Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J6 Udinese 0-2 FC Barcelona : après match
Ouais bon équipe B, faut pas se f***** de l'adversaire non plus. Hier soir, on a prouvé qu'on avait un effectif de qualité. Je n'ai pas pu voir le match mais d'après le LIVE! ça avait l'air d'être d'un total ennui... Une attaque assez inédite, qui n'a peut-être pas aussi bien marché qu'on l'attendait. J'attendais mieux d'eux, c'était une motivation en plus pour prouver leur valeurs (surtout pour Ezquerro et Giuly).
Sinon, pour ceux qui auraient vu le match : comment Deco a joué? J'ai vu qu'il avait perdu pas mal de ballons en seconde mi-temps... C'est pas bon signe ça.
Sinon, pour ceux qui auraient vu le match : comment Deco a joué? J'ai vu qu'il avait perdu pas mal de ballons en seconde mi-temps... C'est pas bon signe ça.
- magicdeco
- Nouvelle Recrue
Pfiou, il a fait un match de fou et a manqué de marquer ce qui aurait été le plus beau but de la Champions League, comme il l'a été dit plus haut.Imp0st0r a écrit :Sinon, pour ceux qui auraient vu le match : comment Deco a joué? J'ai vu qu'il avait perdu pas mal de ballons en seconde mi-temps... C'est pas bon signe ça.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'espère seulement qu'on va continuer sur ce rythme là encore longtemps. je pense sincèrement qu'on a plus de stabilité que la saison dernière les matchs se suivent et le Barça engrange les victoires sans vraiment donner l'impression de forcer, le Barça impose son jeu et sait se sortir de toutes les situations c'est un peu la force tranquille. Pourvu qu'ca dur !!!!
- Mjöllnir
- Nouvelle Recrue
Exactement, la force tranquil !
Le plus embétant reste la blessure de Xavi
Sinon Deco a fait une superbe premiere période avant de perdre beaucoup trop de ballons en seconde.
Pour Edmilson, perdre des ballons "idiots" ça devient une habitude qui parfois nous met dans de mauvaises situations mais bon, vu qu'il en récupére aussi beaucoup. J'espére qu'il va régler ce probléme
Bravo encore a l'équipe, dommage que Giuly n'est pas marqué, il n'a pas eu de chance vraiment.
Le plus embétant reste la blessure de Xavi

Sinon Deco a fait une superbe premiere période avant de perdre beaucoup trop de ballons en seconde.
Pour Edmilson, perdre des ballons "idiots" ça devient une habitude qui parfois nous met dans de mauvaises situations mais bon, vu qu'il en récupére aussi beaucoup. J'espére qu'il va régler ce probléme

Bravo encore a l'équipe, dommage que Giuly n'est pas marqué, il n'a pas eu de chance vraiment.

- ismailmaslouhi
- Nouvelle Recrue
- probarcelona
- Pieds carrés