J5 - FC Barcelona 3-1 Werder de Brême : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Ihabinho le Mer 23 Novembre 2005 14:21

Moi je suis comme meme un tout petit peu mécontant de la défense mais je pense qu'il faut les comprendre ils sonts qualifiés...

Et je voudrais aussi souligner le très bon Valdes d'hier il faut dire qu'il nous a sauvé a de nombreuses reprises et un bon Oleguer qui s'améliore de match en match le seul hic pour Oleguer eh ben c'est le manque de réalisme mais bon c'est pas son role.

A part ça Ronnie était exellent Deco qui commence a retrouver son jeu petit a petit et Belletti qui fait une bonne rentrée et un bon retour de blessure et je tiens a féliciter le staff médical qui fait un énorme travail avec Deco et Belletti notemment.

Je voudrais aussi évoqué le cas Ludo car il est vrai qu'il n'a pas démontrer tous ce qu'il savait faire mais bon j'éspère qu'il va se resésir car on a comme meme besoin de lui.

Voila j'ai donc donner mes appréciations maintenant je vais esseyer de noter les joueur(a mon avis)

Valdes: 8
Oleguer: 7
Marquez: 6.5 (ça ne veut pas dire qu'il n'a pas bien jouer mais il a comme meme fait une relance a l'opposée qui aurait pu etre fatal)
Puyol: 7.5
Gio: 7
Motta: 6.5
Gabri:7.5
Deco:7.5
Giuli:6
Ronaldinho: 8.5
Larsson:8
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Mjöllnir le Mer 23 Novembre 2005 15:58

De plus Marquez prend un jaune pour discution... :annoyed:

Et si vous regardez bien, on voit que l'arbitre mais la main a la poche pour sortir le rouge. Marquez le voit et s'en va derriére Puyol comme un voleur :eyes: :Jumpy:

Pour Giuly, j'espére que se n'est qu'un faux pas et qu'il sera titulaire face a Santander pour sortir un gros match. Mais bon vu que Rijkaard aime faire du 1/2 avec Giuly et Messi :baby:

Deco a été énorme dans la construction.

L'arbitre a été d'une nulitée pas possible :Jumpy: Enfin bref un match de champions ligue classique :basketball:
Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Messagepar sonydread le Jeu 24 Novembre 2005 14:30

Heu y a le lien du but de larsson ne marche pas snif snif, on m a dit qu il etait super...........
sonydread
Nouvelle Recrue

Messagepar anasbarca le Jeu 24 Novembre 2005 15:00

J'ai constaté que l'absence de xavi a été remarquable en milieu de terrain.Sinon c'est trés decevant le temps de jeu donné a ezquerro.Vu la préstation de Guily Ezquerro a du entrer en mi-temps.Pas avant 20 minutes de la fin du match.
anasbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Jeu 24 Novembre 2005 18:00

marco93FCB a écrit:Pour ceux qui ont vu le match, quelle a été la prestation de Gabri ? Apparemment au poste de Xavi

Gabri est à créditer d'une bonne prestation. Il a montré beaucoup d'envie et d'abnégation. Il est bien meilleur que Xavi physiquement (ce n'est pas une découverte) mais n'a pas sa technique. Je continue à croire que son poste de prédilection reste celui de latéral droit...

Deco conquerant, déroutant, provoquant, ça fait plaisir de le revoir ainsi. Ronaldinho perd encore trop de ballon pour moi... mais bon son statut de crack le couvre.
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Timy le Jeu 24 Novembre 2005 18:40

Ce match a démontré que l'équipe au complet peut jouer bien et les joueurs tels que Larsson et Gabri l'ont montré. Le match a bien reflété la forme du Barça en ce moment et on peut penser que ça va continuer.

Je trouve qu'Olegeur a aussi fait un excellent match et a montré qu'il fallait lui faire confiance dans n'importe quelle situation. C'est bien, l'équipe est vraiment bien en place actuellement.
Timy
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Sam 26 Novembre 2005 00:07

Quelsu'un aurait les buts de gabri et de ronnie ceux proposés ne marchent pas et merci.. :alien:
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar Caes le Sam 26 Novembre 2005 08:42

Résumés du match:

http://213.251.139.76/d5099b58bc6644293488c02185f685f8/video/bar-wer-c.mpg (22,7 mo)

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=0UR5TJZKXGYNT1VRWAQIR25J9Y (54 mo)

Edit: Je vous conseille vivement le deuxième résumé (celui de 54 mo), il est de bonne qualité et reprend tout simplement TOUTES les actions du match bonnes ou mauvaises, sur un rythme soutenu. Un bon vieux It's My Life de Dr. Alban ça fait sourire :alien:
Força Barça \o/
Caes
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006