1/8 de finale: Chelsea - FC Barcelone: Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar barceloneman le Mer 22 Février 2006 16:38

Salut et bienvenue à toi sur le Clan !
J'émettais quelques doutes sur les 9 heures d'arrosage, tu me rassures. Ca me semblait impossible. Si tel avait été le cas, Mourinho ferait alors un complexe d'infériorité, impossible aussi.

Les deux nommés ne sont pas d'ici, je te rassure.

PS : Comment as-tu découvert le Clan ?
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Mateos le Mer 22 Février 2006 16:42

Disons que je suis aussi supporter du Barca (je suis d'origine espagnole, les deux ne sont pas incompatibles pour moi) et que il y a quelques mois j'avais discuté avec kTalan et Kinobi sur MSN et ils m'avaient alors fait découvrir le site...
Dernière édition par Mateos le Mer 22 Février 2006 16:44, édité 2 fois.
Mateos
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 22 Février 2006 16:43

Salut mateos, tu viens de me rassurer et faire remonter Chelsea dans mon estime.Sur ce bonne chance pour vous mais ne revez pas trop. :Jumpy: :Jumpy:
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Mer 22 Février 2006 16:43

Mateos a écrit:Bonjour,

Je suis supporter de Chelsea, rassurez vous, je ne vais pas vous insultez comme peuvent le faire certains d'entre vous sur d'autres sites (Mourinho a une petite bite, j'en passe et des meilleures)...

Non, je viens là simplement pour exprimer un droit de réponse à l'article "Stamford Beach" écrit par kTaLaN, le président du toute respectacle FC Barcelona Clan il me semble...

La pelouse arrosée 9 heures hier ?
Faux, la pelouse a bien était arrosée trois fois hier entre 10h et 19h avant l'arrivée des joueurs du Barça et du Staff' mais absolument pas pendant 9 heures. Afin d'améliorer son état, la pelouse a été roulée avec des rouleaux compresseurs et entre chaque passage il faut arroser afin de redonner sa souplesse à la pelouse...

Juste une précision le toit du Bridge n'est ouvert que de 25%, donc la pluie de Londres est totalement insuffisante !

L'interdiction d'utiliser les buts
Ca c'est vrai, la raison : Vous préférez utilisé les buts le mardi soir que le mercredi soir ??? S'il n'avait pas était préservés hier soir, probablement que ce soir sur les coups de 20h45, on aurait appris la disparition tragique et accidentelle de Petr Cech et Victor Valdes, enlisés dans la boue de la surface de réparation...

Enfin, pour finir, l'UEFA n'interviendra pas pour la simple et bonne raison que Chelsea s'est excusé il y a déjà une semaine de l'état de la pelouse par voie postale auprès de la direction des Blaugrana, et a proposé officiellement une solution de rechange pour l'entraînement (s'entraîner au centre d'entraînement des Blues) ceux qu'à expressement refuser Franck Rijkaard, donc si chacun n'y met pas un peu du sien, on arrivera pas loin à la fin.

Enfin bref ce soir le terrain sera le même pour tout le monde, que le meilleur gagne ce soir... ;)

PS : Je ne sais pas si les dénommés "Psy" et "Laetitia de Lyon" sont membres chez vous, si tel est le cas, je voudrais les féliciter je n'ai jamais vu autant d'insultes en si peux de lignes, bravo très constructif...

T'inquiètes c'est pas un forum pour insulter ou quoi que ce soit..on est là pour débattre..
Mais quand tu dis que le terrain est le même pour tous moi je crois que Chelsea y a joué plusieurs rencontres donc plus habitué que le Barça..mais il y'aura aussi le facteur chance qui jouera son rôle..certainement le plus important de tous..mais bienvenue à toi tout de même.. :welcome:
P.S: si tes dénommés "psy" et "Leatitia de Lyon" étaient sur ce forum je crois qu'ils auraient été banni il y'a longtemps s'ils avaient insulté qui que ce soit..nos modos sont les meilleurs.. :tongue1:
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Mateos le Mer 22 Février 2006 16:49

<e]> - a écrit:Quand tu dis que le terrain est le même pour tous moi je crois que Chelsea y a joué plusieurs rencontres donc plus habitué que le Barça..

C'est sûr que Chelsea a son plus grand regret a eu l'occasion d'en jouer plusieurs sur une pelouse en cet état et aura encore l'occasion puisque entre la C1, la FAPL et la Cup, ils vont enchainer les matchs à la maison...

Après, je ne pense pas que le dénouement ce joue là dessus mais plutôt sur les individualités dans les deux équipes... et puis si au pire (pour vous) vous deviez vous inclinez ce soir, vous aurez tous loisirs de vous rattrapez sur la pelouse verte et luxuriante du Camp Nou... ;)
Mateos
Nouvelle Recrue

Messagepar ronikaede le Mer 22 Février 2006 16:59

je voudrais quand même te dire mateos que si rijkaard n'a pas accepté de s'entrainer sur la surface offerte par chelsea , c'est pour constater les dégats , c'est à dire de permettre au joueur de savoir à quoi s'attendre au niveau du terrain pour mercredi soir ... ce n'est pas pour faire pêtre mourinho que rijkaard a pris cette décision comme tu le sous-entendais en indiquant que chacun de mettais pas du sien !!! :bye1:

allez bonne chance à vous aussi messieurs les blues !! :balloon:
ronikaede
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Mer 22 Février 2006 17:18

Salut Mateos ami varois,

Alors tout d'abord en ce qui concerne l'article Stamford Beach auquel tu fais référence, je voudrais éclaircir quelques points.

Tout d'abord, en ce qui concerne les informations, même si nous avons des socios qui sont présents à Londres, aucun d'entre eux n'a une carte de presse pour pouvoir assister aux entraînements du Barça pendant les 15 minutes autorisées par l'UEFA. Nous sommes donc contraints à faire appel à différentes sources partenaires afin de pouvoir rédiger ces news. Tu remarqueras de ce fait que les différentes sources sont citées et que ces dernières concordent sur le point de l'arrosage.

En ce qui concerne la pelouse et l'arrosage intempestif, tu dis que Chelsea met tous les moyens en oeuvre pour que la pelouse soit dans un bon état. Tu ne penses pas qu'un Club comme Chelsea, avec les moyens économiques dont il dispose, devrait prendre ses responsabilités comme l'a fait le Barça en changeant la pelouse qui était aussi en piteux état depuis le concert de U2 (et pourtant, ça n'a rien de comparable avec l'état de celle de Stamford Bridge)?

Concernant le fait "que chacune des parts doit y mettre du sien" et la soi disant proposition "amicale" de Mourinho, tu ne penses pas sérieusement que le Barça va accepter de se pointer ce soir à 20h45 sans avoir "testé" l'état de la pelouse non?

Sinon en ce qui concerne les personnes auxquelles tu te réfères et des insultes qu'elles auraient proféré (Psy et Laetitia de Lyon) je ne sais pas de qui il s'agit... quoiqu'il en soit, comme cela a été indiqué, tu ne trouveras personne ici qui insulte quiconque.

Quoiqu'il en soit, vivement ce soir pour le duel de l'année!
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar tchil le Mer 22 Février 2006 17:31

IL FAUT ARRETER DE DIRE QUE LA PELOUSE EST LA MEME POUR TOUT LE MONDE DU MOINS SI ELLE L'EST A L'EXCEPTION DU BARçA QUI EST LA SEULE EQUIPE DANS CE BAS MONDE A JOUER L'OFFENSIVE ET EL ESPECTACULO JE REMERCIE DIEU DE M'AVOIR FAIT SUPPORTER DE CE CLUB QUI A UN STYLE DE JEU UNIQUE MAIS QUI MALHEUREUSEMENT NE SE PRATIQUE QUE SUR UN TERRAIN EN BON ETAT
CHELSEA AURA UN AVANTAGE CAR ILS ONT DES JOUEURS QUI AIMENT TACLER DANS LA BOUE

Edit kTaLaN: Le fait que tu écrives tout en majuscules ne facilite pas réellement la lecture. A l'avenir, n'hésite pas à un peu espacer les phrases et à écrire en majuscules et en minuscules.
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1barca le Mer 22 Février 2006 17:36

Je suis d'accord avec toi tchill mais pas besoins de dire que les joueurs de Chelsea aiment taclés dans la boue. Je pense que les gros frappeurs auront la clé pour ouvrir la marque vu l'etat de la pelouse.
Dernière édition par rom1barca le Mer 22 Février 2006 17:36, édité 1 fois.
Image
rom1barca
Nouvelle Recrue

Messagepar soufianefcbarca le Mer 22 Février 2006 17:36

m0ks a écrit:
La B.A.C. a écrit:PETIT ECLAIRCISSEMENT :
Selon le Règlement de l'UEFA Champions League 2005/06

Art 19.03 : Les Cartons Jaunes Simples et les suspensions non purgés sont toujours reportées au tour suivant de la compétition, soit dans une autre compétition interclubs (C3) de la saison en cours.

Art 19.04 : A titre exceptionnel, les avertissements simples infligés lors des matchs de qualification (Tours préliminaires) et n'ayant pas conduit à une suspension son annulés à l'issue de la phase en question

Les Cartons jaunes accumulés en phase de poule sont donc toujours en vigueur...

Ouai par contre il me semble que les compteurs sont remis à zéro après les 8ème, enfin je me trompe peut-être.

Hier lors du match bayern-milan ...Gattuso a pris un carton jaune et puisque il avait deja 1 carton lors du premier tour il ne jouera pas le match retour!!!
Donc les compteurs ne sont pas remits a zéro.

Wow chelsea joue très offensif ce soir (d'après l'article sur le site) avec 4 attaquant (Robben-Drogba-Crespo-Gudjonson).Je crois que que si Motta et Edmilson font un super match on pourra faire un bon resultat!

Edit LA BAC ; il serait bon de prendre le temps de LIRE (et non de survoler) TOUS les posts avant de répondre... les réponses sont souvent apportées juste après.
Pour info, Gattuso a reçu son 3ème (et non 2ème) jaune de la compet', d'où sa suspension pour le retour
Dernière édition par soufianefcbarca le Mer 22 Février 2006 17:41, édité 1 fois.
soufianefcbarca

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006