'habitude et lévera un peu plus le pied par crainte...
Et meme Lampard qui est un milieu de terrains avec un jeu bien musclé :balloon:
Image

Ced
Licencié

Message par Ced »

Mateos a écrit :Les cartons jaunes reçus par les joueurs ne sont absolument pas effacés entre la phase de poules et les quarts, Terry, Lampard et Robben (Chelsea), Rafael Marquez et Mark Van Bommel (Barça) sont en danger ce soir et pourrait manquer le retour en cas de carton jaune.

Sinon, je me permets juste mettre un lien qui restranscrit les propos de votre coach à propos de la pelouse : www.chelsea-fr.info/view.php?articleID=152
Quel vision des choses chez notre coach..je crois que Mourinho devrait en faire de même..rijkaard essaye toujours de calmer et de relativiser alors que Mourinho allume de plus en plus le feu..
P.S : désolé Mateos et à tous les supporters de Chelsea pour mes propos mais c'est la vérité..si seulement il pouvait changer de caractère il deviendrait le meilleur au monde..après le notre..non je plaisante..mais il doit un peu baisser le ton car partout où il va il se fait des ennemis c'est pas normal pour un coach de cette envergure je pense..
Visca Barça Fuera Real !!!

fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

Message par fanaticodelbarca »

Je pense qu'on a battu tous les records avec toutes les pages vues et tous les messages envoyés sur ce topic. Un grand merci à tous ceux qui y ont participié !

Bon ben je me prépare pour aller au prado voir le match avec les autres membres du FCB Clan. La tension est montée petit à petit toute la journée et là je commence à réagir au moindre petit truc.

J'espere juste qu'on assistera à une soirée exceptionnelle avec la victoire bien méritée au bout de notre BARCA.

Que le meilleur gagne !!!

Visca El Barça !!!

rom1barca
Nouvelle Recrue

Message par rom1barca »

Le match est dans 2H. Je doit etre a mon 1000 scénario du match. Bon je ne posterais plus de message avant demain donc BON MACTH A TOUT LE MONDE ET VISCA BARCA! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

pierro
Nouvelle Recrue

Message par pierro »

Moi je vais le mater sur Canal et je re viendrai dans l aprés match. @+
Visca barça

bibivincent
Nouvelle Recrue

Message par bibivincent »

Pour ceux qui n'ont ni canal+ ni le satellite,y a le match sur Guangdong Sport et Shangai Sport (pplive) sur l'ordi.
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »