J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : avant match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar jpelaho le Mer 2 Novembre 2005 15:35

barceloneman a écrit:On regrettera une fois de plus l'absence de Maxi Lopez, une fois de plus écarté. On aurait dû en profiter pour faire souffler Eto'o, qu'il se refasse une santé (ça fait deux matchs qu'il ne marque pas). Je sais que la CAN approche et qu'on ne le verra pas pendant un mois mais un match de repos, ça ne serait pas de trop !

Gabri de retour :D

Il faut bien limiter la liste à 18 joueurs non ? Tu aurais souhaité que l'on enlève qui dans la liste ? Pas eto'o qui même s'il ne joue pas doit quand même être au banc !!! Lopez a eu sa chance l'année dernière, cette année avec la nouvelle dimension qu'à pris messi ca va être difficile.
jpelaho
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 2 Novembre 2005 19:21

je ne pense pas que gabri pourra jouer, il reviens de blessure et oleguer fait de bons matchs en ce moment, mais bon l'entraineur a toujours le dernier mot et je pronostiqyerais un 3-0 buts d'eto'o, ronnie et messi
Ihabinho
Légende

Messagepar Ced le Mer 2 Novembre 2005 21:34

Il va être chaud ce match je pronostique un 3-0 aussi mais avec buts de ronnie,iniesta ete messi..
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Précédente

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006