Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J6 - Udinese Vs FC Barcelona : Avant Match
- marco93FCB
- Nouvelle Recrue
- Simo81fcb
- Nouvelle Recrue
Bon je vote pour la formation suivante;
------------------Jorquera-------------------
Belletti------Puyol-----Marquez---Sylvinho
-----------------Edmilson-------------------
------Iniesta--------------Deco------------
Ezquerro---------------------------Larsson
----------------Maxi-----------------------

- ismailmaslouhi
- Nouvelle Recrue
- La B.A.C.
- Pieds carrés
Muais sauf que le club préssenti est le BETIS, et compte tenu de leur situation en LIGA, je ne pense pas qu'ils se soucient réellement de la C3 pour laquelle ils sont qualifiés.marco93FCB a écrit :Je ne comprends pas trop le choix de Maxi.
S'il joue, cela lui compliquerait son départ vers un club qui est en Europe.
La venue de MAXi aurait pour seul but de leur permettre d'assurer le maintient dans l'élite espagnole. Après, pour la C3, ça reste du Bonus... avec ou sans MAXI.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
j'arrive pas à comprendre votre raisonnement, imaginez que marquez se prend un carton contre l'udinese et qu'on tombe sur chelsea en huitiéme(car chelsea peut etre deuxiéme) alors on sera privé de marquez pour le match aller contre chelsea chez eux, juste car ila joué un match sans importance contre l'udinése, par contre si il a pas un deuxiéme carton le premier est automatiquement enlevé dés le second tour.
barça forever
- Ihabinho
- Légende
je ne crois pas qu'Edmilson soit convoqué en tous cas d'après l'article sur le portail.simo81fcb a écrit :Bon je vote pour la formation suivante;

A Team from another Planet
- ismailmaslouhi
- Nouvelle Recrue
ah bon moi je n'éatais pas au corant. T'en es bien sûr ?omar a écrit :j'arrive pas à comprendre votre raisonnement, imaginez que marquez se prend un carton contre l'udinese et qu'on tombe sur chelsea en huitiéme(car chelsea peut etre deuxiéme) alors on sera privé de marquez pour le match aller contre chelsea chez eux, juste car ila joué un match sans importance contre l'udinése, par contre si il a pas un deuxiéme carton le premier est automatiquement enlevé dés le second tour.
ToBBA
- Ihabinho
- Légende
je confirme les cartons sont automatiquemet enlevés au 2ème tourismailmaslouhi a écrit :ah bon moi je n'éatais pas au corant. T'en es bien sûr ?omar a écrit :j'arrive pas à comprendre votre raisonnement, imaginez que marquez se prend un carton contre l'udinese et qu'on tombe sur chelsea en huitiéme(car chelsea peut etre deuxiéme) alors on sera privé de marquez pour le match aller contre chelsea chez eux, juste car ila joué un match sans importance contre l'udinése, par contre si il a pas un deuxiéme carton le premier est automatiquement enlevé dés le second tour.

A Team from another Planet
-
- Nouvelle Recrue