J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar pha_bian le Jeu 3 Novembre 2005 12:56

Encore une superbe soirée hier soir avec des enchainements époustouflants, des dribbles déroutants et une vitesse d'éxecution que peu d'équipe en europe pourrait suivre à mon avis...mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que l'on a pas encaissé de goals lors de cette série de 4 matches à domicile, 15 goals marqués...que demander de plus ??? on en redemande en tout cas... :balloon:
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar xsharks le Jeu 3 Novembre 2005 12:59

et les gars vous etes sur qu on est qualifier ?

car si on perd no 2 derniers match et que l udinese et le werder gagne leur 2 dernier match il y aurai 3 equipes avec 10 points et alors imaginons que dans le pire des cas le werder nous batte 3-0 et l udinese 4-0 au golaverage particulier y passerais devant nous non ? p-e ai-je fait une erreur dans mon raisonement ?
xsharks
Nouvelle Recrue

Messagepar djlolo le Jeu 3 Novembre 2005 13:24

xsharks a écrit:et les gars vous etes sur qu on est qualifier ?

car si on perd no 2 derniers match et que l udinese et le werder gagne leur 2 dernier match il y aurai 3 equipes avec 10 points et alors imaginons que dans le pire des cas le werder nous batte 3-0 et l udinese 4-0 au golaverage particulier y passerais devant nous non ? p-e ai-je fait une erreur dans mon raisonement ?

Oui, une légère, mais difficile à comprendre.

Alors si le Werder et l'Udinese gagnent leurs deux rencontres (quels que soient les scores) et le Barça perd ses deux matchs, trois équipes sont à égalité avec 10 points.
A ce moment là, on ne prend plu en compte le goal average particulier (d'où l'indifférence du score des victoires du Werder et de l'Udinese) mais le nombre de points dans un "championnat" à 3 (les 3 équipes à égalité ce qui qui exclut le Pana). Ainsi, on retire le nombre de points acquis contre le Pana.
Des 3 équipes à 10 points, le Barça se retrouverait donc avec 6 points (à retirer 1 victoire et 1 nul contre le Pana), l'Udinese à 4 points (2 victoires contre le Pana à retirer) et le Werder à 7 points (1 défaite et 1 victoire à retirer contre le Pana). On serait donc 2ème, l'Udinese 3ème et le Werder 1er, mais qualifié quand même.

Voilà pourquoi nous sommes certains d'être qualifié mais pas encore assuré d'être 1er (il nous manque un point).

Je ne sais pas si j'ai été clair sinon je réexplique.
djlolo
Nouvelle Recrue

Messagepar xsharks le Jeu 3 Novembre 2005 13:36

djlolo a écrit:
xsharks a écrit:et les gars vous etes sur qu on est qualifier ?

Oui, une légère, mais difficile à comprendre.

Alors si le Werder et l'Udinese gagnent leurs deux rencontres (quels que soient les scores) et le Barça perd ses deux matchs, trois équipes sont à égalité avec 10 points.
A ce moment là, on ne prend plu en compte le goal average particulier (d'où l'indifférence du score des victoires du Werder et de l'Udinese) mais le nombre de points dans un "championnat" à 3 (les 3 équipes à égalité ce qui qui exclut le Pana). Ainsi, on retire le nombre de points acquis contre le Pana.
Des 3 équipes à 10 points, le Barça se retrouverait donc avec 6 points (à retirer 1 victoire et 1 nul contre le Pana), l'Udinese à 4 points (2 victoires contre le Pana à retirer) et le Werder à 7 points (1 défaite et 1 victoire à retirer contre le Pana). On serait donc 2ème, l'Udinese 3ème et le Werder 1er, mais qualifié quand même.

Voilà pourquoi nous sommes certains d'être qualifié mais pas encore assuré d'être 1er (il nous manque un point).

Je ne sais pas si j'ai été clair sinon je réexplique.

Parfait j ai tout compris je n etait pas au courant de cette regles merci de mavoir eclairer
xsharks
Nouvelle Recrue

Messagepar nino brown le Jeu 3 Novembre 2005 14:18

alors là messieur je dit bravo .....4 victoires au camp nou avec 15 buts .enfin nous avons retrouver la fluidite,la circulation de balle qui faisait notre point fort la saison derniere.bravo, encore bravo.....sa fait plaisir de revoir un barça combattant, allant toujours de l'avant . merci pour le spectacle.je crois que nous seront encore plus fort que la saison derniere avec un effectif pareil on ne peu que gagner.....et je ne dit qu'une chose visca el barça. :2guns: :2guns: :2guns:
barça es mi amor......
nino brown
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Jeu 3 Novembre 2005 15:26

Je n ai vu qu un resumé du match mais il faut avouer que le barça a été splendide, rien a dire sinan bien joué les gars, messi a enfin planté son but ce qui est synonyme de reveil, la machine messi est lanceé.Eto o comme on a pu le voir ya pas a s inquieter.Quand a van bommel il gagne sa place de titulaire de match en match.
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 3 Novembre 2005 15:55

le match a été magnifique. sammy qui revient en force messi qui demarre et van bommel qui gagne sa place de titulaire puis un Barça des grands jours bref du grand spectacle et la meilleure attaque de la ligue des champions.

mais vous avez les video des buts svp :getup:
merci d'avance
Ihabinho
Légende

Messagepar redoux le Jeu 3 Novembre 2005 17:39

Eurosport va repasser le match aujourdhui mais je sais pas a quelle heure ...
We Keep Our Balugrana Flag Flying High because Barca Will Never Die !!
redoux
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Jeu 3 Novembre 2005 17:55

Rediffusion du match sur Eurosport:

A minuit (heure française) et 23h heure marocaine
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar Conejo le Jeu 3 Novembre 2005 19:05

probarcelona a écrit:Rediffusion du match sur Eurosport:

A minuit (heure française) et 23h heure marocaine

C'est trop tard malheureusement pour moi :annoyed:
Image