Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J5 - FC Barcelona Vs Werder Brême : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.
anasbarca
Nouvelle Recrue

Message par anasbarca »

Conejo a écrit :Listes des convoqués face au Werder: Valdés, Jorquera, Puyol, Iniesta, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Deco, Giuly, Belletti, Larsson, Motta, Eto'o, Gabri, Van Bronckhorst, Ronaldinho, Márquez y Ezquerro.

Ni de Messi, Xavi et Maxi, sa doit etre decourageant pour Maxi ...
Vraiment c'est trés décourageant pour Maxi:ne pas le selectionner pour une rencontre ou l'enjeu n'est pas trés important est dommage.J'espere voir ezquerro jouer.

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

J'ai l'impression que le Barça va faire match nul contre le werder, même si bien sur je souhaite la victoire.
Je vois bien un spectaculaire 3-3, ou un piètre 0-0. :annoyed:
Image

barceloneman
Nouvelle Recrue

Message par barceloneman »

Plus de doutes, Maxi sera prêté cet hiver...
Image

tonio29fcb
Nouvelle Recrue

Message par tonio29fcb »

a mon avis ca sera dur pour le barca ki ora du mal a redescendre sur terre je vois bien un 3-2 pr le barca a l'arrache avec des buts de giuly larsson et xavi

Edit barceloneman : Les abréviations ne sont pas tolérées. Et les noms des joueurs prennent des majuscules. Merci

Zinjou
Licencié

Message par Zinjou »

tonio29fcb a écrit :a mon avis ca sera dur pour le Barça ki ora du mal a redescendre sur terre je vois bien un 3-2 pr le Barça a l'arrache avec des buts de giuly larsson et xavi

Edit barceloneman : Les abréviations ne sont pas tolérées. Et les noms des joueurs prennent des majuscules. Merci
Xavi n'a pas ete retenu dans la liste.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image

Pace
Nouvelle Recrue

Message par Pace »

Giuly peu donner le plus dans ce match où il aura surement envie de démontrer qu'il est toujours présent aprés les éloges sur Messi, d'ailleurs je prends le pari qu'il va planter un but ou deux histoire qu'on ne l'oublie pas.

MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Message par MethodmaN_ »

Faut pas oublier qu il nous reste un point a gagner pour etre premier ce qui veut dire qu on va jouer avec l equipe type du moins au debut.Rijkaard peut po se permettre de laiser la premiere place du groupe pour faire tourner l effectif.Sin on gagne 2 -0 a la mi temps c sur k il fera des changements mais j pense pas qu il va faire de gros changements point de vu titulaires a pars messi et xavi si ils ont pas ete convoqués ce que j trouve tres surprenant zetes surs de vos sources ?

Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message par Cabrón 14 »

Conejo a écrit :Listes des convoqués face au Werder: Valdés, Jorquera, Puyol, Iniesta, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Deco, Giuly, Belletti, Larsson, Motta, Eto'o, Gabri, Van Bronckhorst, Ronaldinho, Márquez y Ezquerro.

Ni de Messi, Xavi et Maxi, sa doit etre decourageant pour Maxi ...
Maxi sera sans doute prété au betis qui joue la champion's league. Si bien que Maxi ne doit donc pas jouer avec le Barça s'il veut pouvoir jouer avec le betis en champion's ou en UEFA s'il finit 3ème de son groupe.
De même en liga il ne doit pas avoir joué 5 matchs, ce qui est le cas puisqu'il n'a joué que contre .................le Bétis.
Image

barçawilove
Nouvelle Recrue

Message par barçawilove »

Et enfin, on va voir notre dream team en champions league sur 2m maroc
c superbe

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

barçawilove a écrit :Et enfin, on va voir notre dream team en champions league sur 2m maroc
c superbe
Une petite précision Barçawilove le match sera bien diffusé sur 2m mais pas 2m maroc puisque cette dérnière est la chaine satellitaire et tu pourrais bien influencer quelqu'un qui se dirigera directement sur la chaine satellitaire et j'imagine sa déception si cela se produit...
Image
A Team from another Planet

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des Champions 2005/2006 »