J3 - Panathinaikos VS FC Barcelona : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar KirO le Mer 19 Octobre 2005 09:58

Bon, je ne vais pas entrer dans le "débat" Larsson (surtout qu'il n'y a vraiment qu'une seule personne qui le nourrit ce "débat"..)

Je voulais juste savoir si Motta avait fait une bonne entrée?
A-t-il le niveau pour jouer à la place de Marquez? (Et ainsi redescendre Marquez en DC)

Car pour moi Marquez est vraiment un DC, super à ce poste, même s'il nous l'a prouvé l'année passée suite aux nombreuses blessures, il est aussi excellent en MD.

Quand à l'article sur le portail je le trouve dur envers Rijkaard car avant on lui reprochait de ne pas faire de changements (ou très peu), là il a fait ses 3 remplacements et PAS tout à la fin du match!
Ok ça n'a pas été payant, mais si TOUS les changements devaient être payants, ça se saurait!

Sur ce, je pense que 1 point là-bas c'est bien vu notre situation actuelle, la qualif devrait venir sans trop de problèmes.
KirO

Messagepar craig22 le Mer 19 Octobre 2005 10:14

je trouve que c'est un bon score bien que j'aurais aimé un sans faute dans ce groupe
craig22
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Mer 19 Octobre 2005 10:20

Alors : en general movais match du barça.
Individuellement : ronaldinho n a rien fait du match ,toujours la meme feinte et une longue transversale ( quand il perdait pas le ballon avant) qui une fois sur 2 atteignait eto o.
Etoo fidele a lui meme rate les buts les plus facile et met les buts auxquels on s atend pas.
Van bommel malgre ce que certaints ont dit pas trop movais ce match.
Larsson malgre son experience , assez decevant , il n a pas eu bcoup de balons mais c est pas forcement sa faute non plus.
Xavi , match moyen de xavi bonne circulation de balle mais rien de bien brillant.
Motta, malgre ce qu on peut dire je l ai po trouvé exceptionnel, van bommel est bien meilleur si Rijkaard l a fait rentrer c est pasque van bommel avait un carton jaune et qu il a failli prendre un rouge.
Marquez quelques recuperations importantes mais quelques passes imprecises mal appuyés qui ont failli nous couter un but a plusieures reprises.
Puyol a eu du mal a prendre son attaquant car il etait assez rapide et vif mais il a su commettre la ou les petites fautes qui nous ont evité un but sur au moins une de leurs ocasions.
Gio je sais pas trop je l ai pratiquement pas vu du match etant un defenseur je ne saurais pas dire si c est bien ou pas ?
Belleti , bon match de belleti, ses debordements , sa vitesse de pointe ont eu bcoup d importance sur le plan offensif , defensivement il n a pas fait un movais match non plus.
Deco match moyen ,rien de bien brillant mais rien non plus qui vaille la peine de le critiquer.
Messi mon ptit favori a montré qu il en voulait , meme si il n a pas eu bcoup de ballons il a vraiment montré qu il voulait faire quelquechose, a la place de rijkaard vu la forme de ronnie je l aurais fait rentrer a sa place bien plus tot.
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar anasbarca le Mer 19 Octobre 2005 14:23

Bon laisson larson tranquille
C'est vrai qu'il plus le meme potentiel qu'il avait depuis 4ans ou plus mais ca reste un joueur tres repecté et regulier et une equipe comme nous a beaucoups besoin de sa grande experience dans des matches comme celui d'hier
anasbarca
Nouvelle Recrue

Messagepar fab le Mer 19 Octobre 2005 14:45

omar a écrit:oui monsieur dinho larson n'a pas sa place dans l'equipe je te rappelle que lorsque il jouait au celtic il etait encor jeune la il a 34 ans et il sort d'une grave blessure avec son age c'est pas facile de retrouver le niveau et on va pas le faire jouer 50 matchs et perdre des points en route pour que monsieur larson retrouve son niveau en plus le celtic n'est pas le Barça la bas ils jouent des balles longues (le jeu britanique) et au Barça c'est plus technique et larson et la technique ça fait deux. c'est sa deuxiéme année et il n'a rien rapporté au Barça (si tu peux me citer un match ou larson a été décisif pour une victoire moi je n'en vois pas) retour de blessure ou pas tous ce que je sais c'est qu'il a 34ans et c'est pas à cet age qu'il va retrouver ces jambes de 20ans. dortmund le veut alors qu'il s'en aille bon débaras.

quand il était bon au celtic c'était de 29 a 32 ans, je trouve pas ça jeune moi. je crois que tu es le seul qui veut voir Larsson bouger, avoir un joueur de cette qualité comme remplacent, c'est vraiment du luxe. Larsson est vraiment le 9 parfait pour un 4-3-3. maintenant les blessures et son age ne lui permette pas d'etre a son niveau du Celtic mais je te rappelle que Rijkaard a longtemps hésité entre lui et Etoo pour la place de titulaire, le débat était clos le jour ou Larsson s'est blessé. il a un meilleur sens du but qu'Etoo, un meilleur jeu de tete et un sens plus developper du collectif. Etoo est plus rapide et dribble mieux mais il gache plus d'occases(et pourtant 7 buts deja en championnat!).
d'ailleurs Rijkaard le prefers a Maxi.

sinon la bonne surprise d'hier c'était de voir l'équipe qui a fini le match:
Valdes /Belletti/Puyol/Marquez/Gio Iniesta/Motta/Deco Messi/Etoo/Ronnie.
Xavi pour Iniesta et c'est l'équipe parfaite!!
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar Barcamania le Mer 19 Octobre 2005 15:04

Je n'ai pas vu le match mais je viens de voir un petit résumé sur le forum Koora :
http://www.abu-jasim3.com/championsleag ... AN_BAR.wmv

Il y avait deux occassion pour le Barca et une pour l'équipe greque. La plus dangereuse étais celle d'Eto'o qui, suite à passe de Messi, a raté la couche (frapper de l'éxterieur du pied au lieu de l'intérieur).

Seulement le "faux" débat sur Larsson n'a pas lieu d'être puisque Larsson, avec son flair de but et son expérience, peut apporter un plus à l'équipe.
A part ca, j'ai préféré voir Messi et Motta titulaires.
Dernière édition par Barcamania le Mer 19 Octobre 2005 15:19, édité 2 fois.
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar Barcamania le Mer 19 Octobre 2005 15:07

Ligue des champions - Le Panathinaïkos neutralise Barcelone

ATHENES, 18 oct (AFP) - - Le Panathinaïkos Athènes a su résister au FC Barcelone pour préserver un score nul et vierge, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions de football (groupe C), mardi à Athènes.

Avec ce nul 0-0, le Barça perd ses premiers points après deux victoires consécutives alors que les Grecs avaient une victoire et une défaite à leur compteur.

L'avant-centre du club catalan Eto'o aurait pu plier le match avec deux occasions en or dans les dix dernières minutes.

Il dribblait d'abord le défenseur Morris et le gardien Galinovic mais sa frappe manquait la cage vide (80). Deux minutes après, le Camerounais passait la défense en revue pour finalement se faire chiper le ballon par le portier athénien.

Ces deux occasions franches concluaient une prestation peu enthousiasmante de la part des Barcelonais. Leur maître à jouer brésilien Ronaldinho était bien muselé par la défense du Panathinaïkos et ne pouvait délivrer ses passes habituelles hors norme.

Seules deux autres occasions nettes étaient à signaler en première période. Dès la 7e minute, le tir d'Eto'o, à la limite du hors jeu, était repoussé par le gardien.

Les Grecs mettaient leur public en émoi lorsque l'attaquant Mantzios se lançait vers le but, poursuivi par Puyol et Van Bronckhorst qui venaient le tacler. Sa frappe était ensuite trop molle pour inquiéter Valdes.

Source : www.yahoo.fr (mar 18 oct, 23h19)
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar omar le Jeu 20 Octobre 2005 01:35

apparemment beaucoup d'entre vous sont pour larson, on en reparlera quand eto'o partira pour la coupe d'afrique et larson prendra sa place comme attaquant de pointe, là je pense que la plupart d'entre vous changerons d'avis. ( je vous rappele qu'avant sa blessure l'année derniére lors du match du real, il avait joué presque tous les matchs, une dizaine et le resultat = 1but et une tonne d'occasions raté, pour un attaquant de pointe dont le boulot c'est de mettre le ballon au fond des filets, je trouve que c'est sans commentaire) mais comme je vous l'ai dit, on en reparlera pendant la coupe d'afrique, et j'espére que cette periode va passer sans trop de degats.
barça forever
omar
Nouvelle Recrue

Messagepar La B.A.C. le Jeu 20 Octobre 2005 08:45

Au delà de tous les débats qui anime ce Post, je demanderais à TOUS de faire un effort sur l'orthographe des noms propres et l'orthographe en général d'ailleurs (ça c'est pour aaa333 et MethodmaN_) ...

LARS
SON ; PANATHINAIKOS etc

D'autre part, merci de débattre de la valeur de chacun sur le topic qui s'y réfère : L'Actu des Joueurs car ici on parle du match contre le PANA
Ma collection de maillots du Barça =>ICI<<=
La B.A.C.
Pieds carrés

Messagepar Kortman88 le Mar 25 Octobre 2005 00:26

Kortman88
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006