Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J6 - Udinese Vs FC Barcelona : Avant Match
- La B.A.C.
- Pieds carrés
J6 - Udinese Vs FC Barcelona : Avant Match
Date et horaire de la rencontre : Mercredi, 07 décembre à 20h45
Vu que la 1ère place est acquise, faut s'attendre à voir du Canterano jaune fluo sur la pelouse.
Vu que la 1ère place est acquise, faut s'attendre à voir du Canterano jaune fluo sur la pelouse.
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
- ismailmaslouhi
- Nouvelle Recrue
oui on est qualifié et sur d'etre 1er donc on va surement faire tourner!
je mettrai une équipe du genre:
.................Jorquera
Gabri....Oleguer...Rodri...Gio
................Edmilson
.........Iniesta..........Xavi
....Messi.....Maxi........Ezquerro.
en faisant rentrer Larsson, Damia, Verdu.
la victoire fait toujours plaisir, mais si ya un match ou il faut perdre ça peut etre celui la sans probleme!!
je mettrai une équipe du genre:
.................Jorquera
Gabri....Oleguer...Rodri...Gio
................Edmilson
.........Iniesta..........Xavi
....Messi.....Maxi........Ezquerro.
en faisant rentrer Larsson, Damia, Verdu.
la victoire fait toujours plaisir, mais si ya un match ou il faut perdre ça peut etre celui la sans probleme!!
- anasbarca
- Nouvelle Recrue
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.ismailmaslouhi a écrit :J'ai bien peur que le Barça subit sa première défaite de la saison en Champions.
Sinon, s'il n'y a pas de blessure je ferai
----------------Valdes
Belletti Puyol Marquez Gio
-------------Edmilson
---------Xavi------------Deco
Giuly---- Eto'o ----Ronaldinho
Faire jouer l'equipe premiére pour un match sans enjeu c'est un peu bête.
J'aimerais bien qu'on continue sur notre série de victoires mais on ne va pas comme meme faire jouer l'equipe type pour rien.Surtout qu'ils doivent voyager jusqu'en Italie.
Oui du meme avis de Anas car la saison est longue et le match est sans enjeu.On veut bien voir des EZQUERO, GABRI et meme JORQUERA.anasbarca a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.ismailmaslouhi a écrit :J'ai bien peur que le Barça subit sa première défaite de la saison en Champions.
----------------Valdes
-------------Edmilson
Faire jouer l'equipe premiére pour un match sans enjeu c'est un peu bête.
J'aimerais bien qu'on continue sur notre série de victoires mais on ne va pas comme meme faire jouer l'equipe type pour rien.Surtout qu'ils doivent voyager jusqu'en Italie.
- BulgariaFan:)
- Nouvelle Recrue
Comme les autres je pense que c'est nimp' de faire joué l'equipe 1ere ! J'aimerais bien voir quelques canteranos: Verdu, Rodri ... et des gars comme Ezquerro, Iniesta, Larssonismailmaslouhi a écrit :J'ai bien peur que le Barça subit sa première défaite de la saison en Champions.
----------------Valdes
-------------Edmilson

LARSSON n'a rien fait contre WERDER!!!!! Il a marqué 1 but c'est tout! Il est incomparable avec ETO'O ou MESSI qui jouent tellement bien!!!Timy a écrit :Ouais c'est clair, surtout Larsson qui joue comme un dieu en ce début de saison, quand il joue. J'aimerais bien voir Verdu jouer aussi, voir vraiment ce qu'il vaut.