J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar hevensen le Mar 1 Novembre 2005 23:50

non car 2 clubs du meme pays ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre du début.
hevensen
Nouvelle Recrue

Messagepar CATALA 66 le Mar 1 Novembre 2005 23:58

tu es surt de toi ??

CAr il ya 3 ou 4 ans il ya vait eu un barce /réal en C1...

Je suis pas surt, je pensse que c'était en quart... :baby:
CATALA 66

Messagepar TheBelgianLion le Mer 2 Novembre 2005 00:55

hevensen a écrit:non car 2 clubs du meme pays ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre du début.

Je crois aussi. En 1/8ème c'est impossible logiquement. Seulement à partir des 1/2 il me semble (comme avec les anglais l'année dernière).
TheBelgianLion

Messagepar fanaticodelbarca le Mer 2 Novembre 2005 01:04

ouais c sur à 100%, si tu vas sur le site www.uefa.com et que tu lis le reglement, 2 equipes du meme pays ne peuvent s'affronter avant les demi-finales. Malgrè ça si on finit 1er de notre groupe, on risque probablement se tapper la juve, l'ajax, manchester, benfica, chelsea, liverpool... y a du beau monde qd meme ! mais je pense que comme tous les fans du Barça si on la veut cette C1 cette année il ne faut avoir peur de personne, c'est plutot aux autres d'avoir peur de nous !!!

Visca El Barça !!!
fanaticodelbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar julio le Mer 2 Novembre 2005 01:15

Il est très probalble que l'on reparte avec la meme formation que dimanche avec le seul remplacement de Giuly (non-convoqué) par Messi.
Même défense et même milieu...
Je suis aussi d'avis qu'on ne doit avoir peur de personne mais pourqoi pas la revanche de l'an dernier dès les 1/8 ? Chelsea, après sa défaite a Seville, pourrait bien finir second de son groupe !
julio
Nouvelle Recrue

Messagepar Conejo le Mer 2 Novembre 2005 02:15

julio a écrit:Je suis aussi d'avis qu'on ne doit avoir peur de personne mais pourqoi pas la revanche de l'an dernier dès les 1/8 ? Chelsea, après sa défaite a Seville, pourrait bien finir second de son groupe !

Et pourquoi pas une qualification du Betis :Jumpy: si Chelsea se casse els dents face a Liverpool et que le Betis gagne, les beticos seront en ballotage favorable :balloon:
Sinon j'ai hate de voir ce que va donner Messi avec notre equipe en pleine bourre :Jumpy:
Image
Conejo
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Mer 2 Novembre 2005 10:46

On regrettera une fois de plus l'absence de Maxi Lopez, une fois de plus écarté. On aurait dû en profiter pour faire souffler Eto'o, qu'il se refasse une santé (ça fait deux matchs qu'il ne marque pas). Je sais que la CAN approche et qu'on ne le verra pas pendant un mois mais un match de repos, ça ne serait pas de trop !

Gabri de retour :D
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar fab le Mer 2 Novembre 2005 12:21

barceloneman a écrit:On regrettera une fois de plus l'absence de Maxi Lopez, une fois de plus écarté. On aurait dû en profiter pour faire souffler Eto'o, qu'il se refasse une santé (ça fait deux matchs qu'il ne marque pas). Je sais que la CAN approche et qu'on ne le verra pas pendant un mois mais un match de repos, ça ne serait pas de trop !

Gabri de retour :D

Gabri ne pourra pas jouer un match entier mais j'espere qu'il va rentrer, par contre Motta est pret pour débuter titulaire!
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar probarcelona le Mer 2 Novembre 2005 13:31

Pas de Guily ni de Maxi dans la liste des convoqués mais Marquez est de retour dans la liste, il n'y était pas ce week-end a cause d'un voyage au Mexique pour résoudre des problèmes familiaux.

Frank Rijkaard a jugé que Messi serait meilleur que Guily et a même décidé qu'il sera titulaire!!! Une bonne nouvelle pour le jeune prodige, c'est la deuxième fois de la saison où il joue titulaire.
probarcelona
Pieds carrés

Messagepar el burro del catalunya le Mer 2 Novembre 2005 14:11

si le barça tombe contre un "gros" d'europe en 8 eme de finale, tel que la juve ou chelsea, et que le scenario se deroule comme l' année derniere, on sera vert.
le 1er de chaque groupe tombe contre l'un des 2eme de tous les autres groupes.A mon avis, il faut profiter de cette regleet s'en remmetre a la chance du tirage aussi; pour avoir un 8 eme de finale " plus aisé" .
el burro del catalunya

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006