Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 - Udinese Vs FC Barcelona : Avant Match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
Timy
Nouvelle Recrue

Message par Timy »

soufianefcbarca a écrit :
Timy a écrit :Ouais c'est clair, surtout Larsson qui joue comme un dieu en ce début de saison, quand il joue. J'aimerais bien voir Verdu jouer aussi, voir vraiment ce qu'il vaut.
LARSSON n'a rien fait contre WERDER!!!!! Il a marqué 1 but c'est tout! Il est incomparable avec ETO'O ou MESSI qui jouent tellement bien!!!
Je parlais par là des joueurs remplaçants.

Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Message par Simo81fcb »

Le barça est leader,et je crois que nous allons affronter une équipe trés forte en huitieme,car des grandes équipes sont classées deuxieme,avant la derniere rencontre,bon si c'est le cas je préfère rencontrer Le real ou les Man-U,au lieu de rencontrer La Juve ou le chelsea ou meme le Bayern.
Image

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Le Barça ne peut pas rencontrer un autre club espagnol en huitiemes. Donc ce ne sera ni le Real, ni Villareal (le Betis est déja disqualifié (edit La BAC : heuuuu... éliminée).

Moi j'aimerais bien rencontrer l'Ajax en huitième. C'est la deuxième équipe que je supporte et le Barça doit être en mesure des les battre.

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

Ajax ou Glasgow :Jumpy:
pour le dernier match, Franck va tourner(comme ce fut le cas contre le Shakhtar l'annee derniere)
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Message par Simo81fcb »

Eyolfur a écrit :Le Barça ne peut pas rencontrer un autre club espagnol en huitiemes. Donc ce ne sera ni le Real, ni Villareal (le Betis est déja disqualifié).

Moi j'aimerais bien rencontrer l'Ajax en huitième. C'est la deuxième équipe que je supporte et le Barça doit être en mesure des les battre.

Mais pourquoi le barça ne peut pas rencontrer une équipe espagnole en huitième?
Image

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

Parceque c'est écrit dans les règles de l'UEFA, je t'assure que je l'ai pas inventé :p
UEFA a écrit :Knockout phase
From the last 16 until the semi-finals, clubs play two matches against each other on a home and away basis with the same rules as the qualifying rounds applied. In the last 16, group winners play runners-up other than teams from their own pool or nation, while from the quarter-finals on the draw is free.
Des huitièmes jusqu'au demi finals, les clubs jouent deux matchs entre eux sur la base de match domicile/extérieur avec les mêmes règles appliquées pour la phase de qualification. Pendant les huitièmes, les vainqueur de groupes jouent contre des équipes autre que celle venant de leur poule ou de leur propre nation, alors que pour les quarts de finale ce n'ets pas le cas.

Simo81fcb
Nouvelle Recrue

Message par Simo81fcb »

Oui je sais,c'est juste une question,car je connais pas cette info.
merci pour l'information Eyo!
Image

Ced
Licencié

Message par Ced »

Je prefere voir du canterano que des ronaldinho deco marquez..à mon avis eto'o va jouer car il n'a pas joué le werder pour garder la forme ce qui peut nous aider et je ne veux en aucun cas perdre ce match et je suis sur qu'ils ne le perdront pas..prono:2-0
compo:
jorquera
belleti
puyol
rodri
sylvinho
edmilson
motta
iniesta
messi
ezquerro
eto'o
Visca Barça Fuera Real !!!

omar
Nouvelle Recrue

Message par omar »

déja la première chose c'est que tous les jopueurs ayant un carton jaune ne doivent pas jouer car un second carton dans le dernier match des poules et il ne pourront pas jouer le match aller des huitiémes (marquez a été averti contre breme, ci quelqu'un a la liste des joueurs averti lors de ce premier tour merci de me la communiquer), en plus je serai d'avis que puyol ,oleguer, edmilson, ne jouent pas car les defenseurs ne sont pas à l'abri d'un carton rouge qui les priverait aussi systématiquement des huitiémes). ce match n'a aucune importance donc plus on fera reposer de joueurs mieux c'est.
barça forever

omar
Nouvelle Recrue

Message par omar »

je pense qu'il ya deux groupes à eviter, le deuxiéme entre la juv et le bayern et entre chelsea et liverpool aprés tous les autres sont prenables (ajax, glasgow, psv(car je pense que le milan sera premier de son groupe meme si c'est pas encor fait), et benfica ou manchester si villareal termine premier, il leur suffira de battre lille).
barça forever

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »