J6 Udinese 0-2 FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Simo81fcb le Jeu 8 Décembre 2005 13:12

Et voila,Ezquerro,une occasion,un but et une passe décisisive,que demander de plus.
Image
Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Imp0st0r le Jeu 8 Décembre 2005 17:50

Ouais bon équipe B, faut pas se f***** de l'adversaire non plus. Hier soir, on a prouvé qu'on avait un effectif de qualité. Je n'ai pas pu voir le match mais d'après le LIVE! ça avait l'air d'être d'un total ennui... Une attaque assez inédite, qui n'a peut-être pas aussi bien marché qu'on l'attendait. J'attendais mieux d'eux, c'était une motivation en plus pour prouver leur valeurs (surtout pour Ezquerro et Giuly).

Sinon, pour ceux qui auraient vu le match : comment Deco a joué? J'ai vu qu'il avait perdu pas mal de ballons en seconde mi-temps... C'est pas bon signe ça.
Imp0st0r
Nouvelle Recrue

Messagepar magicdeco le Jeu 8 Décembre 2005 18:26

Imp0st0r a écrit:Sinon, pour ceux qui auraient vu le match : comment Deco a joué? J'ai vu qu'il avait perdu pas mal de ballons en seconde mi-temps... C'est pas bon signe ça.

Pfiou, il a fait un match de fou et a manqué de marquer ce qui aurait été le plus beau but de la Champions League, comme il l'a été dit plus haut.
magicdeco
Nouvelle Recrue

Messagepar Pace le Jeu 8 Décembre 2005 18:30

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'espère seulement qu'on va continuer sur ce rythme là encore longtemps. je pense sincèrement qu'on a plus de stabilité que la saison dernière les matchs se suivent et le Barça engrange les victoires sans vraiment donner l'impression de forcer, le Barça impose son jeu et sait se sortir de toutes les situations c'est un peu la force tranquille. Pourvu qu'ca dur !!!!
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar Mjöllnir le Jeu 8 Décembre 2005 19:52

Exactement, la force tranquil !

Le plus embétant reste la blessure de Xavi :annoyed:

Sinon Deco a fait une superbe premiere période avant de perdre beaucoup trop de ballons en seconde.

Pour Edmilson, perdre des ballons "idiots" ça devient une habitude qui parfois nous met dans de mauvaises situations mais bon, vu qu'il en récupére aussi beaucoup. J'espére qu'il va régler ce probléme :balloon:

Bravo encore a l'équipe, dommage que Giuly n'est pas marqué, il n'a pas eu de chance vraiment. :bandana:
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Jeu 8 Décembre 2005 20:02

2 poteaux pour Ludo, il aurait pu reprendre confiance en marquant mais bon il le fera bientot, merci Caes pour le resume, magnifique l'action ou Deco a failli marquer un but culte, tres content pour Santi
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar ismailmaslouhi le Jeu 8 Décembre 2005 21:21

ben pour giuly, un match assez bon, dommage qu'il n'ait pas marqué, mais j'éspère que rijkaard aura vu sa prestation !!!
ToBBA
ismailmaslouhi
Nouvelle Recrue

Messagepar anasbarca le Jeu 8 Décembre 2005 22:42

tout les matches qu'on a gagné ont les a remporté avec 2 buts d'ecart depuis le match d'osasuna.Ah ca fait longtemps qu'on a pas perdu :Jumpy: ca fait plaisir .!!

On a batu le record de la juve et chelsea?ou pas encore?
anasbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar Conejo le Jeu 8 Décembre 2005 22:52

anasbarca a écrit:tout les matches qu'on a gagné ont les a remporté avec 2 buts d'ecart depuis le match d'osasuna.Ah ca fait longtemps qu'on a pas perdu :Jumpy: ca fait plaisir .!!

On a batu le record de la juve et chelsea?ou pas encore?

Exact battu :Jumpy:
Image
Conejo
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Jeu 8 Décembre 2005 23:24

Le record de Chelsea etait de 9 ils avaien echoués contre Everton 1-1 je crois
probarcelona
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006