J5 - FC Barcelona 3-1 Werder de Brême : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

J5 - FC Barcelona 3-1 Werder de Brême : après match

Messagepar marco93FCB le Mer 23 Novembre 2005 00:47

Vos réactions
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar blaugrana666 le Mer 23 Novembre 2005 00:52

Match tranquille pour nous,on a encore fait une belle démonstration de jeu collectif (gros ronnie encore qui traverse une semaine euphorique !!).
On a assuré notre premiere place du groupe et permit de faire tourner l'effectif,avec quelques jolis cadeaux : le but de Gabri qui doit lui faire du bien,lui qui sort d'une très longue série de blessures.Et puis un but de plus pour Larsson,un autre qui lui a été refusé (de manière douteuse) et plusieurs belles actions,bref fidèle à lui même il a montré qu'il n'a rien perdu de son talent malgré son âge avancé.
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Mer 23 Novembre 2005 00:57

un match énorme du barça, 3.1 avec 2 buts des remplacents , c'est bien pour le moral. a noter l'excellente partie de ronnie
el burro del catalunya

Messagepar marco93FCB le Mer 23 Novembre 2005 01:00

Pour ceux qui ont vu le match, quelle a été la prestation de Gabri ? Apparemment au poste de Xavi

Les buts :

1-0 : Gabri (14')

[url=http://championsleague.abu-jassim.com/2005-2006/C/Barcelona_2-1_Bremen.wmv]2-1 : Ronaldinho (26')
[/url]

3-1 : Larsson (70')
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar omar le Mer 23 Novembre 2005 01:54

je dirais qu'il a fait un match correct beaucoup moins ceatif que xavi ou iniesta mais bon il revient d'une longue blessure donc il faut lui laisser le temps de retrouver ces marques. Par contre celui qui étais vraiment hors du coup c'etait Giuly, il a touché trés peu de ballons et il a raté tous ce qu'il a tenté dont deux occasions nettes de scorer manquer lamentablement, je crois que c'etais un coup dûr pour lui de rester sur le banc face au Real et en plus les prestations de messi lui mette une grande pression.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar jpelaho le Mer 23 Novembre 2005 10:17

Ce match me rassure surtout quant à la probable absence d'Eto'o lors de la can
jpelaho
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mer 23 Novembre 2005 10:51

On a insisté sur le manque de réalisme dans la finition de Messi contre le réal. Je pense d'ailleurs que ce n'est qu'une question de précipitation du à son jeune àge.
Par contre, en ce qui concerne Giuly je nai aucune explication.
Je parle du Giuly très maladroit que l'on a vu hier. A suivre lors des prochains matchs..... s'il joue.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Nibro le Mer 23 Novembre 2005 13:50

Tout ce que fait Ronnie commence a être surhumain, 1 but, et 2 passes decisives, et quelles passes !!!!
Image
Image
Nibro
Réserve

Messagepar l3aroudeur le Mer 23 Novembre 2005 14:03

L'importance de Deco dans ce match fut frappante le Nou Camp est de nouveau derrière lui et c'est une bonne chose pour l'avenir ...

Larsson et Gabri sont à créditer d'une tres bonne prestation et Rijkaard doit en être satisfait.

J'ajouterai que Ronnie semble dans une forme olympique ( l'effet ballon d'or ?)

Je pense que sans céder à l'euphorisme ce match doit nous permettre de nourrir des certitudes sur l'etat d'esprit de nos joueurs, et particulierment de notre banc.
l3aroudeur
Pieds carrés

Messagepar Keitaro76 le Mer 23 Novembre 2005 14:08

Le plus impressionnant apres Ronnie c'est Deco, il a fait un grand match, meme si je trouve que de temps en temps il en faisait un peu trop, a part ça il a été exceptionnel. Motta retrouve son agressivité qui lui manqué un peu a cause de sa blessure. Comme disait certaines personnes un Giuly méconnaissables. Larsson et Gabri ont été volontaires et c'est important, on voit bien qu'ils sont frustrés de ne pas joué et ils ont prouvé qu'ils pouvait remplacer en cas de nécessiter. Un petit regret, j'aurai bien voulu voir Maxi, pour son moral cela lui aurait fait du bien
fan de funk? Prenez mon adresse msn on se fera quelques échanges^^.
Keitaro76
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006