J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : après match

Messagepar Javito le Mer 2 Novembre 2005 23:52

5-0 !!! la première mi temps c'etait un vrai massacre !

Un but magnifique dès la première miuntes, des mouvements offensifs de rêves, 1 ocaz toutes les deux minutes... Bref c'était sublime !

La deuxième mi temps a été plus cool même si on aurait pu en mettre encore pas mal. Et ce 5 ème but d'Eto'o !!!!!

Bref soirée merveilleuse

A noter quand même que ces grecs étaient d'un niveau affligeant notamment derrière !
Dernière édition par Javito le Mer 2 Novembre 2005 23:56, édité 1 fois.
Javito
Titulaire

Messagepar Conejo le Mer 2 Novembre 2005 23:56

Extraordinaire ! c'est le seul mot
Image
Conejo
Nouvelle Recrue

Messagepar blaugrana666 le Mer 2 Novembre 2005 23:58

Magnifique match,le Barça en mouvement de la saison passé est bien de retour,avec son lot de génie et de créativité tout en gardant une assise collective impressionante.
J'attends maintenant avec impatience les huitiemes pour que les choses sérieuses commencent réelement parce que le pana de ce soir a fait de la figuration et n'a jamais paru capable de se reprendre,ce ne sera pas aussi simple face à un chelsea ou un milan.

En attendant savourons,nous sommes la meilleur attaque de la C1 et nous avons retrouvé nos qualités de champion,ça c'est tres positif !
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar camron le Jeu 3 Novembre 2005 00:04

j'arrive pas a trouver les mots. c'est beau, c'est...... c'est tout. 15 buts en 4 match. on va ou la. on est sorti de la dimension des galactiques. avec ( j'arrive meme pas a donnerle nom d'un joueur qui m'a meduse) ils ont ete parfait et meme eto'o qui a souvent le critique de la non collectivite et du manque de realisme a tout demontre. tete, pieds gauche pieds droit.. j'aurais voulu un but de ronnie pour faire trembler toute l'europe.

Deja, toute l'europe tremble. power to the young boys
camron

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 3 Novembre 2005 00:15

Le 3ème but de Eto'o est identique à celui qu'il a marqué contre l'ajax en amical la saison dernière.
Rien à dire. A chaque fois que le Barça avait la balle il y avait danger de but.
En 2nde mi-temps il y a une succession de passes pendant prés d'une minute....
Que c'était beau à regarder. :Jumpy:
Sinon, Messi est vraiment extraordinaire. Que ce soit sur des actions individuelles ou collectives.
Quelle soirée ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar el burro del catalunya le Jeu 3 Novembre 2005 00:27

5.0 ce week end , 5.0 aujourd'hui, que demander de plus a son club favoris...je ne sais pas..
quel match!! :Jumpy: :Jumpy:
un triplé de eto o qui ne peux que le remettre dans les rails du buteur qu'il est.
encore un but de vanbo, vraiment il mérite sa place de titulaire, vraiment.
el burro del catalunya

Messagepar Barcamania le Jeu 3 Novembre 2005 02:39

Belle victoire et une qualification au 1/8 amplement méritée.
Je n'ai pas vu le match.
Vivement le résumé de FCB Clan.

Aminem a écrit:5-0 حصيلة اللقاء اليوم و عشرات الفرص التي خلقها البرسا بأداء رائع و راق فكل لاعب ينسيك في الأخر الله الله الله و الهاتريك يا سلام
هدف فان بوميل في الدقيقة1 من 15 تمريرة متتالية ختمها اينييستا بتمريرة في العمق

Cher Aminem, essayez d'écrire en français. Nos amis francophones ne comprennent pas l'arabe.
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar Barcamania le Jeu 3 Novembre 2005 02:44

Voici les liens de buts :
résumé de la première mi-temps :
http://d12.yousendit.com/F/1LXPPYCD1NDD ... _213-1.mpg

5ème but :
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0XRQ ... DS6BUXJJQ2

Le dernier et superbe but d'Eto'o est presque le sosie de but qu'il a marqué l'an dernier en match amical contre Ajax.
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar otcho27 le Jeu 3 Novembre 2005 06:06

Que dire,lorsqu'on regarde un match comme celui la c'est que du bonheur il y avait tout ce soir du beau jeu,des buts bref que du bonheur j'espere que sa se passeras tres souvents comme ca pendant le reste de la saison et surtout face au real voila.............a+ :arabe:
otcho27

Messagepar el_conan le Jeu 3 Novembre 2005 10:31

OLALALA le match de folie, ils ont tres bien joué, ça c'est le Barça qu'on veut voir joué.
La balle circulait bien, les offensives se suivaient, et Eto'o a fait ce que j'attendais de lui se réveiller et marquer des BUT dont un exceptionnel sans controle ( le dernier en pleine lucarne)

Match magnifique a voir et ca promet pour la suite, Messi a su prouvé qu'il faisait partie des grands et qu'on doit le protéger pour bien le garder le plus longtemps possible !!!

Et il doit jouer face au Real avec eto'o il fait des malheurs!!!

A noté le bon travail de Van bommel, 2 fois titulaires,2goals
la bonne prestation de Oleguer qui a presque eut son goal !!

et celle de Motta et Gabri tout deux rentrés aux cours du jeu mais on montré qu'ils étaient toujours aussi motivé

:2guns: :2guns: :2guns:

Un tres Grand Barça qu'on a vu hier !!!
el_conan
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006