C'est sur astra ou hotbird??fab a écrit :c'est juste aprés le classico. je pense qu'on peut faire tourner l'effectif il y a pas trop de risque, ça ne sera pas le match le plus important de l'année... au fait il passe sur sat1? une chaine allemande gratuite, elle avait mis le match aller.
j'aimerai bien voir Maxi tient, le football allemand lui conviendrait!!
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J5 - FC Barcelona Vs Werder Brême : avant match
- ismailmaslouhi
- Nouvelle Recrue
- ismailmaslouhi
- Nouvelle Recrue
- Ihabinho
- Légende
oui c'est bien de faire tourner son effectif mais pas le jour ou ils vons diffuser le match au Maroc lol, comme meme en tous cas bonne chance pour le Barça et attention a ne pas tomber dans l'exet (désolé pour l'horthographe je sais pas exactement comment ça s'écrit) de confiance!! 
Edit Marco : Excès et orthographe

Edit Marco : Excès et orthographe

A Team from another Planet
je vois bien Motta, Giuly, Sylvinho, Iniesta titulaire et faire sortir Etoo et Ronaldinho pendant le match pour Ezquerro et Larsson/Maxi.
c'est au dernier match ou on pourra se permettre des changements plus osés genre Maxi, Gabri, Jorquera titulaires.
la ça reste un match important pour la 1ere place!
c'est au dernier match ou on pourra se permettre des changements plus osés genre Maxi, Gabri, Jorquera titulaires.
la ça reste un match important pour la 1ere place!