J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Eyolfur le Lun 7 Novembre 2005 19:30

C'est l'hymne du Barça, pas de la catalogne.

Tu peux le récouter ici : http://www.fcbarcelona.com/downloads/FCBarcelona.mp3

Les paroles sont la : http://www.membres.lycos.fr/eyolfur/Clan/Barça.txt

Je crois que ça avait été traduit en français mais je sais plus ou sur le forum.

PS : Ca doit faire rôle de passer de Strasbourg au Barça :p
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar maus 68 le Lun 7 Novembre 2005 20:36

merci eyolfur de m'avoir renseigné!
c'est vrai que vous (ainsi que d'autres gros club européens)etes sur une autre planete,tout est surmultiplié chez vous mais à un moment vous étiez tous des petits(y'a longtemps certes) au milieu des autres alors p'tetre qu'un jour mon racing grandira aussi....
maus 68
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 9 Novembre 2005 12:10

maus 68 a écrit:merci eyolfur de m'avoir renseigné!
c'est vrai que vous (ainsi que d'autres gros club européens)etes sur une autre planete,tout est surmultiplié chez vous mais à un moment vous étiez tous des petits(y'a longtemps certes) au milieu des autres alors p'tetre qu'un jour mon racing grandira aussi....

Je te le souhaite mais malheureusement, je crois que la France n'est pas assez impliquée dans le foot culturellement. Et vis a vis de la législation française, les moyens financiers sont divisés donc je doute beaucoup qu'un grand club puisse se dévellopper.
Mais après tout, le Lyon d'il y a une dizaine d'années n'avait rien de grandiose. Il reste plus qu'à Strasbourg de se trouver un Aulas, voire un Abrahmovich :P
Mais même en dehors de la réussite sportive, je crois qu'un club considéré "grand club" en France n'aura jamais la même signification qu'un club considéré "grand clubé" en Espagne, Angleterre ou Italie.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar camron le Mer 9 Novembre 2005 21:25

Eyolfur a écrit:
maus 68 a écrit:merci eyolfur de m'avoir renseigné!

Je te le souhaite mais malheureusement, je crois que la France n'est pas assez impliquée dans le foot culturellement. Et vis a vis de la législation française, les moyens financiers sont divisés donc je doute beaucoup qu'un grand club puisse se dévellopper.
Mais après tout, le Lyon d'il y a une dizaine d'années n'avait rien de grandiose. Il reste plus qu'à Strasbourg de se trouver un Aulas, voire un Abrahmovich :P
Mais même en dehors de la réussite sportive, je crois qu'un club considéré "grand club" en France n'aura jamais la même signification qu'un club considéré "grand clubé" en Espagne, Angleterre ou Italie.

c'est tellement triste de dire ca mais j'avoue que t'as raison et c'est justement ce que les journalistes recherchent. ( l'attention au foot francais) amis on ne peut pas dire qu'ils sont gate avec des stats pour le moins impressionantes. le meilleurs buteurs est a 7 buts en 14 journees. c'est peu encourageant. a mon avis, des championat comme la superliga du portugal devrait passer au premier plan. ( plus attryant que le championat francais) en france , ya que lyon, le psg et lille qui me seduident souvent mais le reste. :annoyed:
camron

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006