Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 de finale: Chelsea - FC Barcelone: Avant-Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
probarcelona
Pieds carrés

1/8 de finale: Chelsea - FC Barcelone: Avant-Match

Message par probarcelona »

Date et horaire de la rencontre: Mercredi 22 Février à 20h45

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Xavi va nous manquer dans ces 2 matchs car dans ce genre de rencontre il faut savoir faire tourner le ballon et Xavi est fort dans ce domaine, mais j'ai confiance en VB pour nous montrer qu'il sera le remplacer
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

ismailmaslouhi
Nouvelle Recrue

Message par ismailmaslouhi »

s'il n'y a pas de blessés, j'ai vraiment confiance en barcelone pour se qualifier en 1/4. c'est vrai xavi va nous manquer mais j'éspère que d'ici là le barça se sera habitué à jouer sans lui
Dernière modification par ismailmaslouhi le dim. 18 décembre 2005 11:45, modifié 1 fois.
ToBBA

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

Timy
Nouvelle Recrue

Message par Timy »

Je pense que la supra-motivation de l'équipe va donner à cette rencontre un punch énorme pour la gagner et j'ai confiance. Le Barça a vraiment tout pour rivaliser avec les Blues et l'emporter au final.

KirO

Message par KirO »

Oui, je pense aussi que le Barça cette année va se qualifier.
Non seulement on va jouer le match aller chez eux (ce qui est tres important dans cette compétition!)
Mais en plus, les joueurs auront retenu les erreurs de l'année passée et auront un super mental pour affronter les Blues.

Je suis déjà impatient d'y être! :Jumpy:

Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Message par Simo81fcb »

Je trouve que le principal probleme,c'est que Chelsea est une équipe qui joue les contre-ataque meme avec les petites équipes,et puisque le barça ne sait que presser meme avec des grandes équipes,j'espere que cela ne posera pas probleme.
Image

fab
Nouvelle Recrue

Message par fab »

pour l'instant il y aura Xavi et Essien d'absents.
pour l'instant ça va esperons (que se soit d'un coté comme de l'autre) qu'il n'y ait pas d'autres absents.
le match s'annonce équitable!
et au fait notre calendrier:
-le 18/02 Betis (domicile)
-le 22/02 Chelsea (extérieur)
-le 26/02 Saragosse(extérieur)
-le 4/03 Deportivo (domicile)
-le 7/03 Chelsea (domicile)
-le 12/03 Osasuna(extérieur).
je crois que je me suis pas trompé.. et celui de Chelsea pendant cette période??

otcho27

Message par otcho27 »

Va faloir etre tres intelligent sur ce coup la,le Barça doit joué sont jeux mais faire tres attention au perte de balle.
On doit essayé de marquer tres vite se qui seras pas facile mais si on arrive a marquer les premiers c'est gagner car la ils devront marquer 2 but min et seront obligé de se decouvrir mais bon je pense qu'on pourra parler de ça qu'en fonction des joueurs qui seront present a ce moment la car les blessures sont possibles et j'espere que Dieu nous en preservera incha allah voila c'etait mon avis perso..........a+ :arabe:

Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Message par Simo81fcb »

fab a écrit :pour l'instant il y aura Xavi et Essien d'absents.
pour l'instant ça va esperons (que se soit d'un coté comme de l'autre) qu'il n'y ait pas d'autres absents.
le match s'annonce équitable!
et au fait notre calendrier:
-le 18/02 Betis (domicile)
-le 22/02 Chelsea (extérieur)
-le 26/02 Saragosse(extérieur)
-le 4/03 Deportivo (domicile)
-le 7/03 Chelsea (domicile)
-le 12/03 Osasuna(extérieur).
je crois que je me suis pas trompé.. et celui de Chelsea pendant cette période??
S'il y aura pas Essien,il y aura un grand Makelele comme meme,je trouve que Essien est plus agressif c'est tout.
Pour moi ce que j'espere c'est que Eto'o ne se blesse pas en coupe d'Afrique.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »