Page 1 sur 4

J3 - Panathinaikos VS FC Barcelona : après match

Publié : mar. 18 octobre 2005 22:56
par Valdes
Donc voila match nul 0-0 pour le Barça lors de son déplacement en Grece.

Le classement reste inchangé avec le match nul 1-1 entre Udinese et le Werder.


1)Barcelona 7pts
2)Udinese 4pts
3)Panathinaikos 4pts
4)Werder 1pts

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:01
par Zinjou
J'ai pas vu le match je l'ai juste suivi sur le Live
on a failli gagner comme on a failli perdre alors c'est pas grave en prenant compte du nul de l'autre match donc on est toujours en tete et avec 2 rencontres a domicile c'est pratiquement acquis(la qualification)

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:04
par anasbarca
Oui c'est un bon resultat le match nul
Aujourd'hui on a vu une exelente pretation de marques en defence
mais c'est dommage qu'on a pas ramené les trois points
On avait la possesion mais on a pas ete efficace offensivement notament sur ce raté incroyable de samuel etoo

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:12
par Jako56
Apparemment le match était d'une grande pauvreté au niveau des occasions.
Un point c'est toujours ça de pris et puis nous n'avons pas encaissé de but pour la première fois depuis un petit moment.

2 victoires à domicile et la première place est assurée.

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:13
par golden49
Dieu merci. notre defence ce soir etait dur!!! Je sais pas si Mr Rijkaard va quand même rester toujours fidele a oliguer apres la superbe prestation de Marquez ce soir en DC et de Motta en MDC????????
Mais quand même le but raté de eto'o laisse a desirer!!

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:16
par Cabrón 14
Match sérieux. Mais le barça peut mieux faire et pouvait assurer sa qualification dès ce soir. Dommage que Messi ne fut pas titulaire! Il n'a joué qu'un peu plus de 20mn...

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:20
par golden49
Messi aussi etait super ce soir, et je pense que si on continue de jouer comme ca nos resultats seront positifs et on pourra ratrapper notre retard au niveau de la liga!!

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:28
par Keitaro76
Moi je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce soir on a vu Ronnie qui a jouait tres lentement et donc je me pose cette question si Ronnie joue comme ça pourqoui on a pas garder Riquelme? Il a joué exactement comme lui si ce n'est plus lent que Riquelme encore.

Publié : mar. 18 octobre 2005 23:33
par omar
je suis désolé mais ce soir le barça était loin trés loin du niveau necessaire pour pouvoir prétendre à un titre cette année. 2 occasions en 90mn c'est trés peu. la seul satisfaction c'est marquez (enfin oleguer sur le banc) mais par contre je ne comprend pas comment l'entraineur peut préférer un joueur comme larson à messi, il doit être aveugle car larson n'a même pas sa place sur le banc. en plus le milieu de terrain a perdu trop de balle ce soir.

Publié : mer. 19 octobre 2005 00:31
par Ihabinho
omar a écrit :je suis désolé mais ce soir le Barça était loin trés loin du niveau necessaire pour pouvoir prétendre à un titre cette année. 2 occasions en 90mn c'est trés peu. la seul satisfaction c'est marquez (enfin oleguer sur le banc) mais par contre je ne comprend pas comment l'entraineur peut préférer un joueur comme larson à messi, il doit être aveugle car larson n'a même pas sa place sur le banc. en plus le milieu de terrain a perdu trop de balle ce soir.
je sais pas comment tu fais mr omar pour dire des choses pareils :argue: sur MR henrik larsson c'est un grand joueur et je paris que tu n'a jamais vu un match de larsson avec la suede ou avec le celtic il a besoin juste d'un peu de temps de jeu